©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 42
#2350061
La belle Miss P me pardonna, je crois, de l'avoir tronquée et prit une nouvelle pose plus compacte, je me détournais légèrement pour saisir le galbe de ses seins, son port de tête altier malgré toutes les réserves que, je crois, lui inspirait cette séance...

Le moment du dessin est assez silencieux, je le précise pour ceux qui me croient indubitablement bavard ! car chaque pose, chaque modèle, chaque séance est une première fois, différente, audacieuse, excitante... et chaque nouveau dessin une histoire nouvelle...

Un ami à qui je présentais ces deux images me faisait remarquer ses mains toujours placées de la même manière... une dernière pudeur peut être, une défense au regard du travailleur crayonneur.... Mais je puis attester qu'elle les déplaça généreusement pour le dernier croquis...
MissP2.jpg

La qualité des copies n'est pas très précise, car faite avec un appareil photo... lorsque la séance se passe dans l'atelier, je les scanne avec plein de pixels qui s'affolent dans tous le sens ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2350413
Jean en plus d avoir un coup de crayon de maître , ta plume est aussi fine que la pointe de tes crayons coquins.
Un vrai plaisir de te lire et de déceler l aspect émotionnel qui te traverse a chacune de ces différentes rencontres.
Et oui les hommes seuls ne sont pas que des sexes sur pattes ils ont une âme un coeur et une sensibilité....
#2350414
Merci @yl33 pour ce post sympathique...
Un mari qui envoie sa femme se déshabiller ne peut s'empêcher, à juste titre, de venir voir ce qui se dit :)

Je vous laisse continuer vos recherches cher Sherlock !

Jeanquiaimequonfélicitelesmodèles

Merci cher ami @scort75 qui écrivait comme je répondais... à bientôt.. :)
#2350635
Merci @Sparte pour m'avoir proposé cette séance de dessins...
La belle Paolina m'a en effet conviée dans sa chambre et s'est mise nue, assez peu hésitante malgré une réserve apparente... motivée par l'idée de défi, par l'envie de repartir avec un dessin ou par une certaine excitation ? Elle seule pourrait le dire, le dira t-elle ?
Il reste un dessin dont elle a choisi la pose...
Jeanquirevientavec...ledessin
#2350736
Hélas, je pense que Pauline (Paolina) ne viendrait pas nous conter ici sa soirée beaux arts passée avec @jeanrp . Désormais elle me dit préférer le réel au virtuel…
On peut la comprendre !

Il reste en effet un dessin à découvrir.
Encore merci à ce très correct et humble @jeanrp pour cet instant magique et surréaliste passé grâce à ton concours.
#2351016
@gentilvoyeur qu'elle belle pose tu proposes, une Venus qu'aurait bien pu incarner la Paolina de @Sparte qui sait très bien, immobile en sa stature, imiter le marbre de Canova en évitant le feu de mes yeux doux ;).... mais la chaleur invisible qui m'habitait aurait presque fait fondre la pierre... ;)

@Sparte le dessin suit, je suis lent à distiller les croquis, peut être une manière de revivre ces moments....

@Magdav Merci, mon atelier vous est ouvert dès que Mag voudra prendre la pose... elle fera, j'en suis sûr, une superbe modèle :)

Jeanquiparletropetnedessinepasassez
#2351058
Pur moment de félicité que j’ai passé
A scruter tant de courbes ainsi dessinées
Obsession fugace, plaisir prohibé
La belle égérie a englouti mes pensées.
Il aura fallu qu’un talentueux croqueur
Nous révèle, de son tracé, tant de splendeur,
Admirons les muses de ce bel enchanteur.
#2351066
MissP3.jpg

Le dernier dessin, le plus difficile, comme issue érotique de ce jeu de regards.... Paolina prit d'elle même cette jolie pose à côté du miroir où, drôle de signe je me voyais dessiner, habillé sur ma chaise à côté d'elle, superbement nue, dévoilée, les mains séparées comme pour me laisser désirer toute sa féminité.... Je l'avoue, je fus un peu brouillon d'autant que se mélangeaient des idées envoutantes fort imagées...
La pose terminée nous nous croisions de si près que j'effleurais ses cheveux, posaient un instant quelques doigts sur sa peau pour en conserver juste l'humeur...

Le plaisir du roi de montrer son épouse fut fort bien partagé en toute douceur, dans une ambiance sensuelle, dont je garderai, je crois, des images obsédantes...

Jeanquiconnaitdautresposes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2351080
jeanrp a écrit :@olch bravo, depuis le temps que j'aimerais faire une soirée textes et poèmes érotiques :)

Jeanquinaqunseulcanapé


Pas joli joli de se moquer comme ça Jeanchambreur lol lol .Ce matin je devais être d'humeur joueuse et je me suis amusé à écrire cet acrostiche sans prétention surement motivé par la savoureuse Miss @Sparte .
#2351213
@jeanrp, @olch on voit bien que la belle Paolina ne vous a pas laissé de marbre tous les deux :D à part l'endroit le plus sensible de votre âme je parie :oops:
Olch, je ne te savais pas aussi poète. Plus que simple modèle, miss @Sparte est une véritable muse ;)
#2351258
jeanrp a écrit :Mais dans quel monde paranoïaque vivons nous... chaque fois que je fais un compliment on croit que je me moque ! C'était tout à fait sincère, j'ai trouvé ça charmant ! je n'ai pas dit non plus que tu méritais La Pleîade :)
Jeantropbavard


Pas de soucis l'ami, jouer avec le prénom aussi peu usuel et si érotique de ta délicieuse muse m'a beaucoup inspiré et je me suis régalé à faire danser les mots autour de la belle.
Et puis je dois t'avouer que dans le domaine de la poésie je suis plus dans l'onanisme que dans la recherche d'un réel public .....c'est plus sûr lol lol
Il faut parfois se contenter de soi même si ce n'est pas toujours facile ;) ;)
A bientôt ;)
ps : Quant à La Pléiade , je n'y crois plus , je pense que le prix Mallarmé enpoésiepourréussir me siérait mieux lol lol lol
#2351870
Souvent quand nous arrivons dans un lieu de villégiature, un village où passer quelques jours, une île avec quelques maisons, dès le premier jour nous remarquons une personne qui attire notre attention, une femme en général dans mon cas... et qui devient d'une certaine manière emblématique de ce lieu, de par son aisance, son rayonnement, l'impression qu'elle est chez elle et que vous êtes, en quelque sorte, son invité, ou du moins que vous aimeriez le devenir, être de ses faveurs, ses confidences, ses anecdotes et ses charmes...

Quand j'ai découvert le forum FC, j'ai vite remarqué quelques couples, assez peu nombreux, qui me semblaient être toute l'essence de ce j'étais venu découvrir... érotisme, sensualité, complicité, fraicheur, appétit ludique des situations et des défis... et tout particulièrement je suivais le post d'@oZeratelle avec cette impression magique d'être arrivé au juste moment pour les découvrir se lancer dans un monde nouveau, parfois un peu étrange mais excessivement excitant... Je laissais parfois quelques mots, je dévorais les images, m’enivrais de leur initiation, de leur progression avec bien vite le sentiment que leur pseudo devenait un peu dépassé... Mais chaque expérience est une découverte, une nouvelle audace, et elle n'avait pas eu l'occasion encore de poser pour des dessins... Ce fut donc une joie immense de les recevoir dans mon atelier une journée ensoleillée, la lumière de la verrière recouvrant son corps magnifique d'un doux filtre magique... magique car je me retrouvais tout à coup transposé ailleurs, cet atelier que je connais tant devenait une terre lointaine, suave et chaude (j'avais mis le radiateur soufflant depuis le matin), une savane aux odeurs qui troublent les sens, au milieu de laquelle évoluait, nue, sculpturale, une ravissante bête presque sauvage, pas trop mais un peu quand même, une féline érotique obéissant à son charmant dompteur, sans ordre ni fouet, se laissant juste guider à prendre une pose qui resterai longtemps dans la mémoire du canapé s'il en possédait une mais certainement plus encore dans la mienne qui me permet, en fermant les yeux, de revivre ce moment où elle se cambrait, allongeait une jambe à ma demande et s'immobilisait ainsi pour me permettre de saisir mes outils de travail....
MissOz1.jpg

Jeanquiauntravailquidemandebeaucoupdeconcentration
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée