©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 84
#2057154
Une excellente apres-midi pour nous! Un grand merci à ced77350 pour ce premier plan ,avec qui j'ai participé à prendre ma femme (et donc pas pris de photo). Un autre grand merci à nos "Patrouilleurs" (par le fait qu'ils ont fait des km un peu à cause de nous lol) srone et mowgli77 qui ont su être présent pour satisfaire la miss une seconde fois!
En bref la miss à été super gâté par vous les coquins!
Tout ça pour terminer ainsi lol

BlurImage_2-8-2017-5-9-10.jpg


Ps: une note spécial à mika pour son intervention. ;-) gros bisous de la miss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2057159
cpl77mlv a écrit :Une excellente apres-midi pour nous! Un grand merci à ced77350 pour ce premier plan ,avec qui j'ai participé à prendre ma femme (et donc pas pris de photo). Un autre grand merci à nos "Patrouilleurs" (par le fait qu'ils ont fait des km un peu à cause de nous lol) srone et mowgli77 qui ont su être présent pour satisfaire la miss une seconde fois!
En bref la miss à été super gâté par vous les coquins!
Tout ça pour terminer ainsi lol

BlurImage_2-8-2017-5-9-10.jpg


Ps: une note spécial à mika pour son intervention. ;-) gros bisous de la miss

Miss @cpl77mlv a un sourire qui en dit long sur le bon moment passé !! Je serais venu aussi avec plaisir mais c'était un peu trop loin pour moi...
#2057275
C'est vrai qu'on a fait un peu de bornes mais bon dans la forêt c'est tellement agréable. Puis ça fait monter l'excitation. Super moment avec cpl77mlv. On devait se voir depuis si longtemps.
Quelle gourmande. Quand je lui ai dit que j'étais venu à 13h sans être sûr de les retrouver mais pensant qu'un second plan à 15h serait peut être compromis parce qu'elle serait rassasiée, elle a dit : "nan je m'arrête pas à ça".
L'ami srone a assuré.
Merci.
Et comme on disait quand on était plus jeune : big up à Mika t'as assuré d'envoyer un message. Srone a dit de toi que tu es la mascotte.
Merci pour la photo finish. C'était marrant ça quand Mister m'a demandé de me rapprocher pour la dernière photo.
#2057487
Coucou je découvre ce poste merveilleux...!!
Pas sur d'arriver à temps aujourd'hui.

Si il y a une autre sortie ailleurs un peu plus tard aujourd'hui ou d'ici la fin de semaine, je serai ravi de me joindre à vous.

Cocufieurment!
:)
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée