©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 84
#2098211
J'ai des amis aussi :) mais ce soir ce sera en effet trop court...

Bonne chance à vous, il y a le bois de Vincennes, mais attention aux girophares.... Il y avait l'allée derrière l'ambassade de Russie, mais je ne sais pas s'il y a du monde encore, la cascade du bois de boulogne....

Je vous souhaite beaucoup de plaisir :)

Jeanabsentcesoir
#2098212
jeanrp a écrit :J'ai des amis aussi :) mais ce soir ce sera en effet trop court...

Bonne chance à vous, il y a le bois de Vincennes, mais attention aux girophares.... Il y avait l'allée derrière l'ambassade de Russie, mais je ne sais pas s'il y a du monde encore, la cascade du bois de boulogne....

Je vous souhaite beaucoup de plaisir :)

Jeanabsentcesoir


Merci des conseils, on verra bien si on termine au poste ou pas!!! lol
#2099914
Merci mais on ne prepare jamais nos exhib longtemps à l'avance.
Sinon on est passé derrière l ambassade de Russie et c'était mort de chez mort, et franchement trop de lumière et pas vraiment discret comme coin difficile de faire quoi que ce soit, quand on pense que c'est un des plus ancien lieu d exhib de France!!!! :???:
#2099979
Désolé pour le mauvais conseil, je n'y suis allé qu'une fois, il y a au moins 20 ans :) et j'ai vu une jeune femme en voiture qui montrait ses seins... ce qui était amusant, c'était la tête de sa copine dans la voiture et la gaité de cette "exhibitionniste".... j'en conserve un charmant souvenir...

Si je peux me rattraper d'autre façon, n'hésitez pas :) je peux recevoir le soir, avec des amis, et des bulles :)

Jeanpluriel
#2101391
j'aimerai amener ma femme sucer a l'etang du cora, j'y suis deja allé avec une ex mais il y avait beaucoup de pd qui n'etaient pas interessés par le cul de ma copine. ce coup ci j'aimerai vraiment la voir a poil sur le siege passager, elle ecartera grand ses jambes pour les complices presents !
1256.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, brisko, Noste a liké
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée