©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 42
#2005683
Ils sont bien beaux ces dessins et n'ont rien d'amateur. Le dernier est particulièrement réussi même si j'avais déjà beaucoup aimé celui avec la femme enceinte; Je me souviens de l'histoire de la course aux fusains pour réaliser le 1er croquis de ce sujet. Pour avoir plaisir à crayonner, de façon beaucoup plus modeste, je les apprécie à leur juste valeur.

Par ailleurs le mixte british gentleman prononcé avec le côté libertin (parfois très libertin, pour autant qu'il me semble) de l'artiste, m'interpelle fortement...

Winona, apprentie posteuse (sous-stage de l'apprentissage en soumission ;) )
#2006464
@elianeetserge de te voir ...? ... De qui ? Winona ? 0=)

Mais vous avez déjà eu l'occasion de la voir n'est-il pas ... après en dessin faut voir les dispos de l'artiste :x
#2006475
En attendant de trouver une occasion et si les photos inspirent le dessinateur voici, je l'espère, donnera des envies de crayonnage. ...

Ps : au fait @jeanrp c'est de ton inspiration dont il est question ici 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
natolba a liké
#2006557
@elianeetserge j'ai hésité mais dans le doute c'était toujours une perche tendue .... 0=)
#2009937
J'avais discuté avec un charmant jeune homme sur le tchat et lui avait proposé de dessiner sa compagne... l'idée lui plaisait et on a arrêté un rendez vous de principe. Pas trop de nouvelle et puis la veille, je reçois un texto de la Miss me proposant de se retrouver dans un café et pour éviter de se méconnaître, elle m'envoie une photo plutôt - non, très - dénudée... un moment je pense à un canular de copains, un get apens, un piège tendu à ma naïveté.... et puis jour de Rv, l'image aidant je la reconnue immédiatement arrivant vers moi :) et je pouvais même deviner ce que je ne voyais pas (encore :) ).... Quelques verres et discussion comme de vieux copains, nous racontant un peu, la regardant beaucoup.... en attendant l'arrivée de son homme, charmant, poète sans doute, et les voir ensemble, avec toute la complexité, certains diraient l'étrangeté de leur relation, étaient un attendrissant ravissement.

Alors, un dessin ? et la voila qui se dévêtit, presque pudique un instant car elle se mit à l'écart, et je la vois apparaître nue, vraiment nue ! sur ses aiguilles perchées :) elle m'avait dit avoir quelques kilos de trop, mais vraiment je n'aurais su d'où les ôter !!! seins magnifiques, hanches rondes et parfaites, un port de tête superbe et une cambrure hypnotisante mettent en valeur un postérieur fascinant, tout en galbe et tension....
Alors j'ai dessiné, vraiment un peu perturbé, déjà je n'étais pas chez moi !! et puis j'ai eu un peu de mal à me concentrer... le vin, peut être ;).....

Voila ce premier croquis, mais je peux vous dire qu'elle est bien plus parfaite que ne le laisse présager le dessin !! d'autant plus que vous ne voyez ni ses grand yeux ni son sourire... assez ravageur ;)

G1.jpg


labellesemainedeJean
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2009953
@jeanrp , d'où la parfaite symbiose entre les deux, l'un sans l'autre n'aurait pas le même impact érotique...
Et puis on fantasme souvent sur l'envers du décor d'un beau tableau ...

Tu peux être sûr que si nous passons par chez toi, tu seras au courant oui...
#2011173
jeanrp a écrit : je reçois un texto de la Miss me proposant de se retrouver dans un café (...)
et la voila qui se dévêtit, presque pudique un instant car elle se mit à l'écart, et je la vois apparaître nue, vraiment nue !


Tu as fais le dessin, d'elle nue, dans le café? :o :P
#2011356
La suite avec @Archer
Premier dessin présenté, petit tour de la miss fesses tendues et seins arrogants, mais je reste imperturbable 0=) , pour un dessin encore... elle prend une pose assez symétrique, j'aurais pu la conseiller peut être un peu plus, que vous compreniez davantage cette cambrure d'enfer !!! Je croque, rapidement, je ne veux pas qu'elle s'ennuie, que le jeune compagnon ne boive de trop :)...
G2.jpg

Petit défaut de dessin, une fois encore je précise qu'elle est plus belle encore, ce que je remarque à nouveau quand elle vient m'effleurer sensuellement de ce cul ravageur !!! sur lequel, après avoir attardé mon regard, j'ai posé les mains, les deux, les lèvres...... J'ai aimé son odeur, le gout de ses lèvres, ses lèvres sur moi, sa fraicheur ..... et je l'ai laissée endormie..... Je me demande même si je n'ai pas oublié un crayon - que les psy n'y voient aucun message :x ......
Merci encore à vous deux pour ce moment si charmant..

Jeanencoreintimidéparfois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2011395
J'ai oublié de dire que cette charmante jeune femme LIBRE a présenté le dessin à ses collègues de travail... qui l'ont reconnue


Oh... ça alors c'est très osé...
Merci encore du partage, de la création au résultat, tout en douces courbes et ombres pleines... belle rencontre apparemment et les esquisses de mots en disent autant que celles du crayon..
#2011636
jeanrp a écrit :cette charmante jeune femme LIBRE a présenté le dessin à ses collègues de travail... qui l'ont reconnue ;)


Ils l'ont reconnue sans le visage? :o
Encore une fois tu me turlupines... :) Si un poste est vacant, je veux bien postuler pour devenir un de ses collègues moi 0=)
#2011945
Mon cher JeanRP ..... me voilà bien puni d'etre trop peu present et encore moins attentif à ce forum sur lequel, certains s'en rappelent et les autres sauront retrouver notre traces et nos contributions, nous fumes assez actifs
La faute a bien des facteurs, mais le premier est ce monde qui s’accélère et ou de maniere pernicieuse on se fait croquer .... oh pas de la meilleure des façons, ni de celles au fusain que tu manies si bien (comment ais je pu l'ignorer ....) ni de celles dont nos belles raffolent ...
Bref, ce matin, vous decouvrir au travers d'un contact re-etabli avec certains de nos connaissances, m'aura permis de gouter a la cerebralité que les uns et autres mettent dans cette magnifique et artistique autant que canaille complicité : bravo pour les echanges croisés, les illustrations en echo a tes dessins des maris comblés que sont M @Chaton91, ou bien encore M. @dialaproposdelle, à ceux auxquels nous pensons, et puis aussi aux autres, croquis anonymes et autres
Et je suis d'autant plus en retard que cumulé à celui de ce matin, il me paraissait important de mettre un petit mot à tous, à toi, à ceux et celles qui posent, à celles qui entrainées par cette chaude ambiance se laissent à aller a des plaisirs qui a l'Art allient aussi le cochon ....

Bravo à vous, cher Ami et aux plaisirs de faire s'asseoir et poser sur cet illustre sofa, d'autres belles representantes de la feminité et de l'élégance francaise (oui ... soyons chauvins ! lol)

Carpe Diem
#2034610
Il a fait un peu froid cet hiver, le soir, au fond de l'atelier.... un chauffagiste sans doute vengeur avait oublié d'ouvrir une vanne !
La chaleur revenue, le champagne au frais, le canapé accueillant et moi serions ravi de vous accueillir pour quelques croquages de courbes, croquement de belles ou autres croquis ;)

Jeanquireçoislesoiretravailleunpeulejour
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée