©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1892545
Je compte renouer avec les après midis libertins d'un club parisien aux équipements évocateurs, cheval d'arçon, croix de Saint André et autres accessoires forts utiles pour des jeux de rôles.... où j'avais déjà mené, il y a quelques temps, une charmante forumeuse....

Je cherche donc pour m'accompagner une femme ou un couple qui me suivrait dans mes jeux avec curiosité, obéissance, humour et sensualité, dans une relation cérébrale laissant parfois malgré tout quelques couleurs sur les fesses 0=) et où attacher une femme est aussi synonyme de grand respect... de son plaisir. Pénétrer ce lieu c'est avoir l'impression de traverser le miroir, se retrouver dans un monde parallèle et sensible aux sens effleurés et excités, c'est s'offrir aux regards indiscrets mais courtois, c'est oser explorer une nouvelle dimension.

N'hésitez pas à me contacter avec l'espoir, je l'espère, de m'y accompagner.

MarquisJean
#1907564
Les vendredis se suivent, osons pour qu'ils ne se ressemblent pas ;)

Venez vous laisser guider, découvrir, au rythme de vos désirs et rien de plus, venez découvrir le passage du miroir, les caves sombres où nous devenons tout autre... pour votre plaisir....

Jeanlamainsurvosfesses
#1907699
Mais non, cher Mika, j'anticipe :) je dirais même plus, le vendredi 3 juin c'est la nuit Demonia, si une soumise... ou pas, une aventurière, une femme accompagnée, une libertine ou une curieuse, une poétesse, une latexophile ou vinylophile, une femme adorable en quelques sortes, au sens propre (!:)) du terme, veux m'accompagner, je serais son guide pour la soirée, et s'il n'y a plus d'essence, je la ramènerais même à vélo :) (merci de préciser votre département ;) )

M-Jean
#1915833
J'ai donc été dans cette cave où j'ai vécu il y a quelques temps de très jolis moments accompagnés, mais cette fois j'étais seul, puisqu'aucune forumeuse ne se décidais à venir y découvrir (et me présenter) son postérieur :)

L'ambiance y est toujours troublante et conviviale en même temps... une odalisque aux formes plantureuses offrant ses seins à la têtée, une très jolie soumise, paraissant si sage en arrivant !, attachée à une croix de Saint Andrée et offerte par son mari aux mains multiples et indiscrètes des quelques spectateurs présents, dont j'étais et même le premier invité :) puis une femme à lunettes présentant son très joli fessier à la fessée.... mes mains chauffèrent comme son postérieur rosissait... mais pas de sexe, fessée uniquement et en public, son excitation grandissante....

Voila, tout y est possible du plus soft au plus intime, du sensuel au sexuel, du cérébral au visuel.... Le club ferme ses portes le vendredi à 21 heures, l'après midi peut commencer à 18 heures ... ou beaucoup plus tard, les portes se réouvrent en soirée ;) , pour la nuit....

Jeanquivousinviteàfranchirlemiroir
#1916863
Il y avait un peu de musique, mais tu sais bien que contrairement à toi, je suis incapable de créer l'harmonie, de relier des sons pour en faire de la musique... c'est une chose bien étrange que ces instruments, moi qui enfant avait à la maison un piano à queue, j'ai eu beau pianoter des heures, les notes s'enchainaient mais aucune mélodie n'apparaissait, hélas... il ne m'est resté que le plaisir de manipuler cet appendice qui, bien que portant le même nom, n'avait que peu de rapport avec celui du piano :)
Pour revenir aux émois du vendredi, j'ai fini la soirée, enfin la nuit dans d'autres lieux, mais si je devais en décrire tous les détails, peut être que mon image s'en trouverait altérée ahah qu'elle importance... aucune, mais il y a des jardins trop petits pour y faire entrer tout le monde en même temps ;)
A bientôt, toi, elle, vous toutes aussi.

Jeanquiabuuncoupdeboulaouaneaveclecouscous
#1918636
Le vendredi c'est.... mélodie... le claquement sec et rythmé des mains sur la peau charnue, les petits cris qui s'échappent crescendo comme rosissent les chairs, le charme éloquent de votre voix racontant vos fantasmes inexplorés....

Et demain est vendredi ;)

Jeandetouslesjours
#1964669
Une occasion unique de fêter l'armistice dans cette tranchée chic du 17ème .... Promis, je n'aurai pas de casque à pointe mais vous promets une mise en scène de votre soumission, soft ou un peu moins, sensuelle ou cérébrale, encordée ou juste promenée, nue, exposée....

Jeanquivousattend
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1986964
La dernière fois que je suis allé participer à cet après midi dans cette cave où tout s'autorise, une femme charmante et joliment harnachée m'a conté ses fantasmes de fessée en public, exposée cambrée à tous, les fesses rosies, les joues empourprées, mais sans autres jeux approfondis ;) .... Comme je suis très serviable, ma main a parcouru ses rondeurs avec vivacité, s'attardant un peu parfois pour calmer le feu, la badine a tracé quelques lignes, légères, la belle a geint, un peu, soupiré aussi..... et cette relation s'est installée, nous avons bavardé, discuté de choses et d'autres et je fessais, fessais avec plaisir, pour le sien bien sur et celui des spectateurs charmés....

Le premier vendredi de l'année approche 0=)

Jeandisponiblevendredipourvousyaccompagner

Notre boutique candauliste 100% sécurisée