©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16
un jeux sans etre vu ... ne serait ce pas " calin male hard" ou " coquin male hard" " cock in mais hard" zur je ne sais plus le nom du jeux avec les " queues bandées ou bandantes " oups je sors !!!! en passant la mienne par le trou du glory ....
lienamiens a liké
par croclavie82
jeanrp a écrit :Hier soir j'ai sorti la bête de la cave, l'ai dépliée, assemblée... elle a été utilisée d'une manière un peu détournée :)

et si tu nous en disait un peu plus Jeanquisefaitprierpourraconter ! lol
par jeanrp
Donc je recevais un charmant couple dans le nouveau local libre, précisant à mon associé que je faisais visiter des locataires éventuels lol J'avais installé le gloryhole pour lui faire prendre l'air, au gloryhole, je ne parle pas de moi à la troisième personne, non mais ;) , je savais que ce n'était pas sa recherche à elle ... mais justement, je trouvais amusant d'associer cet instrument relativement trivial à quelques jeux plus érotiques :) la Miss s'installait donc à l'intérieur et nous à l'extérieur.... mais elle sur un tabouret et nous à genoux... et nous pouvions ainsi passer les bras dans les trous et promener nos doigts sur sa peau délicate où ne restaient que quelques poils, modèle ticket de métro de 1ère classe :)...

Jeantendslechantduventdanslestrousdugloryhole
croclavie82, hommessexy, gef77 et 9 autres a liké
par olch
Dis moi Jean , tu reçois un couple que tu qualifies de charmant , tu les fais passer, auprès de ton associé, pour de futurs locataires..... aurais-tu honte, à ce point , de ce couple ??? ;) ;)
Ensuite , tu te permets d'installer ton glory hole :D alors que tu sais pertinemment que ce n'est pas une pratique que ton invitée affectionne. :oops:
Il ne manquerait plus que tu leur aies offert un champagne éventé... lol lol
Après un tel accueil ,j'imagine que l'ambiance était tendue ;)
Bon à une prochaine jeanorganisateurdesoiréesdésorganisées <3
mika007, gef77, oncle-dave et 2 autres a liké
par jeanrp
Cher ami bravo d'avoir ainsi douché mes souvenirs ;) le pire est que tout est exact.... :x
oui j'aurais du dire à mon associé que je recevais des libertins assoiffés de sexe et de dépravations de toutes sortes, comme emprisonner une jolie chatte dans une sorte de filet à mailles larges, j'aurais pu secouer la bouteille pour faire renaître les bulles, j'aurais du t'enfermer dans la boite à trous avec mes amis et emmener ta chère et jolie femme se réfugier dans la mezzanine, j'aurais surtout du ignorer toute la matinée mes clients qui, en monopolisant mon temps vital, ne savaient pas combien ils altéraient l'organisation de cette rencontre ;)

Jeanquiétaitunpeutendueneffet
mika007, Masterlaurent, gef77 et 5 autres a liké
par olch
Ah oui , le code , j'avais oublié ce détail , enfermé dehors à pas d'heure sans téléphone :( ,heureusement que Archer était encore à mes côtés.
Sinon ,pour le café , pas de soucis , je le bois chaud, tiède, froid, dans un verre, un gobelet , une tasse , avec ou sans soucoupe pourvu qu’il soit bon.Et là , je dois le reconnaître, il était délicieux. Merci Jeanleproducafé. <3
Quand notre ami Jean dit : « le pire est que tout est exact », il ne ment pas et encore je l’ai quelque peu épargné ( sans doute par rapport au café ) .
Nous entrons dans un local magnifique, immense , avec une perspective époustouflante interrompue dans son premier tiers par une demi-cloison ornée du fresque aux couleurs chatoyantes. Un loft baigné par les rayons du soleil, lumineux, clair, de style industriel surmonté d’une mezzanine sur tout son long et que dire de ces rideaux rouges dignes des salons feutrés les plus huppés de la capitale.
Quant au mobilier , il est à couper le souffle….le glory hole pliable trône bien sûr en bonne place et nous saute aux yeux , cette superbe création de notre ami jeangéotrouvetout (que je lui aurais bien fauché, à quand une croix de Saint André)….sans parler de cette magnifique table de bois précieux recouverte d’une moire aux couleurs des rideaux. Je tairais ce tabouret et cette chaise d’un érotisme fou. lol lol
Quant j’ai vu Miss Olch confortablement alanguie sur cette magnifique table aux dimensions hors du commun , j’ai tout de suite pensé que comme chez Médrano , nous allions devoir faire preuve de souplesse et que la Miss devrait se transformer en contorsionniste … lol
Jean , si je peux me permettre , Tu devrais percer une 2ème porte d’accès , au fond du local. Finir la construction de la demi cloison afin d’obtenir deux locaux ….un grand , à louer et un petit que tu pourrais conserver pour recevoir mais surtout y stocker tout ce mobilier étonnant….
Mais quelle soirée ;) ;)
bises
gef77, croclavie82, jeanrp et 4 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16