©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 84
#2159195
@mich95 tu as une carte avec tous les points référencés connus pour les exhibs en première page de ce sujet ;)
Attention, aujourd'hui jour de pont ensoleillé, il risque d'y avoir beaucoup de monde en forêt, pas seulement des coquins...
#2159316
Je ne sais pas si @mich95 était dans le coin ce midi mais j'ai était faire un petit tour sur ferrière résultat j'ai croiser 2 couple.
Un premier dont les intentions me semblaient assez clair au vue de la tenu et du sourire coquin de la miss qui est partie en voiture et que je n'ai pas suivi (par principe je ne suis pas les voitures j'aime pas donner l'impression d'être un harceleur) mais que j'ai recroisé plusieurs fois (je pense qu'ils cherchaient un coin un peu plus tranquille que ceux habituels ou beaucoup de voiture et de bonhommes à min patibulaire trainaient).
Un second qui a tourner un paquet de temps avant de s'arrêter et la madame nous a gratifier d'une belle fellation à son homme. Reparti au bout de quelques minutes je les ais pas spécialement suivi (voir raison plus haut) mais j'ai eu la bonne surprise de recroiser leur voiture sur un autre parking et la mauvaise surprise de voir que j'arrivai trop tard et qu'ils avaient pu contenter 2 voyeurs trainant dans la coin avant de repartir.
Après je suis malheureusement rentrer au boulot en recroisant une nouvelle fois le 1er couple mais bon à ce moment là le devoir m'appelait
#2159412
BONSOIR mes amis coquins , je me tâte pour ce beau soir qui s annonce chaud . J hésite a faire un petit tour en foret ou aller en club !!Quel dilemme !! Pour l instant mes recherches pour mon tour en foret n'a pas abouti . Pourtant elle n'est pas difficile en soi enfin je pense :
- JEUNE ( max 35 ans )
- BIEN MONTER
Donc si des jeune homme corresponde au critère manifester vous !!
La tournure de ma soirée dépendra de vos réponse !!

Si réponse appétissante cela ce passera vers 23h10 au parking du haut de la foret de montgé

Bisous a vous
#2159605
Bonjour tout le monde,
Merci pour vos réponses, on est donc parti en direction de Feriieres hier avec plein de bonnes intentions mais après 500m on s est fait rentrer dedans par une voiture, un peu mal au cou et donc retour à la maison ! Super aprèm !
Ce sera pour une prochaine fois, le délai était un peu court et on s organisera mieux ...
Merci les coquins ;)
#2159612
mich95 a écrit :on est donc parti en direction de Feriieres hier avec plein de bonnes intentions mais après 500m on s est fait rentrer dedans par une voiture

Ça c'était @mowgli77 qui était trop pressé pour rentrer dans miss mich95 et lui montrer ses bonnes intentions :x
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée