©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 18
mais oui mon mika dorable, mais si on ne soulevait pas quelques defauts on finirait par croire que tu es parfait ...lol c'est juste pour te rendre plus humain
mika007 et 1 autres a liké
Rencontre jeudi après-midi avec soso02 et helltrain autour d'un café. Couple très sympa, avenant et chaleureux, même si on aurait pu faire encore plus chaleureux mais bon j'étais prévenu. Soso02 m'avait dit je suis dispo mais indispo, vous voyez ce que je veux dire.
Elle m'a dit tu fais comme tu veux tu viens ou pas il n'y a pas de bon ou mauvais choix, c'est toi qui voit. J'ai trouvé ça très élégant. Donc ça m'a intrigué alors j'ai dit je viens, au moins pour faire connaissance. Après tout y a pas que le cul dans la vie, quoique(ue).
Bref j'espère qu'on se reverra.
Merci pour votre accueil soso02 et helltrain.
Petit message à TA qui était venu la veille : la prochaine fois je suis prems ! LOL
mika007, sergio a liké
il n'y a pas de premier ou second , il n'y a que le desir de @soso02 elle seule decide t'accueillir ou de rejoindre celui ou ceux qu'elle desire ..
maintenant faire une course dans les petites rues des environs me rappeleront mes annees de rallye , et le dernier paie le restau pour tout le monde ...sourire !! aller je suis sure que gentleman comme tu es @soso02 aura plaisir a te convier a la rejoindre
pour la délicieuse et si souriante @soso02 , qui ne parcourrait pas les kilomètres , a vous revoir avec le plus grand des plaisir et desir , un coup de fil et j'accoure ...
Pour commencer le récit de cette belle rencontre, tout commence lors d'un rdv autour d'un verre. La délicieuse @soso02 mattendait avec son joli sourire dans un café ou je l'ai rejoint. Nous avons échangés quelques mots alors que j'avais un décolleté plongeant face à moi. Son regard coquin ma tout de suite captivé et fait jaillir en moi un lot de pensées bien coquines. J'avoue avoir commencé à bander à ce moment, je nous imaginais déjà en train de franchir le pas et laisser place à nos bas instincts! Ce fut le cas bien rapidement'lorsque j'ai proposé à cette belle coquine daller nous égarer dans les alentours. Peu importait la pluie ni la fraîcheur. Au premier recoin isolé nos langues se sont cherchées et liées comme des amants de longue date. La fougue du moment le faisait sentir très a l'étroit dans mon caleçon.lorsque j'ai mis la main dans la culotte de @soso02 deja toute mouillée il fallut redémarrer et trouver un endroit pour libérer les bêtes de leurs chaînes...
lauda78180, Elex08, oliver77 et 12 autres a liké
Bonsoir...je disais nous voilà sur le chemin à la recherche d'un coin qui pouvait abriter des ébats prometteurs...le mieux étant l'ennemi du bien, ma complice aussi chaude que moi, nous voici sur un chemin de vignes au bord duquel s'offrait une petite place pour notre voiture qui faisait l'affaire. Je m'arrête plutôt brusquement, je déboutonne mon froc jattrape la coquine par son cul magnifique et lui enfonce ma bite en feu habillée du préservatif qui s'était maintenu sans problème depuis le début tant je bandais sans interruption! @soso02 accroupie sur le siège de la voiture et moi à l'extérieur en train de lui mettre le tout dans la chatte, le son de ses gémissements ne faisait qu'amplifier notre excitation. Nous baisions en plein air au milieu des vignes sur les hauteurs de cette colline magnifique de champagne...le vent frais venait titiller nos sexes pour mieux les exciter...des photos ont été prises mais j'attends que ma complice et son conçu se manifestent pour les diffuser s'ils le veulent ...
oliver77, sergio, oncle-dave et 9 autres a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 18