©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 84
#2295952
olch a écrit :Et en trio?

Pour l'overside, un autre soir de la semaine. La seule fois où j'y suis allé un samedi soir, j'accompagnais une femme dont le mari m'avait confiée pour la divertir, il était en déplacement.
Après, si on se présente à trois à l'entrée, avec de bons arguments et large sourire ou une moue d'air triste façon droppy :roll: à tenter on sait jamais...

olch a écrit :
thierryalain a écrit :pour un trio faut etre trois ... seb et moi ca fait deux ..., joints toi a nous fripon ....sourires !!

Je ne voyais pas ce genre de trio lol mais bon , il faut que je vois avec Miss olch si elle n'y voit pas d'inconvénient ;)

Pendant que vous vous amuserez tous les trois, je me devouerai pour tenir compagnie à la pauvre @missolch, toute malheureuse d'être esseulée... 0=)

olch a écrit :Ah ah !!!! ça pourrait être sympa , un dîner avec l'ami Jean dans cette tenue.... lol

Et toi en soubrette, souviens toi de la photo de la douche 8-) :)

jeanrp a écrit :@thierryalain si tu veux la prochaine fois j'organise une soirée nuisette ;)

C'est une bonne idée à creuser, nuisette pour les femmes, pyjama pour les hommes ou bien en tenue chic pour le contraste... :D
#2297225
Pourquoi n’avez-vous pas prévenu de votre passage à Ferrières ? C’est dommage je suis disponible toute la semaine. Et ce qui est encore plus rageant c’est que moi aussi hier vers 16 heures je faisais du vélo mais pas dans la même forêt si j’avais su je serais venu à Ferrières. Y retourner vous dans les prochains jours ?
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée