©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
par Gluco
Et oui une fois de plus soirée très sympa, avec participation au montage et démontage du glory hole de Jean.

Merci à tous pour cette soirée formidable comme toujours
0=)

On trouve tout chez Casto ! non Jean...... ;)
par jeanrp
Comment ça tu connais mes fesses ? lol mais Oncle-dave n'était malheureusement pas avec nous....
Le couple serait daccord de recommencer avec une autre femme. .... et donc plus d"hommes :)

Jeanquiembauche
il me semble necessaire de signer ce glory pour le baptiser a nouveau ..... jeannot j'ai mon crayon pour des dedicaces .....
jeanrp a liké
jeanrp a écrit :Comment ça tu connais mes fesses ? lol mais Oncle-dave n'était malheureusement pas avec nous....
Le couple serait daccord de recommencer avec une autre femme. .... et donc plus d"hommes :)

Jeanquiembauche

:oops: lol lol lol
Les fesses de jeannot sont connues du tout paris voir même en province...le plus beau c est de les voir se dandine qd il fait du vélo
viewtopic.php?f=63&t=64181
On envisage avec mon chéri de tenter l'expérience... L'idée nous excite en tout cas beaucoup.

Nous sommes de Belgique... reste à trouver un endroit...on souhaite vraiment pas un truc glauque lol.
Si vous avez d'autres adresses, ou idées....qui sait ;)
voila mon jeannot ma contribution a ton defilé de fesse y vité .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jeanrp
Merci TA, il reste juste à utiliser le gloryhole pour la mission pour laquelle il a été conçu, itinérant :) J'aimerais faire le gloryhole en forêt, le gloryhole à la plage, le gloryhole dans une cave, le gloryhole dans un palais, etc....

Longue vie au gloryhole... et surtout, à tous, amusez vous bien ;)

Jeanquisentvenirleprintemps
La situation était assez étrange, de s'être cachés pour les laisser entrer, puis revenir se glisser contre la paroi percée.... et voila ce qu'elle voyait :)
debut.jpg

Les sensations furent exquises et l'entendre gémir une récompense...aussi :) d'autant qu'elle répondait à son mari "oh oui j'aime la bite....."

Jeanchroniqueur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16