©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
#1903673
Hello ,
Mister Dee libertin cocufieur expérimenté et dans l'esprit ... à l'écoute des maris pour le plaisir des épouses...
dee1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1903855
Perdu le compte mais nous voila @amorigene et madame. J'ai 64 ans dans un mois et madame 45. Elle est un peu en "standby" pour cause de travail et pression professionnelle trop intenses, mais, avec beaucoup d'amour, de tendresse, d'attentions et d'humour (et peut-être l'aide de certains d'entre vous), je ne désespère pas de la remettre sur le sinueux chemin de la luxure. 0=) :x
#1903962
amorigene a écrit :Perdu le compte mais nous voila @amorigene et madame. J'ai 64 ans dans un mois et madame 45. Elle est un peu en "standby" pour cause de travail et pression professionnelle trop intenses, mais, avec beaucoup d'amour, de tendresse, d'attentions et d'humour (et peut-être l'aide de certains d'entre vous), je ne désespère pas de la remettre sur le sinueux chemin de la luxure. 0=) :x


Je suis prêt à être un complice de jeux ;)
#1903963
valglp a écrit :
amorigene a écrit :Perdu le compte mais nous voila @amorigene et madame. J'ai 64 ans dans un mois et madame 45. Elle est un peu en "standby" pour cause de travail et pression professionnelle trop intenses, mais, avec beaucoup d'amour, de tendresse, d'attentions et d'humour (et peut-être l'aide de certains d'entre vous), je ne désespère pas de la remettre sur le sinueux chemin de la luxure. 0=) :x


Je suis prêt à être un complice de jeux ;)



Cher Olivier, tu fais déjà partie des pré-nominés ;)
#1903978
amorigene a écrit :Perdu le compte mais nous voila @amorigene et madame. J'ai 64 ans dans un mois et madame 45. Elle est un peu en "standby" pour cause de travail et pression professionnelle trop intenses, mais, avec beaucoup d'amour, de tendresse, d'attentions et d'humour (et peut-être l'aide de certains d'entre vous), je ne désespère pas de la remettre sur le sinueux chemin de la luxure. 0=) :x
si je peux aider, ça sera volontiers je reste dispo pour faire plaisir à madame et son cocu bise max
#1909893
Paris 17ème à deux pas du Parc Monceau
J'aime recevoir dans un cadre cosy, accompagné de belles bouteilles et d'une musique jazzy
Raffinement et savoir vivre sont les clés de mes soirées
#1914383
Bonjour,
J'avais zappe ce sujet et je crois ne m'être jamais présenté.

Je m'appelle seb, 35 ans et j'habite Paris. Je pense que comme tous les mecs ici je recherche une relation avec un couple (préférence pour une relation suivie) ou une femme seule qui a envie de se faire plaisir.

Étant celib je suis dispo le soir et le week-end.

Au plaisir de vous lire
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée