©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
hello mika , tu sais que tu peux toujours compte sur les amis de bon esprit, et comment laisse un poteau dans la detresse et se laisser assaillir par une gourmande sans tu porter secours !!

pour ton SOS tu as mon tel !!! n'hesites pas !!
Et bien voilà le plan a eu lieu aujourd'hui
J en sort tout juste la :o :shock:
Nous étions quatre complices présent a 13h pour contenter une bien jolie gourmande pour son premier Gang Bang :D :mrgreen:
Je pense que tout les protagonistes viendrons écrire un petit mot ici de leurs vision de cette âpres midi bien sympa.
Pour ma part je me suis régalé a voir la miss entreprise avec toutes ces jolies queues et mains qui étaient a sa disposition :D ;) elle a très bien contenté tout ces messieurs sous le regard complice de son coquin de mari voyeur qui a immortalise tout ca avec son Appareil 8-) ;)

Le test a été passé avec succès :lol:
Bravo a vous deux et encore merci a mes complices pour leurs comportement exemplaire et leurs bonne humeur 8-)
multipass a liké
Je n'ai jamais autant regretté de devoir assister à une réunion de boulot. Elle m'a privé de ce rendez vous qui m'a eu l'air bien exquis.
J'espère être des vôtres une prochaine fois. Peut être le mari coquin ou sa miss voudront aussi faire part de leur expérience de cet après midi, avec pourquoi pas les photos prises par Monsieur...
Bonsoir Mika,

Pas de malaise.
C'est surtout que je n'aurais pas voulu te mettre en défaut en ne répondant pas si tu avais compté sur moi.
Depuis j'ai eu un récit en avant première par un coquin qui a participé cet aprés midi ... Indice : il a apporté le dessert.

Une prochaine fois peut-être.

Navigo
Hello.
Présent à ce magnifique plan un peu en dernière minute, j'ai apporté le dessert.
Je ne regrette absolument pas d'être venu, bien au contraire.
Elle est une bien belle coquine.
Petit sacrifice pour venir, me couper le bouc et la moustache mais ça valait la peine. :mrgreen:
Alors oui, c'est Moi qui a fait appel à Mika pour ma belle. Je lui avais demandé de trouver un coquin pour qu'il puisse s'amuser tous les deux avec ma Miss; ce qui pour moi, serait une vrai nouveauté !! Voir ma femme avec deux hommes dont un inconnu... je vous raconte pas mon excitation :D ....
Mais voila, avec Mika, rien n'est écrit à l'avance :lol: ..... Arrivé à la hauteur de chez nous, un coup de fil de sa part, on regarde par la fenêtre et on découvre que ce n'est pas UN coquin, mais DEUX qui l'accompagne :oops: ...
Là, grosse crise d'angoisse !!! Déjà convaincre ma Miss de s'occuper de deux hommes n'était pas gagné; mais TROIS ?? Je voyais déjà la grosse crise avec ma Miss et devoir aller dormir ce soir sur le canapé :twisted: :twisted: ...
Mais non !! rien !! Ma femme accepte avec plaisir tout ce petit monde ! Alors qu'elle était déjà dans une tenue comment dire.... prévue pour passer du bon temps :lol:
Tout le mode se présente. C'est ainsi que j’apprends qu'avec Mika il y a Blondwoman78 , et marcos1970 qui sont venus avec des bulles . Deux minutes après, Mika reçoit un coup de fil et m'apprend qu'un troisième coquin est arrivé et attend devant chez nous avec des pâtisseries pour tout le monde :o !! Merci à toi lauda78180 pour cette charmante attention !! Ce n'est donc pas TROIS, mais QUATRE coquins qui s'occuperont de ma femme cet après midi :D Ca y est : Ma femme va faire son premier GANG BANG :mrgreen: :mrgreen: ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
xjulie3, Elex08, erwann1971 et 2 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18