©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 42
#2046657
Bonsoir Jeanrp <3
Félicitation pour ces croquis à main levée lol
J'aime beaucoup, et pourquoi pas envisager lors d'une virée à Paris que tu me croques ;)
Je vais soumettre l'idée :D
Car j'aime beaucoup l'Art ;) et je profite de ce message pour t'adresser tous mes remerciements pour les likes <3 <3
Excellente soirée
Tendres baisers
Sophie
#2046674
Voila le type de message qui me fait du bien ;)
Merci Miss Sophie @Fifilipa33 ce serait avec plaisir, j'apprécie tout particulièrement la sagesse de cette proposition, on se croise depuis "quelques" temps et je sais que ce n'est pas une idée à la sauvette mais réfléchie... J'espère être à la hauteur d'un tel événement dans l'histoire du forum ;)
N'hésitez pas à me faire signe, je ne sais pas encore si moi j'aurais des occasions de traverser la France....

Jeancroquant
#2048724
Je peux exceptionnellement recevoir ce samedi après midi...
Je vous promets lumière et chaleur et un peu d'ivresse.... les bulles sont au frais :)

1, 2 ou plusieurs couples 0=) pourquoi pas une galerie de portraits heu nonnn! de fessiers, un comparatif de seins, un éventail de corps alanguis ;) ... du très très soft à...ce que la décence nous autorise de penser :)

Jeanrêvantàunharemparisien
#2067323
Avant de vous raconter la charmante dernière séance pré vacances et qui fut diffusée sur un autre post, je vous mets un dessin réalisé d'après photos, très rapidement, entre mes dossiers en cours sur le bureau :) la ravissante Miss Chuppachup.... bon j'avoue que j'ai un peu triché, je lui ai retiré ses dessous 8-)

CHUPPACHUP.jpg


Jeanbarbouilleur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2074585
Je relance le sujet, reprenons les poses et les crayons, le canapé et les bulles , les sourires et le rouge... aux joues.
Mes doigts s'engourdissent, l'acuité de mon regard ramollit, faites une bonne action en venant titiller mes sens qui ne demandent qu'à se reprendre, pour une vision tendue de vos formes épanouies ;)

Jeanderetour
#2083041
Merci @picasso ...

Je reprends le post que j'avais posté .... Merci encore à ce charmant couple et désolé, j'ai un peu trainé à faire apparaître les dessins... la rentrée ayant été un peu rude....

Il arrive parfois qu'on passe de longs courriers à essayer de convaincre, de donner des envies de rencontre, de partage d'un moment, et puis d'autres fois toutes particulières, cette envie nait de nos premiers échanges, la confiance se créée sans avoir même un programme bien défini, c'est ce qui s'est passé avec ce charmant couple, les échéances étant aussi courtes que notre envie partagée de jeux était grandissante :) Il est excitant de passer du post au MP, puis aux textos qui donnent une impression de rapprochement physique, à un moment d'oser entendre la voix et livrer ses désirs, répondre aux interrogations.... Et puis arrive le jour, avec le moment du face à face qui glisse un peu dans la soirée, des interrogations, pas de doutes ;) mais sachant que c'est une première ou presque, conscient de l'importance du moment qui se prépare...
Une arrivée toute en élégance, la superbe Miss guidée par son homme, elle, masque sur les yeux contenant une chevelure luxuriante, une robe ajustée finement aux appâts à peine masqués :D Nous avions parlé de dessins, commencions en effleurant les bulles.... et bien dessinons maintenant ! Jolie pose assez habillée, je m'applique et ma concentration se trouve légèrement destabilisée comme je m'aperçois que le décolleté s'entrouvre, que la robe remonte sur les cuisses, et même plus haut... Ah situation merveilleuse pour l'oeil d'amateur éclairé que je suis, mais tâche compliquée pour le dessinateur qui doit user de la gomme pour suivre l'effeuillage en cours :) alors je dois me résoudre à commencer un nouveau croquis, comme s'envolent les belles dentelles, comme se révèlent ces seins voluptueux, courbes enivrantes et des jambe fuselées qui laissent deviner un petit trésor de toison brune.... ma main tremble mais cela ne va pas s'arranger quand sur un signe complice (entre eux) du mari mes amis présents reçoivent l'autorisation de s'approcher, d'effleurer cette peau soyeuse dans des desseins beaucoup plus libres que les miens :) Je dois avouer que je n'ai pas tenu très longtemps, et ai pris ma place entre mes 2 camarades et c'était donc pratiquement entre les cuisses de la belle....
Merci pour ce charmant moment sensuel qui j'espère vous donnera des envies de poursuivre ce libre et riche chemin des jeux érotiques et vous laissera d'aussi bons souvenirs que les images qui nourrissent mes rêves :)

Je rappelle que je trouve les dessins faits dans la précipitation, pas tout à fait achevés... La lumière était un peu basse, ma vue embrumée, mes mains moites, bref !!! j'étais troublé !! Je vous propose avec plaisir une séance de rattrapage ;)
SHPL3.JPG
SHPL2.JPG
SHPL1.JPG
SHPL4.JPG


Jean
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2087820
Suite à des échanges avec un homme charmant depuis... des semaines, il a décidé de me confier sa charmante épouse, une très belle femme d'origine japonaise - c'est elle qui me l'a dit, je lui ai demandé, ayant peur de commettre un impair :) ).....
Hier soir, une fois l'atelier vide, ayant chassé le dernier présent à qui j'ai dit qu'il avait assez travaillé pour ce jour, je crois qu'il a compris le message, et modifié quelques lampes pour créer une lumière tamisée, je pars chercher ma modèle à la gare de tramway toute proche. On se trouve immédiatement, magie que je n'ai pas encore expliquée :) et nous voila en route pour une séance de dessins. Quelques échanges, mais j'avoue que j'étais un peu stressé, intimidé par la beauté de ma passagère et par le 'travail' qui m'attendait :) arrivé à l'atelier, bip, ouverture de la grille, stationnement dans la cour, ascenseur, on arrive enfin au local, j'ouvre et..... je me trouve nez à nez avec la femme de ménage qui vient TOUJOURS le matin... "Ah je crois que ça ne va pas être possible, non, non...." Mais elle ne voulait pas partir, je la comprends, elle vient de loin, elle voulait finir sa tâche.... J'ai insisté, elle a fini par se hâter un peu, en disant qu'elle ne savait pas que je venais le soir, qu'elle allait appeler mon associé.... pffff Je proposais en attendant à la Miss de déposer son manteau, elle refusa, je m'inquiétais, me demandant si elle n'était pas sur le point de repartir, mais il n'en fut rien et j'en compris plus tard la raison...
#2088218
Merci pour vos interventions, c'est sympa un peu d'animation :)

Et bien sur, une fois la femme de ménage ayant fermé la porte, en retirant son manteau je découvrais un bustier fort ajusté et très transparent, épousant la forme de ses jolis ses jolis seins et laissant largement apparaître ses aréoles foncés d'un érotisme fort troublant.... Dessous, une jupe noire courte, des bas il me semble, et de très jolis escarpins qu'elle chaussa pour la séance, comme un avant goût d'érotisme élégant.
Un verre de vin, présentation de quelques dessins et Miss Wanderer pris place naturellement dans le canapé, je m'installais face à elle avec mes petits crayons en me disant, concentre toi, concentre toi :)
W1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2088382
@oliver77 ... tout est possible :)

A la suite du premier croquis, je devais m'apercevoir, et trouvais cela fort excitant, qu'elle m'avait rejoint en tramway avec une minijupe sans rien dessous !!! et elle tenait à me le prouver :)
Merci encore pour cette jolie vision qui commençait de m'ébranler....
W2.jpg


Jeanlamainencorassurée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2088709
Allez, vous êtes sages, je vous mets la pose suivante... Elle m'avait dit "j'aimerais qu'on voit bien mes bas et le porte jarretelle", bien dis-je, mais il faudrait remonter un peu la jupe au demeurant assez courte :).... et c'est ce qu'elle fit ! et je me remis à dessiner :oops:
W3.jpg


Jeantroublé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée