©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 42
#1744502
Un dernier moment, un dos sensuel, un dos avec des courbes où l'on imagine poser les mains... heu le crayon :) Je me suis un peu rapproché, les verres se sont vidés, la musique nous isolait ce soir, c'était bien ;)

Jeanpasloin

avec l'espoir de me perfectionner un peu.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1744504
... et les crayons dans le fion t'as essayé ?

Technique Chinoise de dilatation anale : un crayon apres l'autre, tout doucement, pour obtenir une belle ouverture... mais moins artistique...
#1744506
Fabz a écrit :... et les crayons dans le fion t'as essayé ?

Technique Chinoise de dilatation anale : un crayon apres l'autre, tout doucement, pour obtenir une belle ouverture... mais moins artistique...


J'avais fait un post (à peu près) à ce sujet ... que je retrouve :) jeux-de-crayons-a-l-atelier-t55396.html
Jeanavecpleindecrayons
#1744534
Chaton91 a écrit :
20150224-221019-080.jpg

Les verres se vidaient en effet, Mme Chaton délaissant parfois sa pose pour quelques bulles ...

Bien jolie tout ca!!! 8-) Jean j'aurai pu faire "pupitre" et te tenir tes dessins ;) t'éponger le front et seulement le front :mrgreen: dans les moments difficiles :P
Bravoooo a vous trois et merci pour ce partage ici 8-)
#1744652
Chaton91 a écrit :
20150224-221908-094.jpg

Il est vrai que la nuit avançant, tous les chatons étaient gris, et Jean, grisé ?


Grisé, certes, mais d'un voile subtil qui rend bienheureux, était ce les bulles du champagne, la musique lancinante, la concentration sur le dessin, était ce l'érotisme de cette soirée, Madame Chaton se promenant nue dans ce lieu où je travaille tous les jours , était ce la clarté de sa peau, luminescente dans cette lumière tamisée, était ce ses courbes qui commencent par un sourire et finissent en pieds finement ciselés, avec quelques trésors dont je ne dirai rien de plus que ce que disent dessins et photos ;).... Mais c'était sans doute aussi ces mots chuchotés, ces regards devinés, cette superbe complicité entre vous qui fait que le plaisir de l'un nourrit le plaisir de l'autre... et le plaisir peut être parfois fort cérébral :)

Jeanchatonisé
#1744679
mika007 a écrit :
jeanrp a écrit :je ne vois pas la vie en rose :) et que ce n'est pas du noir et blanc, mais des nuances de gris ;)....
JeaNHDésirs


Combien de "nuances de gris" :o

Jeangriffonne


Il y a de 32 nuances de gris entre le blanc et le noir total. C'est dire l'eventail pour jouer avec la lumiere.
En gravure (taille douce) il existe une technique dite "maniere noire" qui consiste à obtenir sur sa plaque de zinc un noir parfait qui permettra ensuite de faire revenir vers la lumiere les zones que l on travaille.
J'adorais faire ca il y a tres exactement 26 ans... :shock: merdum...
#1744684
Fabz a écrit :...
En gravure (taille douce) il existe une technique dite "maniere noire" qui consiste à obtenir sur sa plaque de zinc un noir parfait qui permettra ensuite de faire revenir vers la lumiere les zones que l on travaille.
J'adorais faire ca il y a tres exactement 26 ans... :shock: merdum...


Incroyable comme le monde peut être petit ou les disciplines proches. Quel qu'en soit le domaine... :roll:
J'aurai tendance à parler de plaque de cuivre pour la taille douce! Le zinc à eu son heure aussi mais je ne suis pas assez vieux :)
#1744692
c est simplement que le zinc coute moins cher que le cuivre quand tu apprends ce metier... pour à peu pres le meme resultat.
je gardais mes plaques de cuivre pour des travaux plus aboutis.
#1744694
de memoire, je gardais aussi les plaques de cuivre pour les travaux au burin.
J ai toujours mon burin, il est du XIXeme.
Mais maintenant suis devenu bourrin et je ne pense qu'au cul :oops:
#1744740
Comme il fallait bien boucler la bulle, je terminerai avec la toute première photo postée, prise de vue préférée pour notre croquis coup de cœur, merveilleuse conclusion...

20150224-220845-076.jpg

Jean, nous souhaitions te remercier pour ton accueil, ta gentillesse et ton indéniable talent. Nous espèrons que le partage de ces "Faces Cachées" auront donné envie à d'autres courbes de venir se coucher sur tes carnets...

Mr & Mme Chaton
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1744742
Fabz a écrit :Mais maintenant suis devenu bourrin et je ne pense qu'au cul :oops:


Sans doute parce que tout est lié.

Je connais bien le mode de l'impression. De la brochure aussi, avec des ateliers composés majoritairement à une époque pas si lointaine de femmes.
Les ateliers d'impression, à l'inverse, étant composés d'hommes à 100%, je garde quelques souvenirs bouillants des rapprochements des uns & des autres dans les équipes de nuit. :)

Faut nous organiser un vernissage commun toi & Jean! Avec obligation à tous les invités de venir avec leurs compagnes pour vous féliciter en rapport avec vos œuvres. ;)
#1744799
Chaton91 a écrit :Comme il fallait bien boucler la bulle, je terminerai avec la toute première photo postée, prise de vue préférée pour notre croquis coup de cœur, merveilleuse conclusion...

20150224-220845-076.jpg

Jean, nous souhaitions te remercier pour ton accueil, ta gentillesse et ton indéniable talent. Nous espèrons que le partage de ces "Faces Cachées" auront donné envie à d'autres courbes de venir se coucher sur tes carnets...

Mr & Mme Chaton



et très jolies "compositions", que ce soit celles de jeanrp ou les photos de mr chaton.... :) :lol:
#1744933
Chaton91 a écrit :Comme il fallait bien boucler la bulle, je terminerai avec la toute première photo postée, prise de vue préférée pour notre croquis coup de cœur, merveilleuse conclusion...

20150224-220845-076.jpg

Jean, nous souhaitions te remercier pour ton accueil, ta gentillesse et ton indéniable talent. Nous espèrons que le partage de ces "Faces Cachées" auront donné envie à d'autres courbes de venir se coucher sur tes carnets...

Mr & Mme Chaton


Je tenais moi à vous remercier pour votre complicité joyeuse et votre patience... j'annonçais des poses de 10mn qui devaient en durer au moins 5 de plus, mais pour moi, en si bonne compagnie, le temps passe si vite ;) et merci également pour la si merveilleuse illustration de ce post grâce à tes photos, encore bravo :) et merci encore (... on se croirait aux Césars !!) à la délicieuse Mme Chaton, que je vois parfaitement en nuances colorées et subtiles ;)

Avec l'espoir d'un jour ou d'un soir... continuer ces esquisses :)

Jeanbisrepetita
#1744934
Chaton91 a écrit :Comme il fallait bien boucler la bulle, je terminerai avec la toute première photo postée, prise de vue préférée pour notre croquis coup de cœur, merveilleuse conclusion...

20150224-220845-076.jpg

Jean, nous souhaitions te remercier pour ton accueil, ta gentillesse et ton indéniable talent. Nous espèrons que le partage de ces "Faces Cachées" auront donné envie à d'autres courbes de venir se coucher sur tes carnets...

Mr & Mme Chaton

Magnifique photo en guise de clap de fin. Provisoire, j'espère ! Vous réinventez la bande dessinée : Jean dessine, et nous, on bande...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée