©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 84
#2684755
J'aimerais amener ma femme dans un coin à voyeur, je la foutrait à poil devant les complices, j'adore me branler en imaginant des bites pour elle, elle est super bonne, un beau vide couilles
Videoframe_20230121_002859_com.huawei.himovie.overseas.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, extazee, casper7742 et 20 autres a liké
#2684809
pourleila a écrit :J'aimerais amener ma femme dans un coin à voyeur, je la foutrait à poil devant les complices, j'adore me branler en imaginant des bites pour elle, elle est super bonne, un beau vide couilles
Videoframe_20230121_002859_com.huawei.himovie.overseas.jpg

Je connais quelques coins qui pourraient convenir n'hésite pas à me contacter a l'occasion
Yvelines49, extazee, oliver77 et 2 autres a liké
#2688327
@pourleila

Sujet : Parkings, lieux coquins, clubs : J'annonce ici mes sorties

pourleila a écrit :J'aimerais amener ma femme dans un coin à voyeur, je la foutrait à poil devant les complices, j'adore me branler en imaginant des bites pour elle, elle est super bonne, un beau vide couilles
Videoframe_20230121_002859_com.huawei.himovie.overseas.jpg


Vivement que tu passes du conditionnel (j'aimerais) à l'indicatif (je vous donne rendez-vous ce soir à ...) ;-)
#2699292
Salut les amis,
Après un petit passage à Ferrieres samedi soir et une rencontre sympathique mais qui a malheureusement tournée court je me suis dit qu’un petit rappel ou conseil serait bienvenu :
D’abord je répète que le site est toujours aussi joli, là forêt est une des plus belles d’idf et il y reste des hommes respectueux et corrects. Ceci étant, pour ne pas gâcher votre passage et être déçu : 2 points me semblent important à appliquer au vue de ce qu’il s’est passé samedi soir :
La semaine en journée ou soirée tous les parkings sont accessibles et ne présentent aucun risque.
En revanche, le week-end bien que ce ne soit pas risqué non plus, évitez le parking principal appelé le grand bureau ou sur les panneaux la sablonnière. Pour les couples qui souhaitent un dogging avec 10 mecs c’est très bien mais pour ceux qui débutent ou qui se veulent plus discrets et intimistes évitez. Vous trouverez votre bonheur sans aucun problème en allant sur un autre parking aux alentours. Certes il vous faudra peut-être patienter quelques minutes mais au moins vous aurez la tranquillité et la discrétion que vous recherchez.
Ferrieres c’est super pcq le bon côté des choses c’est qu’un couple ne fera jamais chou blanc, mais il faut être vigilant le week-end pour au contraire ne pas être envahi si on ne souhaite pas l’être.
En définitive c’est très bien car si on prépare bien son passage il y en a pour tous les goûts du couple débutant au couple extrêmement gourmand mais des petites astuces sont nécessaires pour y trouver ce qu’on était venu chercher sans être déçu. C’était le but de mon message. Ferrieres c’est très bien mais c’est comme un outil qu’il faut savoir utiliser lol.
Pourquoi la métaphore de l’outil ? Comme ça lol lol lol
oliver77, mika007, Libertins49 et 6 autres a liké
#2699323
Pour l’illustrer je vais être concret :
Samedi, environ 23h30 un couple stationne sur le parking du grand bureau. L’air hésitant une 1ere fois ils repartent. A noter déjà qu’ils ne sont pas suivis par une horde de chacals affamés comme parfois certains prétendent que c’est systématique. 10 minutes après finalement ils reviennent. Dérouler classique du dogging sympa : Mme baisse sa vitre, invite à se faire caresser, commence à caresser le 1er mec venu à ses côtés, s’en suit une fellation. Et tout va bien. Sauf que en quelques minutes 1 autre mec approche puis un autre puis un autre et ainsi de suite. On ne peut pas leur en vouloir. Qui n’aurait pas envie de mater voire de se faire sucer. Soyons honnête. Et qui peut savoir ou la miss s’arrêtera tant qu’elle ne dit pas non ou montre des signes que ça devient embarrassant. Sachant que je dis la miss mais c’est toujours son accompagnateur qui gère et c’est lui qu’il convient de surveiller pour savoir s’il est ok ou non. Bref, je vais pas vous apprendre le truc. Donc le petit spectacle continue puis comme je disais on se retrouve assez vite à 7 ou 8 autour de la bagnole. Certains la bite à l’air, un autre à mes côtés qui avait du boire un bistrot à lui tout seul, un autre peut-être gay peut-être pas ça dépend de ce qu’il se passe, un autre qui fait le costaud et tente de passer devant une file d’attente qui commence à se constituer bref ça commence à puer. Inévitablement d’un coup, le mec qui accompagnait la nana dit : vous êtes trop nombreux on s’en va. Logique.
Résultat tout le monde est bredouille dans cette histoire. Peut-être que le couple était venu pour plus que ce qu’ils ont fait mais pas autant qu’il l’en eurent était proposé. Et certainement, ça au moins on en est sûr, plusieurs mecs sont repartis la queue entre les jambes alors qu’ils avaient été corrects, patients et discrets. J’avoue en faire parti.
En conclusion, on pourrait croire en me lisant que je détruit Ferrieres, ce n’est pas le cas, je dis juste que : pour les couples avertis et/ou à la recherche d’un plan très gourmand pas de soucis d’ailleurs ils n’ont besoin de personne pour préparer leur plan en revanche les novices ou plus modérés s’il y en a qui me lisent : privilégiez les plus petits parkings aux alentours. Vous serez plus tranquilles.
Moralité : un parking c’est comme une chaussure, faut trouver la bonne taille. Ou comme autre chose d’ailleurs. Elle est pourrie cette vanne mais je voulais la faire. Lol lol lol
Ps : important de préciser que quand le couple a voulu partir il est parti sans encombre. Aucun souci.
oliver77, mika007, Libertins49 et 7 autres a liké
#2700119
Bonjour
Nous avions abandonné les visites a Ferriere/poncarre il y a quelques années . Tout d abord par sentiment d insécurité, et parce que la plupart des parkings ont été fermés …..mais je vois qu il y a toujours une activité et pas uniquement gay , ce dont nous avions l impression.
oliver77, mowgli77, leg0upil et 4 autres a liké
#2714790
Saluuuut nous revoila apres une petite abscence... et oui beaucoup trop de taf de famille de sortie....
Juste un ptit message pour dire que ns serons au circus a Meaux ce soir pour 20h30.
Si vs nous reconnaissez, demandez nous du "feu en allumette"...mdr on fume pas mais ca sera le signe que vous etes du site...
La bise :cuck:
#2714791
Saluuuut nous revoila apres une petite abscence... et oui beaucoup trop de taf de famille de sortie....
Juste un ptit message pour dire que ns serons au circus a Meaux ce soir pour 20h30.
Si vs nous reconnaissez, demandez nous du "feu en allumette"...mdr on fume pas mais ca sera le signe que vous etes du site...
La bise :cuck:
20221026_214150.jpg
20221112_161139.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée