©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 84
#2205810
catastrophique !!!!!
en arrivant sur le parking, y'avait pas mal de voitures et d'hommes qui se parlaient même entre eux: l je me disait que c’était bon signe, la miss étonnement ne pensait pas la même chose. on se gare et on s'enfonce dans les bois. les hommes ont eu du mal à nous suivre, certains on même essayés de nous encercler....mais à une distance de 20m minimum.
on a attendu...attendu...attendu ...mais personne pour venir, simplement pour essayer de matter à travers de buissons ou d'arbres! au bout d'un très long moment, on décide de rebrousser chemin, et là chacuns s'échappent comme épeurés !!!!!! un cycliste et un homme nous dis juste bonjour sans plus!!!! et là forcément furax!!!!!!
on récupère notre voiture, et là un homme nous dis " bonjour, vous êtes libertins?" furax, je lui réponds que oui, mais qu'ici çà ne s’était franchement pas arrangé vu que personne n’était capable à rien, ni même à sortir 2 mots à la suite! il me répondit qu'il pouvais nous être utile si on le voulait! "suis nous alors!".... ce qu'il fit!
nous avons été dans un autre coin, et là à nouveau un pick-up qui est du genre à passer à coté de nous sans s’arrêter juste à mater en coup de vent!
on se redéplace à nouveau, et là faisons notre affaire!
heureusement qu'il était là , et je m'excuse de lui avoir parlé sèchement, chose qu'il compris sans problème! ....et nous remercie d'avoir profiter de la miss qu'il a adoré!
il est comme même honteux de devoir quémander pour un plan dogging, il est honteux de les voir pleurer comme quoi il n'y a plus personne qui passe dans les bois alors que personne ne bouge, il est honteux de les voir aussi se plaindre comme quoi y'a trop d'homos etc!!!!!...en bref ca ne s'arrange franchement pas à férrieres! on va appeler ca le bois des voyeurs pleureuses maintenant!!!!
toujours furax rien que d'y relater les faits d'hier, mais avons conclue qu'on reverrais notre "homme utile" avec des amis à lui qui sauront satisfaire la miss comme il se doit en dogging organisé cette fois-ci!
...
...... et forcément l'instinct féminin avait raison :x :x
#2206653
C’est dommage car je m’y suis baladé à vélo, et en passant en voiture qd j’ai vu la meute à l’an claironerie, je me disais que c’était impossible que vous y seriez. J’ai tenté l’obelisque mais il y avait l’equipe de France, j’ai tenté autour du moulin, que des gays ou mdf, ... aller j’ai pu voir un beau chevreuil. Décidément choux blanc à chaque fois la bas. J’ai trouvé d’autres lieux bien plus sympas mais calme ailleurs mais très propices.
#2206989
@cpl77mlv Pour que cela soit sympa à Ferrière je pense qu'il faut éviter les coin où il y a du monde. C'est à Ferrière que j'ai eu mon expérience la plus sympa,il y a quatre ans, l'époque j'étais célibataire. Cela s'est s'est passé à un endroit très peu fréquenté. En me ballandant que je suis tombé sur un couple très classe et très joueur. Je n'ai jamais vu une fille aussi belle et aussi coquine. Cela c'est fini par un trio très cochon.
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée