©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 42
#2306009
J'aurais du ne pas être là ce soir là, je dédis donc mes posts à cette personne aimée que je devais accompagner une dernière fois... Mais une étrange succession de problèmes m'a empêché de quitter la capitale, j'étais énervé, malheureux de ne pouvoir participer à ce moment, attristé de ce vilain sort. Il se trouve que d'autres hasards ont fait que ce soir là, il me fut offert une magnifique occasion de reprendre mes crayons....
Il était déjà venu à mon atelier accompagné d'une ravissante japonaise, il me contactait dans la journée pour venir à nouveau le soir même confier à mon papier une jolie chinoise de passage à Paris. J'hésitais, culpabilisant un peu de ce miracle innatendu, cela failli être fatal, puis je me ravisais bien vite...
J'avais en même temps découvert son annonce champêtre (pas ici, ne cherchez pas) et la contactais, en parallèle de son accompagnateur, pour la rassurer de ma disponibilité... Elle désirait être vue et découverte, mais deux hommes lui semblait un public un peu insuffisant... j'ai un fidèle ami, assez disponible et qui ne regretta pas de l'être ce soir là... la confirmation de leur venue fut assez tardive, j'étais au téléphone avec mon complice, lui annonçant que finalement sans nouvelle, je m’apprêtais à quitter l'atelier quand le bref message me fit sursauter et bouillir... chez toi dans 30 mn... Il raccrocha presqu'aussitôt pour sauter dans son auto... je courais prévoir de quoi grignoter, "j'ai très faim, m'avait elle dit, et pas que de... " Je les vis arriver dans la cour, longue silhouette et robe très légère, petite bise en arrivant, quelques verres, sans alcool il faisait très chaud, l'air était un peu suffoquant, je dirais que je manquais de souffle soudain....
Elle portait un collier clouté et R me tendit la laisse, je te la confie, tu sais ce que cela signifie, je le savais mais comme parfois on n'ose croire au meilleur qui nous arrive, je le laissais me le préciser, tu as la laisse, tu en fais ce que tu veux.... Certains me prendront bientôt pour un stupide garçon, ou bien un indolent rêveur, car je lui dit que j'allais la dessiner, nue... Elle ôta sa robe qui ne recouvrai que sa peau nue, ses petits seins, son sexe glabre et si finement dessiné apparurent dans la lumière du soir, comme de ces visions auxquelles vous n'êtes pas sûr de vraiment croire mais qu'en aucun cas vous ne voulez effacer... Je lui fit prendre une pose debout, pour changer, et parce que pour une fois, je m'octroyais ce droit de choisir, de décider pour elle, et je posais la laisse pour attraper mes crayons..... j'aime ce dessin mais je crois qu'elle était encore plus fine en réalité..... Je le lui montrais, elle souriait, je proposais une nouvelle pose canapé, R me rappela que je pouvais demander d'elle, au bout de la laisse, ce qui me ferait le plus plaisir, je connus un moment de trouble, d'immobilité totale ou certaines pulsions se contredisaient violemment dans tout mon être, comme ces ondes inverses qui annihilent les sons, dessiner c'était maintenant, plus tard ce serait impossible, le temps lent nourrit les émois..... J'ai donc pris la laisse et...... la suite plus tard ;)
K1.jpg

Jeanquiaundessinquivaparcourirlemonde
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote, evephil a liké
#2306067
Plus jeune j'ai porté quelques accessoires en cuir avec des clous. Ambiance Rock & Roll.
J'en ai gardé un souvenir ému lors de nouveaux achats dans une ambiance différente mais finalement pas si éloignée..

J'aime les hommes de l'ombre dans cette ambiance nouvelle, comme ce propriétaire inconnu, discret et partageur.
J'aime ce fort joli dessin également, merci de le partager toi aussi.
#2306283
@jeanrp peux être dans la deuxième partie de la soirée pour une pose langoureuse sur le canapé ?

Mais qu est-ce que je fais a 3 heures sur le forum ??. ... Hi hi....
#2307243
La guidant donc avec la laisse, elle marchant à quatre patte en dodelinant du postérieur, magnifique ondulation accentuée par sa taille si fine, ses jambes longues et fuselées et sa crinière noire et souple, je la menais vers le canapé. Certes même si les meubles n'ont pas d'âme, de mémoire, mon canapé conserve quelques traces des offrandes qui lui ont été accordées et que je retrouve parfois, le visage enfoui entre les coussins, les sens excités dans la recherche d'une géographie des plaisirs passés... et je n'oserais, lors d'une séance de dessins, ne pas lui "offrir" la modèle, la lui confier, comme Moïse fut confié aux eaux protectrices du Nil ... là, ça devient n'importe quoi, l'effet canicule, sans doute ! Pour être clair, je la fis grimper sur le canapé, les fesses bien en l'air, la faisant se cambrer pour exposer sa vulve magnifique, lui écartant légèrement les genoux pour que les trois spectateurs que nous étions puissent la découvrir parfaitement... Je pense que je n'étais pas le seul impatient de terminer ce dessin, mais moi j'avais un devoir de concentration, une nécessité de figer cet instant inoubliable, de le tracer pour tous, pour la mémoire de mon atelier, pour vous, pour savoir, les jours où je douterai, que cela s'était bien passé ainsi, que certaines femmes ont une générosité gourmande à nous offrir des moments de délices... A mesure que je dessinais, les minutes s'étirant dans la chaleur du soir de l'atelier, on aperçu une légère brillance apparaître sous ses fesses, un suintement délicat, discret qui perlait entre ses lèvres légèrement entrouvertes, mais qui ne passa pas inaperçu... délicatement, avec mon sens aigu de la perfection (enfin, tous ne diraient pas cela...), et pour que la symétrie resta parfaite, j'allais les ajuster soigneusement, les positionner pour qu'elles soient bien visibles, aussi sur le dessin... c'est ce type de détail qui dénote une attention très professionnelle...
Merci à elle d'avoir su rester immobile, frissonnante peut être, et d'avoir été très remerciante, superbement joueuse, adorablement élégante dans les plaisirs si irremplaçables des sens excités..... J'espère que sa découverte de notre jolie pays lui laissera quelques souvenirs... la motivant à y revenir ;)
K2.jpg

Jeanquidessinepourécriretécritpourdessiner
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote, evephil a liké
#2310205
Quand certains accumulent des objets, des biens de toutes sortes, d'inutiles gadgets, il me semble que le plus important, dans la vie, est d'avoir des amis... Il y en a de forts différents, des intimes et pourtant pudiques, des amis complices dont on ne connait rien, certains qui possèdent des trésors et se plaisent à les partager.... Il m'arrive de me sentir un peu seul, et pourtant, j'ai quelques amis fidèles, réapparaissant soudain juste quand il le faut, quand tant de messages sont restés sans réponses, quand des regards pétillants oublient de donner de leurs nouvelles... Je reçu donc quelques lignes me demandant si je pouvais recevoir pour une séance de dessins, suivie de quelques autres fantaisies auxquelles pourraient participer des complices... "ce sera une autre très belle femme" me dit il, c'était vrai mais je ne pus vraiment comparer, la première, cela avait été la règle, était restée derrière la boîte à trous, ...quelques regards volés entre les planches avaient malgré tout permis d'attester de sa beauté....
Robe très près du corps, très près vraiment, élégante et racée, regard direct laissant imaginer qu'il sera inutile de sortir le scrabble pour passer une bonne soirée, d'autant que je perds toujours ! Ah vivement le strip scrabble entouré de jolies femmes ;) Alors, sous la lumière déclinante de la verrière, après un verre qui mets des bulles dans les yeux, on lui annonça qu'elle allait poser comme j'allais dessiner... un petit sourire mais il me sembla aussi un semblant de déception, qui me troubla sur le moment, mais que je compris plus tard comme une brève hésitation, la crainte que la soirée ne se limite qu'à des jeux de crayons..... "Est ce mieux nue, fit-elle ingénument, et là j'eus ma fraction d'hésitation à mon tour, car je l'ai souvent dit, je ne sais pas très bien rendre la texture des étoffes.... Elle retira rapidement tout ce qui l'habillait, c'est à dire la robe... Elle était si jolie ondulant nue dans l'atelier que j'avais envie de la conserver debout, face à moi... J'aurais pu rester ainsi à la contempler sans me lasser, mais elle aurait pu croire que je ne l'avais laissé venir que pour la découvrir nue ! N'oubliez pas qu'à ce moment précis ou je saisis mon carnet de croquis, il me faut refixer toute mon attention sur la modèle, garder une distance intellectuelle pour la saisir profondément dans son ensemble, me concentrer pour ne pas errer, me perdre en quelques détails pour autant ravissants... Le dessin est un peu raide, c'est pourquoi il est toujours nécessaire de prévoir une suite....

MissD1.jpg


Jeandavantlasuite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote, Wysiwyg a liké
#2310220
Une fois de plus ,l'ami @jeanrp , a su garder son sang froid et ses distances .....Il ne choisit pas ses modèles, mais les accueille, les laisse venir à lui comme on laissait approcher les muses. Rien ne perturbe l'artiste tant il est concentré , il ne parle pas , ne demande rien , mais se contente de capter par le crayon les traces de la rencontre ....
CHAPEAU L'ARTISTE <3
#2311172
C'est elle alors qui choisit sa pose canapé, naturellement, avec aisance et grâce... et pendant ce temps, mon mobile clignotait de messages, mes quelques amis avaient sans doute très envie de prendre des cours de dessins.... Je me jetais donc sur mes crayons à nouveau, essayant de rester concentré, ne me projetant pas dans un avenir au delà des 10 minutes réglementaires....
MissD2.jpg

Je crois qu'il lui plut, le dessin, elle était si souriante, superbement nue au milieu de nous deux... J'avais installé un autre de mes jouets dans le local, elle y prit place, je fis entrer les copains qui ne tardèrent pas à découvrir où elle s'était cachée.. ils sont forts quand même :) Elle n'y resta d'ailleurs pas très longtemps, le canapé, après tout, n'est pas si inconfortable....

unesoiréedeJeansjoueurs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2313616
Merci @oncle-dave et @lecavalier .... je ne fais que restituer, au mieux de mes capacités, le voyage en canapé..... ;)

Je serai disponible mercredi soir, pour des poses softs ou des softs drinks, des mises en scène plus élaborées ou d'autres fantaisies érotiques.... Sachez que tout me ravit, du moment que mes crayons sont contents :D

Jeanàlaminetaucharbon
#2313621
Cher ami @lecavalier on ne peut comparer des images qui ne le sont pas... Miro a inventé une esthétique qui lui est exclusivement personnelle, une oeuvre unique.... mes dessins sont bien modestes... ce qui m'intéresse, c'est la dualité entre les textes (certains, les plus inspirés... je n'ai pas dit que j'avais été aspiré 0=) ) et les croquis....
Mais merci toujours à toi :)
Jeanscribouilleur
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée