©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#1964669
Une occasion unique de fêter l'armistice dans cette tranchée chic du 17ème .... Promis, je n'aurai pas de casque à pointe mais vous promets une mise en scène de votre soumission, soft ou un peu moins, sensuelle ou cérébrale, encordée ou juste promenée, nue, exposée....

Jeanquivousattend
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1986964
La dernière fois que je suis allé participer à cet après midi dans cette cave où tout s'autorise, une femme charmante et joliment harnachée m'a conté ses fantasmes de fessée en public, exposée cambrée à tous, les fesses rosies, les joues empourprées, mais sans autres jeux approfondis ;) .... Comme je suis très serviable, ma main a parcouru ses rondeurs avec vivacité, s'attardant un peu parfois pour calmer le feu, la badine a tracé quelques lignes, légères, la belle a geint, un peu, soupiré aussi..... et cette relation s'est installée, nous avons bavardé, discuté de choses et d'autres et je fessais, fessais avec plaisir, pour le sien bien sur et celui des spectateurs charmés....

Le premier vendredi de l'année approche 0=)

Jeandisponiblevendredipourvousyaccompagner
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1987131
Merci @Essentielle .... il n'y a plus cas vérifier si cela ressemble à la réalité 0=) ;)

@trioh je la verrais très bien dans cette ambiance.... la reine du spectacle :)

C'est un lieu qui donne l'impression d'avoir traversé le miroir, d'être passé dans un monde différent, où les codes sont motivés par le plaisir.... des soumises ;)

Jeanaupaysdesoumises
par sbe4
#1990677
C'est pas que je voudrais pas mutualiser mais pour le moment je n'ai que ma bonne âme a proposer a tes envies de mutuelle et j'ai bien peur que cela ne remplisse pas tes envies et mes envies de création d'une nouvelle mutuelle ;)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1992697
Il m'a été dit par un administrateur (à propos d'annonce vocale du site) que je devais aller me promener sur des sites douteux.... mea culpa, je le confesse, et j'en ai vraiment très honte :oops: :(

J'ai très honte aussi :x d'aimer le corps féminin et d'essayer de varier les manières de lui rendre hommage, parfois en passant du chaud au froid, du piquant à la caresse, jouant de l'attente et du plaisir.... alors je suis libre cet après midi 0=) sans honte ;)

Jeanexplorateurduweb
#2007487
Croix de saint André, cheval d'arçon, cabinet noir, cravache, martinet... si ces mots vous émeuvent, vous procurent frissons et frémissement cutanés ou même plus profonds, accompagnez moi seule ou en couple dans une cave chic et choc le vendredi après midi :) Il y aura du champagne, des voyeurs, des fesses échauffées ......

Jeanquivousespère
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2054815
Dernier vendredi de juillet.... Venez vous encanailler, vous faire fesser, tripoter, explorer, exposer (je n'ai pas dit exploser :), bien que il y a toujours moyen de s'arranger 0=) )

Venez partager un verre, discuter de vos/nos phantasmes, regarder et ou participer, sourire, fléchir... les genoux, s'inscrire sur les courbes du cheval d'arçon.....

Jeanquifaitlavisite

Notre boutique candauliste 100% sécurisée