©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21
Salut, c'est Filipe, je n.arrive pas à aller dans mes MP pour vous signaler mon retard suite à accident sur 86 j'aurais environ 30 minutes de retard désolé

merci pour le numéro, je vais m'en servir pour m'inscrire sur plein de site de cul, de rencontre,d’hameçonnage ... ! IL EST INTERDIT DE DONNER DES COORDONNÉES TÉLÉPHONIQUES PUBLIQUEMENT ! La modération
Modifié en dernier par Essentielle le 08 nov. 2017, 19:42, modifié 1 fois. Raison : coordonnées téléphoniques
elianeetserge a liké
elianeetserge a écrit :dimanche marché de Villeparisis le matin vers 10h30 et resto chez léon a Villeparisis a la suite

Je suis curieux de savoir ce qu'il a de spécial ce fameux marché :? :?
Dites, vous nous emmènerez la prochaine fois qu'on monte vers vous heins?? lol :x 8-)

Pierrotcurieux
oliver77, elianeetserge, eliane et 1 autres a liké
pierrotmartine01 a écrit :
elianeetserge a écrit :dimanche marché de Villeparisis le matin vers 10h30 et resto chez léon a Villeparisis a la suite

Je suis curieux de savoir ce qu'il a de spécial ce fameux marché :? :?
Dites, vous nous emmènerez la prochaine fois qu'on monte vers vous heins??

Pierrotcurieux

:) :) C'est tout simplement un marché comme tant d'autre mais assez grand pour jouer à cache-cache. Ce qui permet à ceux qui veulent nous trouver de voir si on correspond ou pas si oui ok ils passent si j'ose dire à l'abordage :x :x si cela n'est pas le cas personne n'est gêné puisque pas contact ;)
Mais ne t'inquiète pas mon Pierrot on vous fera découvrir cela ;) <3
elianeetserge a liké
Magnifique astuce !
Mais même dans le cas négatif, on peut quand même prendre un verre de beaujolais nouveau avec vous et échanger ! !
Cela me parait plus courtois !
Il m'est arrivé de passer un long moment avec un couple alors que finalement je ne correspondait pas à leur recherche.
Un échange est toujours intéressant surtout si on communique sur ce forum.
eliane a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :
Je suis curieux de savoir ce qu'il a de spécial ce fameux marché
Dites, vous nous emmènerez la prochaine fois qu'on monte vers vous heins??

Pierrotcurieux

:) :) C'est tout simplement un marché comme tant d'autre mais assez grand pour jouer à cache-cache. Ce qui permet à ceux qui veulent nous trouver de voir si on correspond ou pas si oui ok ils passent si j'ose dire à l'abordage :x :x si cela n'est pas le cas personne n'est gêné puisque pas contact ;)
Mais ne t'inquiète pas mon Pierrot on vous fera découvrir cela ;) <3

Oups j'allais lire "à l'abattage" j'ai eu peur une seconde!!! mdrrr lol lol
Sinon merci pour l'info, hé oui ce sera avec plaisir!! :D
eliane a liké
Louis40 a écrit :Magnifique astuce !
Mais même dans le cas négatif, on peut quand même prendre un verre de beaujolais nouveau avec vous et échanger ! !
Cela me parait plus courtois !
Il m'est arrivé de passer un long moment avec un couple alors que finalement je ne correspondait pas à leur recherche.
Un échange est toujours intéressant surtout si on communique sur ce forum.

C'est exactement ça @Louis40 pas obliger de plaire aux gens que l'on rencontre et surtout pas obliger d'aller au lit lors d'une 1ere rencontre, c'est ce qu'on appel feeling.... ou pas! ;)
Dans le cas qui nous concerne, avec @eliane et son homme @elianeetserge il est bien là (le feeling)et je peux te dire que nous avons hâte de revoir ce merveilleux couple emplit de sympathie et gentillesse avec un savoir vivre qu'on ne rencontre rarement, hélas...
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21