©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 42
#2340071
jeanrp a écrit :En début de semaine, je reçois un message de la femme du couple me proposant une rencontre, seule, discrète.... Il faut dire qu'elle m'avait déjà contacté auparavant quelques fois, pour tester ma motivation et surtout, je crois, son pouvoir de séduction..... Jeanquiaquelquesremords


Comme toutes les femmes , je crois effectivement qu'elle avait un besoin impérieux d'être rassurée par quelques compliments dont tu as le secret jeanquisaitparlerauxfemmes .. ;) , et aussi de savoir si elle pouvait plaire .
Faut-il rester sur cette déception jeanledécouvreurausensproprecommeaufiguré ? je pense que tu as les armes pour y faire face et rebondir de plus belle. ;) ;) .Alors affûte tes fusains , l'ami . <3
#2340291
Merci Mister @olch , heureusement que tu es là ! et Miss .... aussi !

En attendant le jour hypothétique d'un nouveau dessin, en voici un d'après photo, fait à la demande de son mari pour convaincre sa femme de prendre pose... je ne sais encore si j'ai réussi ma mission ! :)

SKM_C25819090514240.jpg


Jeanpêchemescrayonsdesennuyer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2340431
je découvre ô combien tardivement ce post. Franchement, quelle claque érotique ! je suis plus sensible à la photographe naturellement (celles trash & faciles me plaisent mais j'ai un vrai pêché mignon pour la photographie de nue artistique) et je me découvre un vrai plaisir coquin dans ces dessins touchants et excitants !

Cela serait sympa de partager ceci avec ma compagne mais... nous ne sommes pas de Paris & de mes envies triolistiques elle est éloignée. Quoique, elle se prête plus aisément à la photographie... mais bon c'est une autre histoire.

L'essentiel de ce message est surtout de te remercierJeanquidessinesibien pour ces messages & les textes qui vont bien avec !
#2345975
On voudrait parfois nous choisir des cases, où nous ranger bien sagement, nous cataloguer, nous compter, parfois c'est de nous même que nous affichons notre appartenance à telle croyance, religion, telle philosophie, tel parti politique, telle classe sociale... Il nous arrive, vous parfois aussi peut être, de nous définir comme libertins, candaulistes, soumis, dominants, les possibilités sont nombreuses et les variantes encore plus... et puis, il arrive de rencontrer des personnes n'évoquant le plaisir que libre, sans adjectifs encombrants, sans diminutifs réducteurs, agrémenté de rires et de mots choisis, amateurs de découvertes érotiques, épicuriens avant toute autre définition...
Ainsi, cet ami rencontré tout d'abord autour de textes, que nous nous renvoyions comme en écho de plaisirs à venir, de projets futurs, m'avait amené une jolie femme qui s'était assise immobile 10 mn sur mon canapé.... et plus tard, bien plus tard, la semaine dernière, il m'avait proposé de revenir avec sa femme, fière et un peu indomptable, m'avertissant que la première mission était de la convaincre et lui donner des envies de s'abandonner à mes crayons.... Je lui écrivis donc quelques mots accompagnés d'un croquis au stylo bille, réalisé d'après une photo qu'il m'avait envoyée, à la va vite sur le coin du bureau, protégé des regards indiscrets de mon associé par quelques classeurs empilés, dossier à terminer de façon urgente, affaires en retard... et pour cause, pour une bonne cause.... La réponse fut rapide et positive, et ravi, je me préparais donc à les recevoir...
Le
MissLib2.jpg
qui sut la convaincre...
Jeanconvaincantmaispastoujours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2345980
mon cher jeanquienvoiedurêve, je ne manque pas de présenter votre travail. Laissons le temps au temps, mâtiné de chance de surcroît, pour espérer franchir ce rubicon en votre compagnie.
Et délicieuse nouvelle introduction que vous nous offrez-là.
#2346230
Cher @kkouète oeuvrez pour vanter les mérites d'une séance de poses, c'est presque une thérapie érotique, dans mes dessins la femme voit le regard de tous les hommes... et si la pose est bonne et le croquis inspiré, ce à quoi je m'applique, son regard brillera :)

Désolé pour les derniers dessins très frais qui restent en attente de présentation, il me faut le temps de la maturation pour les présenter, que mes sens retrouvent leur dignité et surtout, je conserve -à peu près- l'ordre chronologique :)

Jeanquiprenduretard...etdelavance
#2346301
Ils arrivèrent donc le soir dit... J'avais opéré le rituel de préparatifs, chassé mon associé sous un prétexte... non, sans prétexte, je le laisse deviner mes motivations, lui suggérant la réunion d'un club philatélique secret, j'avais effectué le changement des ampoules, quelques rangements de circonstance et les accueillais dans la cour.... C'est un moment toujours un peu particulier que de saluer une jeune femme, sous l'oeil avisé de la caméra de surveillance que manie à distance la big brother gardienne, sachant que, suivant le protocole prévu, quelques minutes plus tard, elle serait nue dans le local, m'offrant avec générosité la découverte de ses courbes magnifiques.... et c'est ce qu'elle fit, après un... deux verres de bulles qui permirent le laisser tomber tout ce que je, et j'y associe son mari, nous trouvions vraiment un peu superflu...
Elle prit donc une pose sur le canapé et fébrile je commençais une séance discrète de méditation pour contrôler le brouhaha de de ce ce coeur qui s'affolait dans ma poitrine, à mesure que mon crayon traçait les contours de la sienne.....
La première pose est toujours un peu difficile à définir, la pudeur, légère pouvant inciter à serrer les genoux et, malheureusement, moi-même un peu stressé au début de la séance, je ne me sens pas toujours d'être trop directif.... Mais ma modèle sut s'installer... le verre en main malgré tout, comme le philtre apaisant de ce moment particulier où elle était offerte à la vue de deux hommes les yeux brillants dont l'un la découvrait pour la première fois...
MissL.jpg

Jeanchanté
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2346938
La seconde pose fut bien sûr plus détendue, pour la modèle, bien qu'elle ne fut pas si facile à tenir immobile.... Je restais immobile moi aussi, par solidarité, concentré, attentif, griffonnant, essayant de transmettre toute la sensualité de ce moment, me laissant envahir de pensées délicieuses...
MissL2.jpg

Et puis ce fut relâche, elle fut autorisée à se déplier, s'étendre pour libérer la tension des muscles, moi me trouvant toujours étonné de mon pouvoir, sans aucune baguette magique, pouvoir d'immobiliser 10 minutes devant moi une femme parfaitement dénudée ;)

Peut être se dévoileront ils, dans un sens plus figuré qu'elle ne le fit ce soir là, et je serais ravi d'entendre des félicitations, non pas pour les dessins, mais pour l'audace de "mes" modèles...
Jeanquiatoujoursautantdeplaisiràcrayonner
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2347995
Merci @aswad95 toi qui a pu assister à ce moment où la robe de ta charmante chérie s'envolait, avec ses autres dessus dessous et sa légère pudeur.... un souvenir merveilleux.. pour moi ;)

Je vais bientôt vous raconter (mais pas tout de suite, mes clients s'impatientent de ma lenteur au travail ces derniers jours !) une autre séance pour laquelle tu m'offres une merveilleuse transition, une très belle femme de ce forum venue seule sur les conseils de son mari, et qui a osé, je n'y croyais pas du tout, se mettre nue dans sa chambre d'hôtel pour des croquis de proximité... Quel moment érotique !!!

Et enfin une autre muse du forum, de passage en capitale qui me rejoignit hier dimanche avec son mari, pour se lover dans le canapé sous la belle lumière d'après midi de la verrière... un après midi de délices.... Je vous en dirai vite plus ;)

Jeantrèsenretard
#2348301
viewtopic.php?p=2323373#p2323373
Un grand merci pour @cpldu95 qui a réussi à capter un moment rare et convoité: prendre en photo l'ami @jeanrp en plein oeuvre, à la fois concentré et décontracté, devant sa muse. :)
Muse à faire pâlir les Rubens ou autre Botero, envieux de ce grifonneur dilettante qui retranscrit avec perfection ses merveilleuses courbes sur le papier :D
#2349105
Merci à toi GV, en effet "jaloux" n'est pas le juste qualificatif... j'aurais du dire des excités derrière l'écran ;)

Je ne suis pas très content des derniers dessins, il me faut "travailler" davantage, je manque d'entrainement régulier... mais je crois avoir capté une certaine réserve de la belle MissL, qui s'exposait ainsi un peu à l'improviste.... merci à elle, j'espère capter une autre fois ses désirs langoureux ;)

La suite arrive :)
#2349201
Peut on dire nos émotions, nos désirs, nos fantasmes, peut on décrire nos expériences sans être précis ? Il me semble que rechercher l'exactitude, les contradictions que nous vivons, nécessitent une précision de langage, une justesse des mots reflétant la clarté de la pensée... J'ai cherché, voilà ce que j'ai trouvé:
Definition.JPG

Bien sûr, on trouve l'histoire de ce roi, amoureux éperdu de sa femme et qui mourut sous le joug de celui à qui il la présenta, on trouve de très jolis récits, ici et là, des récits colorés de jaune et autres scintillements, des récits heureux bien souvent, mais il n'y a pas de meilleur apprentissage que l'initiation, la découverte, mené par autrui, de ces feux merveilleux, de ces jeux où les cartes sont des dames qui, à mesure que l'on marque des points, perdent habits, dentelles, parures de soies et autres fantaisies, pour apparaître, dans un désir partagé, offertes aux regards, dévoilées, nues ou presque, impudiques et glorieuses... J'ai eu la chance de partager, depuis mon arrivée ici, quelques discussions avec des maris tant en admiration de leurs épouses qu'il leur semblait irréel et mesquin de ne pas en partager la découverte. Nobles personnalités, empathiques également à nos désirs à nous, portés par une absence de ce sentiment de propriété qui anime, hélas, tant d'être humains irrésistiblement matérialistes...
J'ai eu donc quelques échanges, depuis assez longtemps et de façon épisodique avec un homme habitant loin de chez moi, le félicitant souvent sur la beauté de sa femme, de façon tout à fait désintéressée, n'ayant pas de projets de rencontre, la géographie étant parfois la pire ennemie de nos envies... Et puis leur post peu à peu s'étiola, les images diaphanes se perdirent sans doute au fin fond des archives binaires dont nous ne saurons jamais quand, qui et comment elles pourront être un jour redécouvertes par quelques archéologues futurs... Mais le tchat est un espace vivant et nous continuions de nous y croiser, nous y saluer, jusqu'à ce jour où il m'exposa son projet, qui me fit me dresser derrière mon écran, me fit apparaître des images fort érotiques devant les yeux, me donna confiance en des jours prochains, car quel meilleur remède à la mélancolie que l'idée de dessiner une femme nue seule dans sa chambre d'hôtel !

Jeanquirevientdemain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2349671
Donc, cet homme charmant réalisant de magnifiques images de sa femme fort sensuelle me précisa que celle-ci serait de passage dans la capitale pour des raisons professionnelles, et que ce pourrait être une occasion de créer les éléments d'une rencontre. Les séances de dessin restent une merveilleuse occasion de se présenter l'une à l'autre, de s'observer, avec une distance raisonnable, puisqu'en général le modèle ne se trouve pas à portée de main, ni de crayon, de ma place d'observateur...
Les discussions reflétaient une certaine inquiétude fort compréhensible, et il nous fallut quelques semaines interrompues par les villégiatures d'été pour commencer à concrétiser le projet ! Celui-ci était bien sûr excessivement excitant, troublant, et il me semblait assez fou de rencontrer une femme qui ne savait rien de moi, en déplacement professionnel, et qui pourrait se dévoiler nue pour le jeu de mes crayons... Ohh que j'aime votre force et votre audace, votre liberté, votre capacité à oser suivre des désirs qui raisonnablement n'aboutiraient jamais....
Le principe essentiel fut de conserver un lien de communication entre eux, non pas par une puce implantée dans le cerveau (je regarde trop Black Mirror) mais en créant des phases de contact entre eux à des moments précis de la soirée, de manière à se concerter et décider de concert de la suite des festivités.
Ainsi je l'attendais au pied d'un ange nu et doré prônant la liberté, l'endroit était bien choisi, anxieux et curieux, stressé et excité à la fois.... elle devait l'être aussi, ce qui nous aida sans doute à nous reconnaître sans difficulté... On a marché, on a parlé un peu, on a cherché un café, l'un trop chaud, l'autre bondé, celui là désert, on a partagé un verre de vin italien, on a parlé, un peu... aujourd'hui, à distance de ce moment, j'imagine toutes sortes de sujets, de discussions enflammées que nous aurions pu avoir, mais là, j'avoue, les mots m'échappaient, son sourire naissant m’enivrait mais je ne parvenais pas à la faire rire.... et puis comme les verres se vidaient vint le moment de se séparer, elle allait appeler son tendre coordinateur de la soirée et m'enverrait un message pour me dire si nous pouvions continuer en phase dessin.... Je la regardais s'éloigner ému, pensant ne jamais la revoir, ne m'étant pas senti très adroit pour la convaincre, et je me dirigeais lentement vers chez moi... quelques minutes, c'est long et court à la fois, texte... ok pour le dessin ! grand bonheur, cœur en mode accéléré, retour sur mes pas, retrouvaille étrange car à ce moment, elle savait, je savais qu'elle allait se dénuder, dans sa chambre d'hôtel, s 'exposer à mon regard scrutateur, à l'analyse de mes crayons, et mes désirs aussi....
La chambre était petite et je crois que la distance crayon modèle en devenait moins raisonnable... elle jeta, comme au ralentit sa jupe, son chemiser, ses dessous disparurent comme par magie, sa peau claire et suave m'hypnotisait, ses courbes magnifiques, je peux le dire, des seins adolescents qui me donnaient, bien sûr, aussi d'autres envies que de faire des ronds sur le papier... mais bien sûr je n'en montrais aucun signe je crois... J'en étais si troublé que j'allais trop vite et oubliais d'installer le dessin dans la page, je faisais des traits, des courbes, je crayonnais, je crayonnais.... et du coup il lui manque presque une jambe, alors que je vous assure qu'elle en a bien deux, aussi jolies l'une que l'autre :)
MissP01.jpg

Sauriez vous la reconnaître, la belle Miss de l'océan ?
Jeanquinaparfoisqunedemitête
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2350061
La belle Miss P me pardonna, je crois, de l'avoir tronquée et prit une nouvelle pose plus compacte, je me détournais légèrement pour saisir le galbe de ses seins, son port de tête altier malgré toutes les réserves que, je crois, lui inspirait cette séance...

Le moment du dessin est assez silencieux, je le précise pour ceux qui me croient indubitablement bavard ! car chaque pose, chaque modèle, chaque séance est une première fois, différente, audacieuse, excitante... et chaque nouveau dessin une histoire nouvelle...

Un ami à qui je présentais ces deux images me faisait remarquer ses mains toujours placées de la même manière... une dernière pudeur peut être, une défense au regard du travailleur crayonneur.... Mais je puis attester qu'elle les déplaça généreusement pour le dernier croquis...
MissP2.jpg

La qualité des copies n'est pas très précise, car faite avec un appareil photo... lorsque la séance se passe dans l'atelier, je les scanne avec plein de pixels qui s'affolent dans tous le sens ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2350413
Jean en plus d avoir un coup de crayon de maître , ta plume est aussi fine que la pointe de tes crayons coquins.
Un vrai plaisir de te lire et de déceler l aspect émotionnel qui te traverse a chacune de ces différentes rencontres.
Et oui les hommes seuls ne sont pas que des sexes sur pattes ils ont une âme un coeur et une sensibilité....
#2350414
Merci @yl33 pour ce post sympathique...
Un mari qui envoie sa femme se déshabiller ne peut s'empêcher, à juste titre, de venir voir ce qui se dit :)

Je vous laisse continuer vos recherches cher Sherlock !

Jeanquiaimequonfélicitelesmodèles

Merci cher ami @scort75 qui écrivait comme je répondais... à bientôt.. :)
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée