©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
lauda78180 a écrit :@photographe78 ce serait bien de relancer ce projet.
Mais où se retrouver ?

Alors là , les amis, cette année on passe notre tour :( Trop occupé avec notre vie de famille pour organiser ça comme ça l'a été les 02 ans au par avant !! Mais ça fait plaisir de vous retrouver autours de ce sujet ;) ([@mika007 ; @lauda78180 ; @Cpldu62 ; @photographe78 ; @photographe78 ; @oncle-dave ; @thierryalain ; @gentilvoyeur .... pour ne citer qu'eux :D )
lauda78180, mika007, jeanrp et 4 autres a liké
@Elleetmoi même si on le regrette vu l’excellent week end que l'on avait passé ça se comprend très bien, nous somme aussi peu dispos cette année pour un tas de raison.

Toutefois il y à peut être moyen pour une soirée de se retrouver dans un club pour ceux qui le voudrait, je pense à "la détente" à Hedincourt qui est à mi chemin entre Paris et nous et qui est un endroit sympa surtout si on y est entre amis ^^ ?

Sinon nous serons au Cap la première quinzaine d'aout comme d'habitude, si il y en à qui passe par là ;)
Allez hop ! je profite de ce post pour vous proposer de nous rencontrer pendant nos vacances d'été où nous serons en Normandie , proche de Granville, du 26 au 31 juillet ;)
Si ça vous dit , envoyez un MP et nous vous répondrons ;)
Au plaisir de faire votre connaissance (ou de vous revoir si nous nous connaissons déjà :D )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elleetmoi a écrit :Allez hop ! je profite de ce post pour vous proposer de nous rencontrer pendant nos vacances d'été où nous serons en Normandie , proche de Granville, du 26 au 31 juillet ;)
Au plaisir de faire votre connaissance (ou de vous revoir si nous nous connaissons déjà :D )

Juste envie de vous faire un gros bisous les zamours :p
Essentielle a écrit :
Elleetmoi a écrit :Allez hop ! je profite de ce post pour vous proposer de nous rencontrer pendant nos vacances d'été où nous serons en Normandie , proche de Granville, du 26 au 31 juillet ;)

Juste envie de vous faire un gros bisous les zamours :p

Alors là, c'est très gentille d'avoir de tes nouvelles :D Gros bisous également <3 et à une prochaine qui sait ? ;)
Essentielle a liké
Si ce n'est pas un bisous qui vient du fond du cœur, alors je n'y connais rien!!!! :P :P
Bonne recherche à vous deux et bonne vacances, sans oublier bon plaisir à vous durant ces vacances!!

Coquinement votre!! <3 <3
Bises libertines les zamours <3 <3
Elleetmoi a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18