©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 42
#2225989
olch a écrit :Bravo Maître Jean encore un magnifique dessin pour ce non moins magnifique postérieur.
Tu dessines sur photos , maintenant , attention de ne pas trop l'ébruité , tu risques de perdre des modèles en chair et en os ;)

La prochaine fois, envoie lui une photo de @MissOlch par mp, ça sera plus simple :)
#2229675
Samedi, un charmant couple avec qui je conversais depuis plus d'un an est venu à l'atelier (un an ! je précise pour tous les affamés, les insatiables, les impatients du gland), et ce jour là j'avais la chance en journée de me savoir seul l'après midi... il y en a qui se reposent le samedi, d'autres qui font du shopping, des qui vont en week-end et puis il y a ceux qui, besogneux, restent "travailler"... Certains pourraient sourire mais dessiner demande une réelle concentration, surtout quand vous vous trouvez face à une jolie femme très peu vêtue, ou je dirais même plus, fort dévêtue... Je ne souhaite à personne 0=) de devoir tenir ainsi son crayon sans trembler en gribouillant des lignes qui sont votre alibi ;) dessin raté c'est immédiatement pendu à la charpente, les maris d'ici ne plaisantent pas ! pendu, pendu... il parait que... enfin je m'égare en de dures digressions :)
Donc je dessinais, un ami photographe mitraillait, ah le travail facile, il pouvait voir le modèle de tous les côtés, par dessus, par dessous, en vue rapprochée... mais, je tins ma revanche, juste après le second dessin... cela sera dit plus tard :)
Je dessinais donc et elle posait, lascive, superbe, désirable....

Je ne suis pas très heureux du dessin, je me dis des fois qu'il faudrait être certain de ne jamais pouvoir effleurer le modèle, ne créer aucun lien charnel pour éviter toute émotivité superflue.... mais c'est stupide et impossible ;) il faudrait peut être juste inverser l'ordre des choses :)
A-T-11.jpg


Jeanobligédechercherdesmodèles
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2230030
Et maintenant, quelle pose dit-elle... Tu te souviens de la photo, répondit-il... et si la belle ne s'en souvenait pas trop, moi je la revoyais très bien, car il me l'avait envoyée pour me motiver, je confirme que je n'aurais pas pu ne pas l'être.... et je me dis alors qu'il allait falloir se concentrer très dur et profondément..... Elle s'installa, je me plaçais à ma manière, et je dessinais.... pendant ce temps mon ami photographe continuait avec bonheur à tourner autour de nous... le croquis dura une dizaine de minute, elle se releva pour se détendre, regarda le dessin et en parut heureuse, puis se promenant nue dans l'atelier s'amusa à prendre des poses de secrétaires dévergondée que figeait d'un clic le fidèle assistant... Je vais faire le méchant patron, rêvant de connaître quelques instants l'ivresse de ce pouvoir... Comment demande t-on une augmentation ? elle elle rampait à quatre patte, venant des dessous du bureau, le regard enjôleur et la bouche grande ouverte :).....
A-T-2.jpg


Jeanquiatoutaccordé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2230502
Le plaisir d'être plusieurs c'est aussi de pouvoir prendre le temps de regarder ces si beaux spectacles.... car à la suite du dessin, un autre ami, L est arrivé et se mit très rapidement dans l'ambiance.... Ô que notre modèle était motivée :) et là est ma petite vengeance par rapport au photographe, c'est qu'au moment de la récompense, lui continuait sa mission de reportage, jusqu'au moment où il réussit à faire les deux "choses" en même temps.... :)

Jeanquidessineaussi
#2232539
C'est QEUE je suis très polyvalent, un magnifique modèle et ambiance très détendue !!!

Bises !

jeanrp a écrit :Le plaisir d'être plusieurs c'est aussi de pouvoir prendre le temps de regarder ces si beaux spectacles.... car à la suite du dessin, un autre ami, L est arrivé et se mit très rapidement dans l'ambiance.... Ô que notre modèle était motivée :) et là est ma petite vengeance par rapport au photographe, c'est qu'au moment de la récompense, lui continuait sa mission de reportage, jusqu'au moment où il réussit à faire les deux "choses" en même temps.... :)

Jeanquidessineaussi
#2233019
On me délaisse, on m'ignore, on abandonne mes crayons désœuvrés aux fond d'un tiroir poussiéreux, on m'oblige à travailler en regardant ce canapé vide, cette table basse où je vécu de si belles minutes de ma vie :) cette charpente où fut suspendue ligotée une charmante amie....... alors je vais peut être bricoler ! j'ai quelques ouvrages à terminer 8-)

Jeandoqp
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée