©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 42
#2088218
Merci pour vos interventions, c'est sympa un peu d'animation :)

Et bien sur, une fois la femme de ménage ayant fermé la porte, en retirant son manteau je découvrais un bustier fort ajusté et très transparent, épousant la forme de ses jolis ses jolis seins et laissant largement apparaître ses aréoles foncés d'un érotisme fort troublant.... Dessous, une jupe noire courte, des bas il me semble, et de très jolis escarpins qu'elle chaussa pour la séance, comme un avant goût d'érotisme élégant.
Un verre de vin, présentation de quelques dessins et Miss Wanderer pris place naturellement dans le canapé, je m'installais face à elle avec mes petits crayons en me disant, concentre toi, concentre toi :)
W1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2088382
@oliver77 ... tout est possible :)

A la suite du premier croquis, je devais m'apercevoir, et trouvais cela fort excitant, qu'elle m'avait rejoint en tramway avec une minijupe sans rien dessous !!! et elle tenait à me le prouver :)
Merci encore pour cette jolie vision qui commençait de m'ébranler....
W2.jpg


Jeanlamainencorassurée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2088709
Allez, vous êtes sages, je vous mets la pose suivante... Elle m'avait dit "j'aimerais qu'on voit bien mes bas et le porte jarretelle", bien dis-je, mais il faudrait remonter un peu la jupe au demeurant assez courte :).... et c'est ce qu'elle fit ! et je me remis à dessiner :oops:
W3.jpg


Jeantroublé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2089264
Eh bien, quels charmants commentaires ! lol C’est bien sympathique, ma foi, de retrouver l’atmosphère de cette soirée sous la plume du dessinateur (très doué), tout cela ponctué des croquis... Ce fut une très bonne séance de pose, et nous avons bien ri de cette intervention inattendue de départ, de la femme de ménage très attachée à accomplir sa tâche! <3
Mais je laisse Jean vous conter la suite...
Miss Wanderer
#2089276
Non, elle n'est pas revenue, mais je crains que d'ici quelques jours, l'ensemble du bâtiment où je suis ne me regarde bizarrement... ou avec envie suivant ce qu'elle aura dit ;)

Chère Miss Wanderer, je dois avouer qu'au début, en la découvrant, je ne riais pas vraiment, j'avais à peu près planifié la soirée.... mais je n'avais pas anticipé son dévouement à venir travailler le soir ;)

Jeanprisdecourt
#2089397
@mika007 Serais tu curieux mon ami ? :) Mais tu ne sais pas combien il y eu de croquis, il apparaît que j'ai une certaine résistance à la tentation 0=)

Ayant eu une vue prolongée - les croquis prennent quand même une dizaine de minutes - sur la croupe provocante de Miss @wanderer nous décidions d'utiliser le tabouret.... tout d'abord pour la pose :x à quoi pensez vous donc ;) et elle retira son haut pour laisser complètement apparaître cette fois ses jolis seins ronds et se débarrassa de sa jupe - définition de JUPE sur le CNRTL: Vêtement féminin de dessus, qui descend de la taille vers les pieds, plus ou moins bas selon la mode -qui, il faut bien le dire, se trouvait au delà de la mode et ne servait plus à grand chose....
Vous remarquerez avec quelle pudeur je me plaçais par rapport à mon modèle.... histoire aussi de me reconcentrer un petit peu :)

W4.jpg


ConcentréJean
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2090533
Nous avions déjà fait 4 dessins ensemble, elle se découvrait de plus en plus, s'exposait avec une indécence charmante.... Il faut noter que rien n'avait été prévu à l'avance, je ne savais pas si, au-delà des quelques dessins, elle avait d'autres souhaits..... excepté le verre de vin....
J'aime les séances très sages, où le désir ne s'exprime que dans les regards, dans la manière dont le modèle se place, s'offrant plus ou moins à ma vue, mais j'aime aussi quand l'excitation autorise quelques frissons, que mes mains posent les crayons et finissent par dessiner les contours du modèle bout des doigts, effleurant ces courbes observées pendant tout ce temps....
Je lui ai proposé un point de vue un peu plus audacieux, un raccourci et un croquis rapide, au fusain, envie d’accélérer peut être :) J'avoue, je n'y tenais plus !.... le dessin est un peu rapide, je m'étais assis par terre devant elle, elle n'avais pas bougé quand je m'étais peu à peu rapproché...
W5.jpg

Suite à ce message, exténué d'une longue soirée de labeur :) je me suis assis à côté d'elle sur le canapé, pour me détendre un petit peu 0=)
Jeantravailleurdusoir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wanderer a liké
#2093144
L'idée n'est pas seulement de faire se déshabiller les femmes pour des poses érotiques.... Ce sont elles qui choisissent les posent, moi je me concentre très fort pour dessiner au mieux, les séances peuvent être très soft comme évoluer, mais je crois vraiment que PERSONNE ne peut dire que j'ai essayé de faire évoluer la situation contre le gré de l'un ou l'autre, je suis ravi de toutes mes rencontres et j'espère que c'est réciproque, que demander de plus :)

Malin peut être 0=) mais sincère !! :)

JeanquineseprendpaspourEgonShiele
#2095173
Quand je me suis assis sur le canapé, j'ai pris quelques distance, j'aime que le choix soit féminin et en ressentir l'intensité, et puis je ne veux pas être habilité harceleur :) En l'occurrence, je ressentis comme un effet d'aimant, imperceptiblement alors que nous discutions un peu nos corps se rapprochaient, les regards se fondaient, elle posa une main sur ma cuisse, s'aperçut je crois que cela me faisait un peu d'effet.... moi je lui caressais les cheveux, ma main glissait sur sa nuque (lapsus, j'avais écrit nique !) et sur ses épaules... elle se pencha lentement, comme si elle et moi ne savions pas encore dans quel but, mon émoi grandissait, n'exagérons rien non plus :), et je sentis qu'elle voulait en goûter la saveur, en mesurer de la langue la motivation... Ah belle Miss, écrire ces lignes me remettent en mémoire en émoi :)

Jeanrougissant
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée