©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2144109
Un vendredi après midi de libre, plutôt que d'aller faire quelques courses accompagnons nous dans une cave parisienne, à l'abri de la rue mais offerte voluptueusement aux regards indiscrets.... J’emmènerais mes crayons, pour des dessins ou autres fantaisies ;)

Jeandelautrecôtédumiroir

viewtopic.php?f=21&t=63553
viewtopic.php?f=21&t=55396
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2211692
Vendredi dernier une amie m'a demandé de l'accompagner dans une cave, car elle devait y discuter de projets photos..... juste en arrivant en voiture (car je devais la ramener ensuite, sinon j'eus pédalé) je change de station de radio... France Culture, une émission sur Ingmar Bergman, et un de ses plus tragiques films, une histoire de soeurs...... Quel incroyable hasard....
J'y retournerai bien dessiner encore un vendredi après midi....

Jeanentresoupirsetsuçottements
#2231923
Vendredi après midi une amie m'accompagne dans cette cave sus-nommée... comme nous n'avons que des rapports d'amitié, et oui ! elle aimerait que je sois accompagné d'une femme ayant envie de découvrir cet univers de plaisirs et de subtilité..... elle est gentille, elle a peur que je ne m'ennuie :)
Alors si quelqu'une est un peu curieuse, sachant que je me régale même d'une bonne discussion :) vous ne vous sentirez obligée de rien ;) aurait envie de nous accompagner, n'hésitez pas à me MPter.....

Jeanenguidetouristique
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2256712
jeanrp a écrit :J'ai une trés grande envie -enfin restons modeste- de faire un tour cet après midi dans ces jolis caves où les tortures ne sont que de plaisirs.... serais-je acompagné ? qui donc ?

Jeanlamainleste


Jeanlamainleste , Il te faudrait trouver, pour aller explorer ces lieux de débauche, des partenaires qui ne soient pas trop "folles de la messe".... lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2260655
Justement usermention=48998]@olch[/usermention] la fesse se raffermit à être rosies puis massée, c'est presque un travail de kiné ;)

Tu me connais un peu usermention=37463]@thierryalain[/usermention] , j'aime écouter les chuchotements au creux d'une oreille attentive, les sussurations diverses, les supplications sans équivoques ;) mais quelques cris, de surprise, d'émotion non contenue ne peuvent qu'agrémenter une paisible après midi ;)

Vendredi c'est aujourd'hui !!!

Jeanquiadesenviesdepromenade
#2272157
Souvent le vendredi je dis demain c'est samedi, et je pourrais dire le samedi, hier c'était vendredi, mais cela n'a d'importance que si c'est pour raconter ce qui s'est passé le vendredi, car on ne remonte pas le temps.... donc aujourd'hui jeudi je dis demain c'est vendredi.... et je serais ravi d'être accompagné pour une jolie après midi érotique dans une jolie cave équipée..... rien d'obligé, bien sur, mais l'envie de jouer, sans doute..... et ainsi samedi je pourrais raconter ce qui c'est passé le vendredi....

Jeanbrouille
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2380163
J'aime beaucoup l'ambiance de ce club, l'esprit boudoir et les différents équipements permettant toute sorte de distraction... J'accompagnais un vieil ami Maître et sa soumise, servant à la fois de chauffeur (ce n'était pas le meilleur jour pour me lancer dans la profession!) , de maître d'hôtel pour les boissons, d'amuseur et de câlineur apaisant le feu du martinet et offrant à la jeune femme une récompense que j'espère elle appréciait...

L'ambiance en arrivant était assez calme, avant que que quelques râles indéterminés ne parviennent à éveiller... mes sens... Donc, pendant la fessée de la soumise pour laquelle, somme toute, je n'étais pas indispensable, je m'éclipsais et découvrais en une alcôve 2 jeunes couples enlacés, en des constructions géométriques d'une telle grâce que j'en eu presque les larmes aux yeux ! et une envie grandissante de m’immiscer en leurs fantaisies, ce qui me fut accordé avec bienveillance... mais je ne pouvais abandonner mes passagers du jour trop longtemps, et cela me valu, un peu plus tard, le sobriquet de "celui qui vient et qui repart" dont je dus, bien sur, me justifier avec sans doute un peu de maladresse... car je serais volontiers resté plus longtemps !

La soumise de son maître fut encordée dans un superbe shibari par l'organisateur des lieux, c'est une charmante femme ayant grand appétit aux plaisirs d'être vue mais aussi, de ceux plus charnels, d'attachement divers et profonds.... Et lui, un remarquable personnage, auprès de qui je retrouve des affinités qui ne s'éveillent pas seulement lors de ces jeux érotiques.

Vivement la prochaine visite pour commencer l'année 2020 de façon très érotique...

M-Jean
#2390298
J'y serai vendredi avec ce vieil ami et sa soumise, juste pour faire le chauffeur ! ;)

Je serais ravi de présenter les lieux à un couple ou une femme curieuse d'être guidée dans la jolie cave, visiter le boudoir et son cheval d'arçon, oser la chaise d'examen, se laisser tenter par la croix de saint jean heuuu André.... Osez donc :)

sbe les signes de couleur sont aussi les bienvenus :)

suivezJeanleguide
sbe4 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée