©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
propose a ceux qui le souhaite, femmes, couples, hommes de bon esprit de se retrouver dans un coin agreable du bois de vincennes pour un apero et partager un moment de convivialite,

pour ce soir samedi 09 par exemple
a vous lire et vous y retrouver
hello a vous !je profite de ton topic pour annoncer futur journée au bois de vincennes avec ma coquine que certains connaissent nous passerons la journée en pique nique apéro et attendons que certains d'entre vous viennent juste se vider au passage plus de précision bientot selon météo aussi
jhsexy77, jeanrp, michpat et 8 autres a liké
Bon désolé pour ceux qui y sont allés et qui ont apprécié mais je vais être un peu sévère :
Je rebaptise l’espace naturiste en espace gay naturiste. J’ai vu seulement trois femmes sur une bonne centaine de personnes. À vrai dire je m’en doutais un peu. Que des mecs qui rôdent et qui matent. Sans compter ce qui observe cachés dans les bois et j’en ai même vu deux prendre des photos cachés derrière les arbres. Point positif : c’est vrai que l’endroit est joli. Mais voilà globalement je suis déçu et je pensais à certains qui critiquent Ferrières et ben c’est beaucoup mieux même si l’objectif n’est pas le même au moins à Ferrières c’est clair on sait pourquoi on y va ici on y va pour quelque chose et on nous livre autre chose.
Après il est vrai que si on peut s’isoler un peu y faire un apéro entre membres du forum pourrait être très sympa.
Mais seul je n’y retournerai pas.
Franchement les mecs qui prennent des photos ça m’a dégoûté j’ai préféré partir même si j’estime que cela aurait valu un bon fracassage du mec et de son portable.
srone, gef77, oliver77 et 1 autres a liké
l idée d un pique nique ou apéro au bois n est pas d investir la plage naturiste mais bien de nous retrouver ensemble dans un coin isole et tranquille pour partager un moment convivial voir fripon selon ...et aussi pouvoir mettre des sourires sur les pseudo
mowgli77, mika007, Archer et 1 autres a liké