©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42
#1715809
J'avais une séance de pose prévue hier soir de longue date à mon atelier, avec un couple sympathique et une charmante femme toute en longueur, j'aime aussi ;)
Et voila mon associé qui, de retour de vacances le jour même, arrive vers 17 h pour faire son courrier !!! Impossible de le faire partir... le stress - et la colère intérieure - montaient au rythme des heures qui défilaient... j'ai essayé de décaler le rendez-vous, le couple a préféré annuler, je le regrette et les prie de m'excuser pour ce contre-temps :( ... Il y en a un qui a failli passer par la fenêtre !!!!

Donc, je ne reçois que tard, très tard :!: ou je me déplace, ou je reçois ailleurs, hôtel, cabane au fond des bois, parking ou autre lieu de villégiature.... ou même une maison à 150 km plein ouest de Paris.... Mais je continue à me délecter de lignes et courbes, crayons, pastels et couleurs de peaux et de cheveux, jolies touffes colorées s'il en reste, roseur de joues ou de fesses échauffées, marbreur de seins, discrets, élégants ou provocants, opulents et généreux, teintes caramel, café, chocolat... confiez moi vos formes que je les transforme en songes...
Jeanvénèrequivousvénère
#1715830
Fabz a écrit :Tu dessines des bites aussi ? ou seulement des femmes ?



Pourquoi pas, si elles sont sur des corps de femmes, style trans très féminines... j'ai bien connu des femmes qui ressemblaient à des trans :D ;) ou alors si elles sont connectées à des femmes... je trouve les scènes d'amour physique superbes, bites en main, bite en bouche, bite en con, bite en Q...

Mais si tu veux vraiment que je te dessine toi, je peux essayer de faire un effort :D :D :D je ne garantis pas le résultat ;)

Jeanpretàtout
#1716278
jeanrp a écrit :J'avais une séance de pose prévue hier soir de longue date à mon atelier, avec un couple sympathique et une charmante femme toute en longueur, j'aime aussi ;)
... j'ai essayé de décaler le rendez-vous, le couple a préféré annuler, je le regrette et les prie de m'excuser pour ce contre-temps :( ...


Ok, je vois le genre...
:arrow: Direct dans les indésirables! :D
#1716356
NHD a écrit :
jeanrp a écrit :J'avais une séance de pose prévue hier soir de longue date à mon atelier, avec un couple sympathique et une charmante femme toute en longueur, j'aime aussi ;)
... j'ai essayé de décaler le rendez-vous, le couple a préféré annuler, je le regrette et les prie de m'excuser pour ce contre-temps :( ...


Ok, je vois le genre...
:arrow: Direct dans les indésirables! :D



Ohhh, je te sens môqueur, toi :evil: :twisted:
Tu veux que je te dessine ? :D :D :D
Jeanvengeur
#1717654
Pas facile de s'adresser au barde du forum, j'ai toujours l'impression de chercher mes mots... :?
J'utilise donc ce post dans une idée tout autre que le dessin. L'idée est là, elle peut attendre donc.

2014 fut une année riche pour nous grâce à la rencontre de quelques personnes présentent sur ce forum. Des personnes que l'on a jugé suffisamment proche de nos idées pour en dessiner une rencontre.
Certaines sont plus présentes que d'autres et j'avoue humblement garder en mémoire les quelques unes passées avec toi. :)

Une sorte d'alchimie entre la bonne humeur, le bon gout, la culture et l'expérience libertine.

Nous te souhaitons le meilleur ma douce et moi pour cette nouvelle année en espérant que nos chemins se croiseront à nouveau.

Mesdames, n'ayez pas d'hésitations à pousser la porte de l'atelier de dessin, le peintre sait être naturellement un gentleman, et son coup de pinceau semble magistral! :D
#1726207
lienamiens a écrit ::mrgreen: Attention Jeanquidessine, manier le crayon comme tu le fais peut amener des ennuis :mrgreen:


Et pourtant il est tres loin de la caricature... et de la presse !
#1726397
lienamiens a écrit ::mrgreen: Attention Jeanquidessine, manier le crayon comme tu le fais peut amener des ennuis :mrgreen:


Mes dessins sont bien classiques et pas vraiment provocants, mais je tiens à explorer d'autres voies :? pour cela j'ai besoin de modèles !! Alors je relance l'appel à candidates, seules ou en meutes, venez, femmes aimées, vous dénuder pour une grande (enfin moyenne) cause :D

Jeanscribouilleur
#1728183
jeanrp a écrit :
Mes dessins sont bien classiques et pas vraiment provocants, mais je tiens à explorer d'autres voies :? pour cela j'ai besoin de modèles !! Alors je relance l'appel à candidates, seules ou en meutes, venez, femmes aimées, vous dénuder pour une grande (enfin moyenne) cause :D

Jeanscribouilleur


Excellent post. C'est très original.
jeanrp a écrit : vous dénuder pour une grande (enfin moyenne) cause :D

Jeanscribouilleur


quand tu dis cela tu parles bien de tes dessins ? Lol.
#1729723
J'attends avec impatience et plaisir un MP, d'autant plus, et la nouvelle est valable pour toutes, que courant février je pourrai recevoir à nouveau.... la belle occupante qui squatte le soir mes bureaux sera absente et j'aurai tout loisir de vous dénuder, Mesdames, et de vous croquer :)

Jeanpatientpressé
#1730017
piacere a écrit :Bonjour Jean

Et croquer un couple en action ? Te sent tu de taille ....ne dit pas crayon

Mp en suivant



A priori... oui, je trouve les scènes de l'amour physique très belles... mais il faut arriver à tenir un peu la pose :) et moi il faut que je tienne en place ;)
A essayer

Jeananimédebonnesintentions
#1732691
la meilleure facon de resister a la tentation est d'y succomber disait O Wilde!!
alors mesdames et couples n'hesitez pas a etre la muse inspiration de notre artiste jean..
surtout qu'il a un sacre coup de crayon et de rein aussi dailleurs !!
pour mon ami jeanpictural...!!!

j'ai meme prevu avec une complice d'offrir nos corps à l'art et la maniere de jeanrp prochainement !!
#1735683
TA, tu dévoies le sens de ma recherche initiale ;) qui est vraiment de dessiner !!!

Que la séance évolue vers plus d'érotisme encore, tout est possible mais ce n'est pas le but initial, même si ce peut être tout à fait charmant de sentir peu à peu l'excitation monter... et les poses se faire plus ouvertes :)

Libre ces jours ci le soir.....

Jeandessinant
#1739003
J'ai dit dessin de seins, je n'ai pas dit que je débite des bites :) mais je trouve les assemblages de bites très esthétique, bite en con, bite en bouche, bite en Q ou bite sur seins.... Alors tu peux passer avec la blondasse qui s'y connait en combinaisons érotiques ;) C'est d'actualité pour tous les couples, il faut juste tenir la pose sans bouger :D
Jeanquicroquepastout ;)
#1740833
On pourra faire un duo :) pas de bite!! mais de soumises exquises :)
Et puis on pourra boire un verre aussi, cela commence à me manquer, pas que je ne boive jamais en dehors de ces scènes de femmes lascives et gémissantes autour de moi, merci Fabz, mais boire après avoir traversé le miroir est une ivresse si mystique....
Jeanolympien
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée