©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 84
#2294033
Les clubs parisiens sont sympas .....l hyppocampe , le Moon , l éclipse ......pour ne citer qu'eux .
La fréquentation varie d'un jour a l autre donc impossible de vous donner l' assurance d'un bon moment .
Par contre éviter le rituel Foch .superbe endroit mais installation jaccuzi hammam plus au niveau et en panne depuis plus de 6 mois .
Difficile de se sentir bien accueilli dans une eau a 24 degrés et un hammam froid .
#2294086
Oui pardon .....mais tellement déçu par le rituel que je voulais absolument leur éviter le désagrément .
Car en fonction des recherches et des envies je suis tout a fait d accord que les clubs parisiens sont dans l ensemble très accueillants. ( Mask, overside, taken voire même l angélus plus lointain ) le rituel prend ses clients pour des abrutis pourtant j adore le lieu
#2294087
Un club libertin où l'on peut vraiment danser à Paris ! Je dirais l'overside car on y trouve une vraie piste de danse et un vrai Dj...
En plus la programmation est de qualité, le DJ venant d'une boîte de nuit parisienne bien connue...
#2295301
natolba a écrit :Super ! Merci pour ces indications. Ce sera l'Overside et le samedi soir très probablement.
sbe4 a écrit :Bon ben on sait où aller samedi soir alors ;)

Tu ne pourra pas y aller mon pauvre @sbe4 :???: sauf si madame t'accompagne :)
Le samedi soir est réservé aux couples, à moins que ça a changé depuis le temps où je sortais dans ces endroits paradisiaques
#2295490
comme dit mon fiston oui dans les grande lignes le samedi est "officielement" reservé aux couples, meme si queques , mais tres peu de gentlemen bien connu obtiennent des octrois et seulement en fonction des profils des couples present; mais seb si tu mets ta belle robe et tes talons je t'accompagne sur un mal entendu la jolie physio a l'entree en te demandant nos prenoms aura un sourire et qui sait ...! pour les soires trio a l'over c'est le mercredi soir et dimanche soir pour info
#2295495
gentilvoyeur a écrit :
natolba a écrit :Super ! Merci pour ces indications. Ce sera l'Overside et le samedi soir très probablement.
sbe4 a écrit :Bon ben on sait où aller samedi soir alors ;)

Tu ne pourra pas y aller mon pauvre @sbe4 :???: sauf si madame t'accompagne :)
Le samedi soir est réservé aux couples, à moins que ça a changé depuis le temps où je sortais dans ces endroits paradisiaques


Et en trio?
#2295506
thierryalain a écrit :jeannot tu veux que je ressorte des dossiers lol ... tu sais cette jolie nuisette qui t'allait si bien ... si et seulement si tout le monde la reclame tu connais ma discretion a ton egard ....hahah !!!


Ah ah !!!! ça pourrait être sympa , un dîner avec l'ami Jean dans cette tenue.... lol lol lol
#2295952
olch a écrit :Et en trio?

Pour l'overside, un autre soir de la semaine. La seule fois où j'y suis allé un samedi soir, j'accompagnais une femme dont le mari m'avait confiée pour la divertir, il était en déplacement.
Après, si on se présente à trois à l'entrée, avec de bons arguments et large sourire ou une moue d'air triste façon droppy :roll: à tenter on sait jamais...

olch a écrit :
thierryalain a écrit :pour un trio faut etre trois ... seb et moi ca fait deux ..., joints toi a nous fripon ....sourires !!

Je ne voyais pas ce genre de trio lol mais bon , il faut que je vois avec Miss olch si elle n'y voit pas d'inconvénient ;)

Pendant que vous vous amuserez tous les trois, je me devouerai pour tenir compagnie à la pauvre @missolch, toute malheureuse d'être esseulée... 0=)

olch a écrit :Ah ah !!!! ça pourrait être sympa , un dîner avec l'ami Jean dans cette tenue.... lol

Et toi en soubrette, souviens toi de la photo de la douche 8-) :)

jeanrp a écrit :@thierryalain si tu veux la prochaine fois j'organise une soirée nuisette ;)

C'est une bonne idée à creuser, nuisette pour les femmes, pyjama pour les hommes ou bien en tenue chic pour le contraste... :D
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée