©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 84
#2152054
Merci pour cette rencontre magique!
Madame est merveilleusement sexy et coquine, avec un petit air de pas y toucher tout à fait charmant.
Elle sait ce qu'elle aime... et elle aime ne pas se retenir et en mettre partout, fontaine je boirai de ton eau!
Elle sait prendre son plaisir et le rendre avec une main experte dans un gant de sensualité.
Merci au cocu et à sa femme pour cette divine expérience, je suis comblé et ravi que vous y ayez pris du plaisir, c'est un peu grâce à moi j'ai l'impression...
À bientôt les amis candau
#2152057
Je me suis perdu..... et finalement j'ai découvert la carte au début du post.... merci @Stephane ;)

Merci à vous, la Miss est ravissante et votre complicité et excitation partagée superbe ..... Elle a un corps ravissant, des seins d'adolescente et des fesses d'une rotondité parfaite ;)

Je serais ravi de la croquer..... avec mes crayons :)
Je vous mettrai le lien, si jamais cela vous amuse....

Jeantropsouventenretard
#2153455
Bonjour,

Nous serons du 28 avril au 2 mai à Paris ou nous irons en club (surement dimanche à l'overside ou chandelles pour les soirées trio et soit le sauna Moon city ou le nouveau sauna les bains 72 le mardi 1 mai)

Je recherche un H musclé et BM, plutôt dominant et expérimenté, pour la miss pour rencontre en club selon scenario défini à l'avance.

Etant moi-même pas très endurant, voir éjaculateur précoce, je cherche quelqu'un qui sait combler une femme...

Pour voir la foto de la miss: viewtopic.php?
f=21&t=72307&p=2121205#p2121205

Nous contacter sur Netechangisme. Notre pseudo se trouve dans notre profile....
#2158472
Belle journée ensoleillée, weekend prolongé, muguet... bref autant de raisons pour aller se promener en forêt. Je serai à Ferrieres toute la journée en vélo. Si rien de coquin ça fera du sport mais s’il y’a mieux à faire j’accepte volontier de poser mon vtt quelques instants.
Je naviguerai un peu dans tous les coins.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée