©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42
#1709428
Pour celles aimant l’érotisme, les jeux de regards et les ondes sensuelles, ayant des désirs d’admirateurs mais pas encore trop pressées de se laisser effleurer, je propose des séances de poses pour me permettre de me remettre au dessin… Vous vivrez une expérience excitante et en même temps vous ferez une bonne action. Les poses sont assez courtes, 10 mn environ, parfois moins, vous pouvez choisir celles qui vous conviennent, je peux aussi vous conseiller, vous aider à vous placer, à vous détendre et je vous laisse les dessins, en demandant juste une copie en photo ou scan. Je peux recevoir le soir dans mon bureau, beau loft porte Est de Paris, avec musique, bulles et canapé …et quelques accessoires éventuels dans un tiroir secret…. et bien sur me déplace également...

La première séance a eu lieue il y a une semaine, je discutais sur le tchat avec un homme charmant me parlant de sa compagne un peu timide mais sensible au plaisir d’être vue, je lui proposais donc de poser pour moi, le rendez-vous fut pris pour le soir même !… J’arrivais chez eux, on se présentait, j’avais amené de quoi se détendre un peu mais dommage, elle ne pouvait pas boire, enceinte de 8 mois… Le contact fut agréable, j’étais un peu stressé, bien sur car je n’avais pratiquement pas dessiné depuis 10 ans, mais moins qu’elle, je crois car elle ne s’était jamais mise nue devant un inconnu… Bon, il a bien fallu s’y mettre, nous étions là pour cela :) … je lui ai juste demandé de ne pas bouger et j’ai commencé à la croquer, habillée, sur le canapé… Puis à la vue du dessin à peu près ressemblant :) mais sans visage, plus discret pour une future diffusion et aussi parce que c’est le plus délicat, son mari lui proposait de se dévêtir, j’approuvais bien sur et elle ne se fit pas supplier, hop le chemisier par dessus les épaules, soutient-gorge, pantalons, string tout s’envola dans les bras du maris ravi… et elle m’apparut superbement nue, avec ses magnifiques courbes, seins opulents et ventre rond et vibrant de vie, à peine intimidée, en apparence… Elle choisit une jolie pose confortable et je reprenais mon carnet, avec le tremblement de la main de l’artiste appliqué !! Puis suivirent deux autres poses, un peu plus dévoilées, alanguies et je restais très concentré avec une indicible envie de l’aider à prendre d’autres poses, plus langoureuses encore, d’effleurer sa peau pour en goûter le si beau grain… mais pour une première séance c’était superbe, Miss CHF merci d’avoir été ma première fois , je vous souhaite de plus belles journées encore à venir et j’espère qu’il y aura d’autres pauses et poses…

Un premier dessin habillé, voulez vous la suite ?

Jeanbarbouilleur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Daddycool, martino, youpyoup et 8 autres a liké
#1709495
Il a oublié de preciser que je suis son agent à Paris et à l 'international.
Si vous voulez acheter ses crobards adressez vous à moi par mp.
Merci.
jeanrp a liké
#1709527
jeanrp a écrit :...
Un premier dessin habillé, voulez vous la suite ?

Jeanbarbouilleur


Aussi doué pour le dessin que pour le comique. :P

Cette jolie femme a su se dévoiler dans un moment de sa vie des plus intimes, des plus beaux aussi.
Quelle belle récompense suite à cette audace d'être crayonné par une personne comme toi.

Merci à ce couple pour cette initiative et à toi pour véhiculer une certaine noblesse dans les jeux libertins. :)
#1709607
NHD a écrit :......................
Merci à ce couple pour cette initiative et à toi pour véhiculer une certaine noblesse dans les jeux libertins. :)



"Noblesse", mais tu n'as pas lu le fond de mes pensées à ce moment là :) .......


non je déconne, j'étais intimidé aussi :oops: mais,émotionnellement chaviré :)

Jeansoft
#1709610
Fabz a écrit :Je crois que c'est fait à la mine de plomb... Je me trompe ?



Entre le moment où Chf m'a proposé le rendez-vous du soir et le RV, j'ai juste eu le temps de foncer (à vélo) au BHV m'acheter un carnet de croquis et une pochette de crayons :) ... le manuel de dessin, je l'avais conservé dans mon hémisphère gauche ! quelque part entre des pensées pas très claires et des souvenirs charmants de boudoir parisien ;) J'ai utilisé plomb et charbon.. et celui là est à la mine de plomb, bravo :)

Jeanpasplombé
#1709614
Vous avez été sympa ;) le troisième dessin (le second est raté...).... vous avez vu ce magnifique ventre bombé ? et ces seins...... et ce regard espiègle ? ah non, il n'y a que moi qui le vois ;)

érotique, non ? ;)

Jeancontent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1709617
jeanrp a écrit :Vous avez été sympa ;) le troisième dessin (le second est raté...).... vous avez vu ce magnifique ventre bombé ? et ces seins...... et ce regard espiègle ? ah non, il n'y a que moi qui le vois ;)

érotique, non ? ;)

Jeancontent


Sublime ! Vraiment ! A la fois précis et laissant l'imagination vagabonder...
#1710204
jeanrp a écrit :Osez un joli cadeau de Noël...

Vous ne savez pas quoi offrir à votre belle mère, offrez lui donc un dessin érotique de sa fille chérie qu'elle se plaint de ne pas voir assez :) je peux même dessiner une pose suggestive avec le père Noël, pour amuser les jeunes ;)

Jeanlebonsamaritain



Et rien que pour te rendre service, je peux te faire le père Noël ! :lol:
#1710624
Dites nous comment vous la trouvez, jolie jeune femme enceinte offrant ses courbes opulentes et gracieuses ;)

Merci de la commenter et n'hésitez pas à poser vos candidatures ;)

Jeanôcrayon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, MariCandau75, cpledu91 et 2 autres a liké
#1710627
jeanrp a écrit :Dites nous comment vous la trouvez, jolie jeune femme enceinte offrant ses courbes opulentes et gracieuses ;)

Merci de la commenter et n'hésitez pas à poser vos candidatures ;)

Jeanôcrayon


Un beau modele; un type au crayon talentueux y 'a pas à dire le tout donne un résultat extraordianire
#1710639
jeanrp a écrit :Dites nous comment vous la trouvez, jolie jeune femme enceinte offrant ses courbes opulentes et gracieuses ;)

Merci de la commenter et n'hésitez pas à poser vos candidatures ;)

Jeanôcrayon


Je commenterai le dessin appréciant ton trait minimaliste suffisant à décrire l'émotion de la scène. En aucun cas ce joli modèle. :)
#1710769
jeanrp a écrit :Dites nous comment vous la trouvez, jolie jeune femme enceinte offrant ses courbes opulentes et gracieuses ;)

Merci de la commenter et n'hésitez pas à poser vos candidatures ;)

Jeanôcrayon


Tres jolies formes... j'imagine la seance qui devait être tres agréable pour tout le monde...
#1712668
Merci à tous pour les mots sympa, et même à celle qui m'a dit en murmure sur le tchat "je m'attendais à mieux !" :) :)

Mais pour progresser, j'ai besoin de modèle et m'entrainer !!


Voici sabellefemme, dessiné à la demande du charmant mari d'après... son avatar !! J'aurais pu faire plus libre, on verra, on verra ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1712707
jeanrp a écrit :Merci à tous pour les mots sympa, et même à celle qui m'a dit en murmure sur le tchat "je m'attendais à mieux !" :) :)

Mais pour progresser, j'ai besoin de modèle et m'entrainer !!


Voici sabellefemme, dessiné à la demande du charmant mari d'après... son avatar !! J'aurais pu faire plus libre, on verra, on verra ;)


C'est un peu impersonnel sans visage mais je comprends aisément la raison. En tout cas l'idée et le résultat sont fort sympathiques. :)

Peut on ramener quelques idées concernant la mise en scène?
#1712710
NHD a écrit :
C'est un peu impersonnel sans visage mais je comprends aisément la raison...



C'est juste une interprétation d'après un avatar de 2x3cm :) mais j'avoue, le visage est le plus difficile à exprimer, je m'y essaie, c'est parfois pas trop mal parfois moins bien... et je ne veux vexer personne !!

NHD a écrit :Peut on ramener quelques idées concernant la mise en scène?


Bien sur, et j'ai moi même quelques idées, dont certaines avec les accessoires précédemment nommés :D

Jeanauxdoigtsdeplomb
#1712712
cple36 a écrit :jean artiste .... :P :P :P ....super post ..... ;) ;) ;)



Merci, c'est avec délice que je croquerais Misscpl36, aux lignes courbes et tendues... Je suis sur qu'elle saurait choisir des poses des plus attrayantes... mais combien de temps tiendrais je à dessiner ? :) :) :)

Ou alors, il faut dessiner après :roll:

Jeanquiadutemps
#1714017
jeanrp a écrit :Dites nous comment vous la trouvez, jolie jeune femme enceinte offrant ses courbes opulentes et gracieuses ;)

Merci de la commenter et n'hésitez pas à poser vos candidatures ;)

Jeanôcrayon

Ma pose préférée
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée