©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
par jeanrp
Certains ont pu remarquer que j'ai enfin fini mon glory hole de voyage, pliable, démontable, transportable et très discret une fois replié :) Il reste une couche de peinture ou vernis à prévoir mais peut tout aussi bien être utilisé tel quel, un peu comme une jolie femme sans maquillage à qui on pardonne les cheveux ébouriffés...

Il n'a pas encore été testé, et je crois que cette cérémonie de baptême et d'éventuelle mise au point devient urgente. Un charmant couple que j'ai déjà accueilli dans mon atelier pour quelques dessins s'est proposé pour cette inauguration. Je ne dis pas qu'ils resteront dans l'Histoire, le modèle n'est pas encore breveté :) mais ils resteront dans mon histoire, ils y sont d'ailleurs déjà, et dans celle de ceux qui seront présents...
Car la jolie Miss SPHL est gourmande, son parcours est ascendant, son envie de découverte est multipliée par le plaisir de son compagnon à la voir excitante, séduisante et qui sait, un peu plus ! Il faudra donc plusieurs hommes, environ 5 pour ce moment inaugural :) Ce sera un samedi après midi, peut être le 9 ou le 16 décembre, les dates seront à préciser. Mais dès à présent déposez vos candidatures avec photo de visage !!! c'est la Miss qui effectuera la sélection :) cela se passera sans doute dans mon atelier, porte Est de Paris tout près d'un métro.

Et que les trous soient enfin comblés :)

Jeanpoinçonneurdeslilas

Un lien vers leur post: viewtopic.php?f=45&t=71365

et vers le mien: viewtopic.php?f=21&t=63553&start=400
Louis40, willythecat, mika007 et 10 autres a liké
par dodoseba
@jeanrp comment j'aurais bien voulu être là , si c'est le 16 c'est peut être possible pour ma part , bien sûr après validation de Madame shpl
Ou je dois envoyer ma photo jean ?
par SHPL
Merci à jeanrp pour la rédaction de l'annonce. :D
Ma femme est gourmande, est-ce un vilain défaut ? :oops: ;) 5 hommes minimum donc... Pour les candidatures Messieurs, adressez-nous une photo en MP, nous vous répondrons dès que nous aurons une date, en vous précisant comment nous souhaitons que se déroule cette journée...

SHPL
vince91, mika007, jeanrp et 5 autres a liké
jeux pour deviner qui est le coquin ou paradoxe du contexte , car selon les photos que desire la miss...... puisque le but du glory hole est justement que ni la belle desireuse de quelques "membres" ni les chevaliers servants offrant a la belle les vis erigés au travers de s orifices idoines ne doivent savoir qui est qui et que chacun savoure l'instant complice de delecter et etre delecté

alors miss quel clichés picturaux souhaitez vous pour selectionés les protagonistes de ce jeux charnel ... visage, en pied ou fruit du chene erigé a savoir le gland ...??!!! a vous lire et ....!! :oops: :o
jeanrp a liké
par SHPL
Le glory hole est un scénario, un jeu parmi d'autres... ;) Nous conviendrons d'un cadre pour le rendre agréable à tous les participants (on l'espère :D ). Même si Lisa ne verra qu'une partie (pas des moindres, on l'espère aussi ;) ) des hommes présents, son choix se fait en voyant leur photo en pied avec visage apparent obligatoirement, dévoilant la partie en question c'est mieux !
Ma femme va faire son choix, Messieurs portez-vous vite candidats (ou pas) ! ;)
mika007, sbe4, Mattweu78 et 23 autres a liké
par jeanrp
Je crois malheureusement que nos horaires ne concorderont pas, quel dommage ....

Je vais proposer un vendredi soir (?), l'idéal serait d'avoir plusieurs couples, ce serait plus drôle, on pourrait boire un verre, et commencer par les hommes qui regardent le modèle à travers les trous :) puis passer à une utilisation conforme à la tradition ;)

JeanetsabôitàtrouX
oliver77, cosmicnum, sbe4 et 2 autres a liké
par jeanrp
Je pourrais recevoir vendredi 19 en soirée, pas très tôt, avec la possibilité, suivant le nombre de couples ;) d'un second gloryhole :)

Je propose que les couples arrivent en premier, s'installent et les hommes ensuite... Puis, suivant les désirs des couples, on peut partager un verre !! ou bien les hommes se retirent d'abord, pour conserver cet anonymat...

Si un couple désire l'exclusivité, me faire signe....

Les hommes peuvent attendre un tout petit peu.... qu'on ne se retrouve pas à tirer à la courte paille :)

Jean
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16