©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
par sbe4
#1990677
C'est pas que je voudrais pas mutualiser mais pour le moment je n'ai que ma bonne âme a proposer a tes envies de mutuelle et j'ai bien peur que cela ne remplisse pas tes envies et mes envies de création d'une nouvelle mutuelle ;)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1992697
Il m'a été dit par un administrateur (à propos d'annonce vocale du site) que je devais aller me promener sur des sites douteux.... mea culpa, je le confesse, et j'en ai vraiment très honte :oops: :(

J'ai très honte aussi :x d'aimer le corps féminin et d'essayer de varier les manières de lui rendre hommage, parfois en passant du chaud au froid, du piquant à la caresse, jouant de l'attente et du plaisir.... alors je suis libre cet après midi 0=) sans honte ;)

Jeanexplorateurduweb
#2007487
Croix de saint André, cheval d'arçon, cabinet noir, cravache, martinet... si ces mots vous émeuvent, vous procurent frissons et frémissement cutanés ou même plus profonds, accompagnez moi seule ou en couple dans une cave chic et choc le vendredi après midi :) Il y aura du champagne, des voyeurs, des fesses échauffées ......

Jeanquivousespère
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2054815
Dernier vendredi de juillet.... Venez vous encanailler, vous faire fesser, tripoter, explorer, exposer (je n'ai pas dit exploser :), bien que il y a toujours moyen de s'arranger 0=) )

Venez partager un verre, discuter de vos/nos phantasmes, regarder et ou participer, sourire, fléchir... les genoux, s'inscrire sur les courbes du cheval d'arçon.....

Jeanquifaitlavisite
#2072603
Je m'associe à @jeanrp pour vous encourager à découvrir comme un simple goûter du vendredi peut être divin. Si vous craignez pour vos jolies petites fesses, ne soyez pas effrayées les Miss, personne ne vous attachera de force. Mais vous pourrez y rencontrer de charmantes personnes qui vivent leur univers, (parfois un peu déroutant, il est vrai) en toute convivialité .
De doux frissons assurés.
H.
#2074100
Bonjour @Liberhector ; Vous semblez connaitre cet endroit de debauche .... et peut etre même ce cher @jeanrp .... et si vous nous racontiez, cette experience, votre ressenti et peut etre celle qu'en eu Mme votre delicieuse epouse (puisque je sais que nous sommes contraints de raconter leur propos, ces (nos) dames n'étant pas tres expressives ici :) ? .... Carpe Diem .... Embrassez Mme, et candaulistes salutations !
#2090899
Et si c'était ce vendredi que vous vous exposiez à tous pour recevoir une fessée bien méritée, bien attendue peut être :) dans un joli club parisien......
Des plaisirs de regards à des jeux de mains, de l'exposition aux désirs de ces hommes à une utilisation plus orgasmique, rien n'est prévu, rien n'est obligé, le plaisir est que tout est possible.... enfin presque :)

Jeanlabadine
#2093147
Je suis allé en repérage dans le nouveau club où se passent les après midi du vendredi... Il 'y avait pas beaucoup de monde, une soumise attachée à un tabouret, une ravissante jeune femme qui, cruellement ressemblait un peu trop à une aimée passée et se faisait photographier dans de très jolies tenues assez minimalistes.....

J'ai l'autorisation d'y faire des séances de croquis, alors si vous voulez allier mes 2 posts en un seul récit, retrouvons nous y ce vendredi :)

viewtopic.php?f=21&t=63553&p=2093144#p2093144

Jeanavecgrayonsetbadine
#2097630
Les jeux de domination soumission peuvent être de toute sorte, des plus sensuels, des plus sages, aux pratiques les plus hard. Personnellement je revendique cela comme une manière de mener la soumise vers le plaisir, tout en choisissant le rythme, les effets et, du fait de contrôler complètement le protocole, lui permettre de se libérer parfaitement, de se laisser guider, de quitter le monde réel et ses codes beaucoup plus facilement, ne ressentant aucun poids "moral", aucune "culpabilité", étant essentiellement passive dans le cheminement érotique :)
Mais il faut aussi un peu d'imagination, d'ouverture d'esprit, un peu d'humour ne fait pas de mal et permet, en évoquant toute sorte de jeux, d'appréhender ses propres limites....

Il y a quelques temps, j'ai discuté avec un charmant forumeur de ma région, très soumis au plaisir de sa femme.... Celle-ci est menée par un "maître" je n'aime pas beaucoup ce mot... anglais avec qui je suis entré en contact, fort sympathique et me semblait il assez disposé à me confier épisodiquement sa soumise, lui n'étant pas en France.... Nous avons échangé par skype, elle s'est dévoilée, très belle femme avec laquelle j'imaginais en moi même bien des jeux érotiques possibles... Lors d'un visio jeu à trois, je n'avais pas encore raccordé la caméra, il passait son temps à insister pour que je montre ma queue ! Je n'ai pas spécialement de pudeur ni de complexe, mais je ne situe pas là ni ma fierté ni le seul moteur de mes jeux... Mais il insistait, très british quand même ;) je n'ai fait qu'envoyer une image, pas résolu à me laisser imposer ce dénuement, car ce n'était pas elle qui le souhaitait il me semble... Puis en discutant du programme que j'envisageais pour sa soumise, j'ai évoqué mes crayons, pour la croquer - crayons que j'ai en multitude et qui ne me sont plus très utiles, le système binaire ayant remplacé le plomb et le charbon - mais aussi envisagé, histoire de les utiliser à bon escient, de les placer dans son petit oeillet serré.... J'avais évoqué cela ici même il y a quelques années... avec une soumise qui derechef m'avait envoyé une photo de ses fesses dilatées au stabiloS, certains peut être se souviennent :) Je vais essayer de ne pas devenir nostalgique :) mais dans le cas présent, je compris à l'évocation de cette proposition comme une suspension des réponses, un grand trouble... choking !! :) Notre discussion, nos projets s'arrêtèrent là.....

Les 50 nuances de Grey ont réellement nui aux jeux de soumission qui sont comme une exploration de la manière de faire vibrer les corps, en se libérant des usages et codes usuels... certains n'y voient que l'application de quelques mots, S..., quelques règles primaires, quelques scènettes qui sont bien loin de l'intérêt de ces pratiques...

Pratiques que je serais ravi d'explorer avec vous ;)

Jeanexplorateurdedésir
#2144109
Un vendredi après midi de libre, plutôt que d'aller faire quelques courses accompagnons nous dans une cave parisienne, à l'abri de la rue mais offerte voluptueusement aux regards indiscrets.... J’emmènerais mes crayons, pour des dessins ou autres fantaisies ;)

Jeandelautrecôtédumiroir

viewtopic.php?f=21&t=63553
viewtopic.php?f=21&t=55396
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2211692
Vendredi dernier une amie m'a demandé de l'accompagner dans une cave, car elle devait y discuter de projets photos..... juste en arrivant en voiture (car je devais la ramener ensuite, sinon j'eus pédalé) je change de station de radio... France Culture, une émission sur Ingmar Bergman, et un de ses plus tragiques films, une histoire de soeurs...... Quel incroyable hasard....
J'y retournerai bien dessiner encore un vendredi après midi....

Jeanentresoupirsetsuçottements
#2231923
Vendredi après midi une amie m'accompagne dans cette cave sus-nommée... comme nous n'avons que des rapports d'amitié, et oui ! elle aimerait que je sois accompagné d'une femme ayant envie de découvrir cet univers de plaisirs et de subtilité..... elle est gentille, elle a peur que je ne m'ennuie :)
Alors si quelqu'une est un peu curieuse, sachant que je me régale même d'une bonne discussion :) vous ne vous sentirez obligée de rien ;) aurait envie de nous accompagner, n'hésitez pas à me MPter.....

Jeanenguidetouristique
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2256712
jeanrp a écrit :J'ai une trés grande envie -enfin restons modeste- de faire un tour cet après midi dans ces jolis caves où les tortures ne sont que de plaisirs.... serais-je acompagné ? qui donc ?

Jeanlamainleste


Jeanlamainleste , Il te faudrait trouver, pour aller explorer ces lieux de débauche, des partenaires qui ne soient pas trop "folles de la messe".... lol lol lol lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée