©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21
nicolasparis75018 a écrit :@elianeetserge
Je suis disponible aujourd'hui, et les jours à venir à tout heure pour mater la belle Elie... :D

Désolée mais nous, dans l'immédiat pas dispo, mais il faut savoir une chose savoir ce que nous recherchons donc déjà avoir l'âge requis et l'expérience aussi car on ne me mate pas mais on me donne entière satisfaction niveau plaisir :x :x
(cf notre post principal"coucufiage")
Bonjour je m'appelle Kévin j'ai 20 ans. Je suis un grand bruns aux yeux bleus de 1m86.
Je vis sur Paris et je me met à disposition de couple ou femme qui veulent d'un petit jeune TBM et vraiment sans tabou qui malgré son jeune age à déjà pratiquer le bdsm ou encore le libertinage grace à des amis dans ce milieu. Donc je ne suis pas en manque d'expérience loin de la.
Je suis quelqu'un de très respectueux et aimable qui ne cherche pas à seulement se faire plaisir mais à réaliser de réels fantasmes en compagnie de personnes du même esprit que moi donc les personnes pas sérieuse passer votre chemin merci.
Je suis bisexuel et je ne vois aucun problème à rencontrer un couple homme/femme.
J'ai également pratiquer l'exhib récemment et c'est l'une de mes meilleurs expériences donc si cela vous tente il n'y a aucun problemes.
PS: Il n'y a aucun problème d'age limite
En même temps que le feu d'artifesses, il faut penser à dresser le mat pour monter
les couleurs. :x

Bonnes recherches les z'amoureux.
Bises
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21