©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 84
#2316535
C’est vrai c’était cool. Même quand on fait choux blanc pour ce qui est des coquineries c’est toujours sympa de revoir et discuter avec les copains. C’est aussi ça ferrieres n’en déplaise à ceux qui critiquent, le lieu est très joli et la bonne humeur est de mise.
Sympa la conversation parfois un peu nostalgique avec @oliver77 et j’ai fait la connaissance de
[usermention=99144] d’un autre membre du forum il se reconnaîtra.
À plus les potos
#2319541
Dommage... Hier on est allé au corra m'as on a du rapidement changer d endroit a cause de vieux papys trop lourds et pas sympas ... finalement on est allé en forêt de Montmorency à Chauvry, dans un coin connu des coquins.
On a trouvé un endroit stratégique mais malgré un bon cunni jambes en l air, une bonne pipe bruyante et les cris de ma belle (elle en rajoute toujours je pense;) personne a l horizon. On a changé d endroit mais les mecs n osaient pas venir matter non plus :( bref c était sympa mais dommage que nous n ayons pas vu de voyeurs coquins
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée