©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 84
#2290549
Bonjour, hier dimanche je me baladais en moto au bois de Ferriere ;et j'ai remarqué un groupe qui était en belle discussion (ça riait fort et les femmes étaient charmantes) sur le grand parking (qui n'est plus aussi grand , d'ailleurs ) . j'étais en moto orange . je n'ai pas osé m'approcher car je me voyais mal leur demander si ils faisaient parti du Forum :???: . Donc je suis reparti :( .
Ais je eu tord ? peut être l'un de vous pourra t il m'enlever le doute si comme je le crois maintenant j'etais bien en présence de quelques uns et quelques unes du Forum .
#2294033
Les clubs parisiens sont sympas .....l hyppocampe , le Moon , l éclipse ......pour ne citer qu'eux .
La fréquentation varie d'un jour a l autre donc impossible de vous donner l' assurance d'un bon moment .
Par contre éviter le rituel Foch .superbe endroit mais installation jaccuzi hammam plus au niveau et en panne depuis plus de 6 mois .
Difficile de se sentir bien accueilli dans une eau a 24 degrés et un hammam froid .
#2294086
Oui pardon .....mais tellement déçu par le rituel que je voulais absolument leur éviter le désagrément .
Car en fonction des recherches et des envies je suis tout a fait d accord que les clubs parisiens sont dans l ensemble très accueillants. ( Mask, overside, taken voire même l angélus plus lointain ) le rituel prend ses clients pour des abrutis pourtant j adore le lieu
#2294087
Un club libertin où l'on peut vraiment danser à Paris ! Je dirais l'overside car on y trouve une vraie piste de danse et un vrai Dj...
En plus la programmation est de qualité, le DJ venant d'une boîte de nuit parisienne bien connue...
#2295301
natolba a écrit :Super ! Merci pour ces indications. Ce sera l'Overside et le samedi soir très probablement.
sbe4 a écrit :Bon ben on sait où aller samedi soir alors ;)

Tu ne pourra pas y aller mon pauvre @sbe4 :???: sauf si madame t'accompagne :)
Le samedi soir est réservé aux couples, à moins que ça a changé depuis le temps où je sortais dans ces endroits paradisiaques
#2295490
comme dit mon fiston oui dans les grande lignes le samedi est "officielement" reservé aux couples, meme si queques , mais tres peu de gentlemen bien connu obtiennent des octrois et seulement en fonction des profils des couples present; mais seb si tu mets ta belle robe et tes talons je t'accompagne sur un mal entendu la jolie physio a l'entree en te demandant nos prenoms aura un sourire et qui sait ...! pour les soires trio a l'over c'est le mercredi soir et dimanche soir pour info
#2295495
gentilvoyeur a écrit :
natolba a écrit :Super ! Merci pour ces indications. Ce sera l'Overside et le samedi soir très probablement.
sbe4 a écrit :Bon ben on sait où aller samedi soir alors ;)

Tu ne pourra pas y aller mon pauvre @sbe4 :???: sauf si madame t'accompagne :)
Le samedi soir est réservé aux couples, à moins que ça a changé depuis le temps où je sortais dans ces endroits paradisiaques


Et en trio?
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée