©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 42
#2259197
jeanrp a écrit :Un dessin d'après photo... une très jolie photo :)
Jeanquivabientôtvendrelesdessindaprèsphoto:)


Tu as bien raison jean et avec l'argent récupéré tu peux investir dans de petits apéros sympas pour accueillir les femmes qui viennent te rendre visite lol lol lol lol
#2266987
Certains dessins se méritent plus que d'autres..... pour ceux là, j'ai presque cru que j'y laissais quelques battements de mon coeur... mais on ne peut filer aux urgences à vélo au moindre pincement poitrinaire et en voici la raison: j'ai été très chaleureusement contacté par un couple à qui, et c'est le seul, il y a environ deux ans, j'avais posé un lapin, enfin presque, décommandé un rendez vous une heure avant .... j'avais bien sûr de bonnes raisons, comme tout le monde, mais je n'avais plus osé les solliciter jusqu'à ce nouveau projet...
Alors bien sûr, la pression était juste un peu forte... ils arrivèrent après trop d'embouteillages mais souriants et je la découvris, celle dont j'avais vu ici et là de si jolis morceaux choisis, encore plus charmante en réel, malgré la qualité des photos, car illuminée d'un merveilleux sourire que les images ne dévoilaient pas, pas plus que la luminosité de son regard... Nous discutions un peu puis, après tout nous devions passer à la séance de pose, d'autant plus que des amis erraient dans les environs .... "Comment je pose, habillée ?" et là, je pris peur, car je ne suis qu'un humble gribouilleur et tout le monde peut aisément comprendre que le dessin des tissus, des plis et des dentelles est beaucoup plus complexe que les courbes et les lignes d'un corps féminin, surtout quand il est aussi délicat que celui que je devinais sous la fine étoffe.... Nue peut être, dirent son mari et moi même de concert.... et alors que je rassemblais mais crayons je la voyais se découvrir peu à peu jusqu'à ce moment merveilleux de la voir déambuler nue dans cet espace où généralement je travaille.. .si, si, cela m'arrive.... Elle s'installa sur le canapé en cherchant une pose confortable et érotique, et nous voila partis pour 10 mn de crayonnages un peu fébriles... cela se voit ? le premier dessin est rarement le meilleur, je manque d'entrainement...
Cosmicanapé.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2266992
Les affres du dessinateur trop émotif : il est si près de chavirer de bonheur au spectacle d'une belle qui s'offre à son regard, qu'il en vient presque à avoir la main qui tremble…

Mais c'est aussi la sensibilité qui permet de restituer sur le papier le charme de la rencontre !

:D
#2267152
Un 1er rdv annulé , je comprends, la pression devait être grande .... :o
Mais, malgré ça, notre "gribouilleur" ,comme il se qualifie lui même a une fois de plus immortalisé avec passion un instant inoubliable pour un couple complice et avide de découvrir cette émotion toute particulière .
Merci Miss @cosmicnum pour cet effeuillage et ce corps magnifique livré à l'artiste , vous en garderez , vous et votre conjoint un souvenir impérissable . <3 <3
#2267309
Tout d'abord, je vous rassure, mon coeur va bien, il tient encore les 10 km.... mais il bat moins vite en bord de seine qu'en voyant la Miss sur la scène de mon atelier, tortillant l'endroit de son dos qui ressemble à la Lune, pour trouver la meilleure pose proposée par son mari, cambrée, un pieds en l'air, la tête en arrière... et moi, il faut que je dessine, ayez s'il vous plait un peu d'empathie.... alors je suis allé vite, quelques traits, jetés en tension sur le canson, la pose devait être courte, étais-pressé ? un peu sans doute ;)

Jeanenjoué
Cosmitabouret.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2267882
Ce qui m'apparaît de mes séances de dessins, c'est souvent, et je crois que je pourrais dire toujours, le couple parti, pendant que je range et remets tout en place, la pression s'évacuant sereinement, je me dis en moi même, vraiment, ces deux là on voit qu'ils s'aiment...

Ce couple, j'étais en contact depuis quelques mois avec lui, elle avait semble t-il apprécié un peu les dessins et validé le fait de pouvoir poser... Mais je ne suis pas toujours disponible non plus, les plannings de chacun ont parfois du mal à se superposer et il arrive que des couples, dans leurs expériences diverses, franchissent des étapes comme des cabris endiablés, et oublient la possibilité de ce moment érotique où, pendant 10 minutes, le temps se suspend au bruit du crayon sur le papier et des regards scrutateurs sur le corps de la consentante victime... il y a quelques jours je me suis inquiété ! craignant soudain que ma séance de croquis ne paraisse bien fade, ou soft, ou en deçà de leurs jeux souhaités.... Mais le rendez-vous a été pris et quelques jours plus tard, le compte à rebours, pour moi, a commencé.... libérer l'atelier de ses occupants, au prix de quelques promesses ou menaces, modifier l'éclairage, prévoir les provisions....
Et les voila, arrivée en voiture dans la cour, premiers échanges de regards, toujours un peu d'inquiétude à l'idée de les voir se sauver en courant... bon, impossible, c'est moi qui avait le bip de la grille... Ce premier contact, c'est un moment fort anodin et en même temps plein de promesses, ce contrat qui nous lit, l'idée que cette femme, souriante, ravissante, sera, dans quelques minutes, nue devant moi.... imaginant qu'elle se dit de même, bientôt, je serais nue devant lui... Cela peut être troublant et pourtant elle ne le semblait aucunement, son mari la rassurant de son désir de la voir croquée et moi devant l'être pour tous les trois... Je ne louerai jamais suffisamment le bienfait apaisant des bulles joyeuses, car si j'ai toujours refusé toute forme d'anxiolytiques, il m'arrive de remettre en ces bouteilles au culot rigoureux mes humeurs qui s'en trouvent apaisées... et me rendent peut-être un peu trop volubiles.... Et pour les soulager de mes récits n'ayant rien à voir de notre programme, je proposais de passer à la partie dessins ! Il n'y eu pas trop de retenue au début, la si jolie Miss Aswad commençant un effeuillage dont je conserve, au moment même où j'écris et de la place où je suis, une vision excessivement précise et érotique... petite hésitation quand même, ou une manière peut-être de me faire remarquer la délicatesse de la dentelle de ses dessous... je proposais, un peu faux cul, de commencer en les conservant, que cela n'avait pas d'importance et puis, finalement, petite danse d'un pied sur l'autre et l'étoffe blanche brodée glissa le long de ses cuisses, sur les genoux et finit sur le bureau... Direction le canapé ! éternel podium de mon atelier, référant inévitable des premiers croquis....
Miss Aswad-canapé.jpg


Jeanquivousremercietouslesdeux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2267884
Bonjour Jean et merci pour le partage. C'est toujours un plaisir que de lire ta prose. Tu arrives à décrire une ambiance, un moment si particulier, avec délicatesse et ton éternelle pointe d'humour...
Nous te remercions tous les deux pour ton accueil, ta bienveillance et ton écoute subtile...
Aux couples qui hésitent encore, vous pouvez vous décider en toute confiance et nul doute que Jean saura rendre ces instants inoubliables...
En outre les croquis sont magnifiques au risque de mettre à mal la modestie de l'artiste !
Bises coquines...
#2267895
Encore une belle tranche de vie racontée , toujours avec précision , émotion et bienveillance. Maître @jeanrp est aussi doué dans l'art de raconter que dans celui de manier le fusain , c'est toujours un moment très agréable que de le lire et d'admirer son œuvre . Miss @aswad95 une nouvelle muse qui s'est offerte aux regard de notre " gribouilleur" favori , pour notre plus grand plaisir ;)
Bravo à tous et merci <3 <3 <3
#2268116
Merci @aswad95 et @olch pour vos délicats messages :)
Les dessins ne sont pas tous égaux, certains relatent parfois plus que d'autres l'ambiance de la rencontre, et parfois, un programme trop complexe peut mettre aussi un peu plus de tension dans les premières esquisses.... Peut être un jour devrais-je inverser l'ordre des activités, le dessin après ;)

Suite à la première pose, je propose une vue debout, plus dynamique, plus fatigante pour la modèle, et qui m'impose d'aller vite... ma main tremble un peu au vu de ses formes ravissantes, de la sensualité de son regard, qui par instant, comme les petits éclats d'un miroir au soleil croise le mien, éveillant mes sens et réchauffant un peu plus l'ambiance de la pièce....
Miss Aswad-tabouret.jpg

Jeantoujoursconcentré
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2268133
Bonjour Jean,
ce deuxième croquis nous replonge dans cette ambiance sensuelle (nous a-t-elle vraiment quittés ?...). Le fado n'avait jamais jusqu'alors, eu cet effet-là sur la belle et ce n'en fut que plus troublant... Il est des moments où tout se conjugue au mieux pour sublimer la situation...
Merci encore pour le récit et merci à @olch pour le gentil commentaire...
#2268364
Merci @aswad95 le fado restera pour moi dorénavant associé à des images particulières.... :)

Je dois préciser, avant de poster le dernier dessin, que généralement, en atelier, le modèle se déshabille à part, à l'abri du regard du ou des dessinateurs, car l'effeuillage est un moment particulièrement érotique.... Lors de mes séances, je laisse au modèle le choix de choisir où se dévêtir, pouvant trouver quelque lieu un peu plus abrité dans l'atelier... mais le thème des dessins étant quand même l'érotisme, je détourne (un peu !) le regard, mais ne parviens pas à me priver complètement de ce moment sensuel.... Il est aussi arrivé que le déshabillage soit très rapide... un manteau jeté des épaules et... nue dessous 8-)

Jeanquiaimetouslesmoments
#2268377
Après le tabouret, pose un peu plus fatigante, retour vers le canapé... "Quelle pose dois-je prendre" dit la belle ingénue, et il me semblait entendre "celle là sera plus osée"... assise, jambes relevées, jambes allongées, on la conseille un peu, son mari et moi, un peu plus osée peut être et elle suit docilement nos recommandations ... Ah quel plaisir ravissante Miss Aswad, de m'offrir ce regard souriant et provoquant... si, un petit peu quand même.... cette vue érotique et frontale, de me faire ainsi face, moi à 2 mètres sur mon fauteuil... Le dessin fut assez rapide, vif, je me doutais un peu que ce serai le dernier....

retour canapé.jpg


...et je suis allé, à mon tour, m'assoir dans le canapé.....

Jeanlebienheureux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2268400
C'est un plaisir de se replonger dans l'ambiance avec ce drenier croquis. Jean a su mettre en valeur son modèle et surtout la mettre en confiance pour accepter cette ultime pose plus provoquante je le confirme. Bravo à lui car ce n'était pas gagné au départ ! ... Bravo à elle aussi, qui ne cesse de me surprendre ! ...
Merci pour les commentaires...
#2268606
Merci @aswad95 à vous deux et à ta manière subtile de nous avoir mis aussi tous les deux en confiance... Elle était si joliment à l'abri dans tes bras, quand je me suis assis à mon tour sur le canapé, que je n'ai pu résister au plaisir de lui caresser les chevilles...

Jeanlesmainsballadantes
#2268615
Les chiens ne font pas des chats…

Il n'y a pas de hasard, et les dessins de Jean sont à l'image de ses commentaires divers sur le forum, toujours délicats, mesurés, à l'écoute.

Pour l'avoir croisé une fois "en vrai", je peux dire qu'il est également comme cela quand on le rencontre. Ca n'étonnera personne ici.

Si certaines sont hésitantes à se livrer à son crayon, je n'ai qu'une chose à leur dire : lancez-vous en toute confiance !
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée