©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par Pourprevelours
#2484652
quinquadirectif a écrit :Au vu de la lingerie, il y aurait-il un rapport avec son pseudo?
Madame serait elle en attente d'une " golden shower " si adepte bien sur.



Oui absolument; "j" est fan de la couleur, lilas, pourpre, violet.....
Non pour l'uro; absolument pas son truc ni comme donneuse, ni comme receveuse
Avatar de l’utilisateur
par Pourprevelours
#2486466
"J" apprécie les tenues sexy qui la mettent en valeur et qui excitent la gente masculine!

Cette tenue un été en attendant 2 beaux mâles.....
IMG_6498_resultat.jpg
IMG_6501_resultat.jpg
IMG_6502_resultat.jpg
IMG_6503_resultat.jpg
IMG_6504_resultat.jpg
rocco59, oZeratelle, 1et2 et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pourprevelours
#2486770
Ikky a écrit :Elle a une classe naturelle inouïe. Cette élégance, et ce charme c'est fou. Et pourtant je l'ai vu en live sucer à la chaîne y compris moi.

Je vous adore vraiment et demeure fan de vos jeux



@Ikky: Merciiiiiiii beaucoup! Bisousss
Ikky a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pourprevelours
#2616793
"J" est une Femme Bourgeoise raffinée, sensuelle, femme fatale par moment qui adore séduire et se laisser porter par des situations hors normes.
Elle aime être dirigée car si elle est une Libertine viscéralement attachée aux valeurs de liberté, de respect, de savoir-vivre adore vivre de belles aventures concoctées par mes soins, elle est une soumise sexuelle et cérébrale assumée.

Quand je luis que c'est une belle S...... elle me répond systématique "oui et fière de l'être" !

La semaine dernière, elle a rejoint un "client", "un amant " de passage au restaurant.......

Sa tenue?
Sexy mais branchée.....

Elle a su mettre une jupe suffisamment moulante qui laisse apercevoir son porte-jarretelles.....
Elle devait porter impérativement un ensemble de lingerie fine, des bas et talons hauts....

1 f copie.jpg
2 f copie.jpg
3 f copie.jpg
PierreMargaux, rocco59, claire95 et 23 autres a liké
#2616795
J'ai reçu pendant le restaurant une photo des 2 trinquant.......... et, à la fin...... une belle note manuscrite de chère Salope.......
Je vous laisse juger!
5 f copie.jpg
4 f copie.jpg
PierreMargaux, phonno, rocco59 et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pourprevelours
#2616811
rocco59 a écrit :Trés chic et tres sexy j'adore, notamment l'essai bas resille ou bas couture lequel a finalement été choisi?



=> Bas couture ;)
Plus chic, plus raffiné
rocco59, sergio, oliver77 et 2 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée