©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
mika007 a écrit :Comment ça avec @jeanrp c est le post de Mika ici et son idée le pique nique Voyons!!!
Bon pour le lieu nous pouvons peut-être faire et voir ça ensemble Jean ;)

Mauvaise idée ça, de laisser @jeanrp organiser le lieu du pique-nique, il risquerait de poser la nappe au milieu du coin naturiste de Vincennes :???: :)
Elleetmoi a écrit :Alors là , les amis, cette année on passe notre tour :( Trop occupé avec notre vie de famille pour organiser ça comme ça l'a été les 02 ans au par avant !! Mais ça fait plaisir de vous retrouver autours de ce sujet ;) ([@mika007 ; @lauda78180 ; @Cpldu62 ; @photographe78 ; @photographe78 ; @oncle-dave ; @thierryalain ; @gentilvoyeur .... pour ne citer qu'eux :D )

C'est gentil de se souvenir de moi malgré mon absence du forum, surtout un 18 juin, un anniversaire à ne pas oublier :roll:
C'est bien dommage de ne pouvoir renouveler la réunion annuelle des membres de fc cette fois ci, vous êtes des hôtes et organisateurs de premières ;) encore merci pour les précédentes journées <3
@Cpldu62 "à mi-chemin"..., plutôt 1/3 2/3 en votre faveur oui :P sinon c'est une bonne idée: j'aurais peut être un tête à tête cette fois ci avec madame... 0=)
oliver77, mika007, Elleetmoi et 1 autres a liké
mika007 a écrit :Bon et bien je vais avoir besoin d aide et il parait que les amis c est fait pour ça ;)
Je vous attend en « Mp »

Aucune discutons ou infos sur le post pour rester le plus mystérieux possible! :x lol @............ ;)

Ceci s adresses aux hommes et couples bien sûr :)

On oublie pas mon besoin de renfort ;)
En mp svp ;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18