©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
par coupleexhib
Reposer son esprit pour repartir du bon pied vaut bien une longue période d absence .
rien n est plus important que le bien etre de chacun .il s en ai passé des choses depuis!..........
nous revenons parmi vous tous et toutes pour notre plus grand plaisir.
Peut etre une sortie parking pour le we prochain! ;)
safrane et son chéri
vince91, arnaud91, asmaudee et 22 autres a liké
par Mattweu78
Très bonne nouvelle les amis et bon retour parmi nous...
À bientôt !
coupleexhib a liké
quel plaisir de vous savoir de retour!... au plaisir de vous croiser prochainement pour une petite balade coquine, je serai ravi de redécouvrir les charmes infinis de la douce safrane (et la gentillesses de mr)... a bientot j'espère!
coupleexhib a liké
par tomlecurieux
merci pour cette réponse des plus sympathiques, le plaisir à été bien partagé oui...j'ai essayé de vous envoyer un mail sur votre ancienne adresse mais il semble qu'elle ne fonctionne plus. pour ma part j'ai toujours la même adresse mail, si vous m'envoyez un message j'aurais comment vous contacter directement et on pourrait essayer de se croiser prochainement un soir... à bientôt, tom
par tomlecurieux
bonsoir chers amis, je ne sais pas ce que vous ferez demain soir, moi je passerai la nuit tombée par les yvelines... aurais je le plaisir de vous croiser?.... je sais c'est un peu tard question organisation... vous pouvez m'écrire a mon ancienne adresse, j'ai toujours la même:
..... point ..........chez ........... point france :) c'est plus simple pour communiquer.
et si ce n'est demain, il y aura d'autres occasions bientôt. au plaisir de recroiser les charmes de la belle safrane et son sympathique compagnon...
coquinement votre,
tom

Pas de mail en direct
par tomlecurieux
hello chers amis, j'espère que tout va bien pour vous et que j'aurais prochainement le plaisir de lire un petit mail pour me donner de vos nouvelles. pour ma part, je vais disparaitre à la fin du mois pour profiter de vacances bien méritées (tant qu'à faire...). Qui sait si, batteries bien rechargées à la rentrée, nos chemins se croiseront... et me permettront de redécouvrir les charmes de la belle safrane... bonnes vacances à vous et a bientôt. tom