©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 42
#2003860
@jeanrp navré natolba c'est son "fil" après tout ;)
Sur le premier, avis tout personnel, je trouve la photo plus agréable à "lire" ... sur le second en revanche @natolba j'abonde dans ton sens, le dépôt de matière, le grain du papier, le geste du poignet de l'auteur. Bref le dessin apporte véritablement sa touche de sensualité ...

natolba a écrit :Le croquis est au dessus, en fait lol . Les pixels viennent après la mine :D


Dans un monde désormais régenté à l’extrême, en tous domaines, on s'en fout soyons libres, les derniers et prenons en plaisir ..!

Cup'
#2003898
Chers amis, merci pour vos messages et exprimez vous autant que vous le désirez, j'accepte sur mon posts vos revendications diverses, même celles qui ne seront autorisées ailleurs :) et quelques critiques, mais pas trop quand même !! moi j'aime bien ce second dessin... et essayez d'imaginer ce moment où, assis ainsi face à cette femme superbe, m'offrant, avec un peu de l'impudeur désirée par son cher mari, une vue particulièrement excitante et provocante, ce moment où je dois commencer à dessiner, me disant que je n'ai pas le droit d'échouer, risquant au pire de devenir la risée du forum, imaginez le regard hypnotisé et la main tremblante ;)

Et attendez la suite.....

Jeanbavard
#2004105
@on attend on attend ... 8-)
#2004364
Le dessin fini, je le présente à la Miss et lui dit que c'est sans doute un des plus érotiques que j'ai fait... Je vois le regard de Monsieur qui scintille, je devine des pensées .. .étranges :) ... De mon côté je présente quelques accessoires, pas retenus... pour cette fois ;) et il me demande si on peut s'affranchir du canapé, passer ailleurs... Je peux vous avouer que depuis cette séance, je ne perçois plus la table de réunion de la même manière 0=)
Nous aidons la Miss à s'installer, Monsieur peaufine la mise en scène, ajuste les détails :oops: , vérifie de très près, et me propose de gouter au divin calice présenté en offrande ! Je demande la permission qui m'est accordée, puis, m'essuyant les babines, voila le moment de reprendre leS crayons :) Pas facile facile.... Mais la pose est jolie, alors je m'applique :x

Nat-3.jpg


Jeanconsciencieux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2004518
@jeanrp je suis curieux de savoir comment tu choisiras de t'installer pour la prochaine réunion
#2004574
@cupetilt Tu sais, on a bu un verre autour de cette table et je souriais me disant combien les meubles, s'ils n'ont sans doute pas de mémoire, nous parlent malgré tout si nous savons entendre.. . et moi, j'entendais de petits soupirs :) à moins que je ne sois schizophrène :? Et puis il m'arrive aussi de voir cette scène ravissante d'une jeune femme ligotée et suspendue à la charpente métallique... serais-je aussi sérial killer :? :x

Jeamesouviens
Modifié en dernier par jeanrp le 23 févr. 2017, 10:56, modifié 1 fois.
#2004843
@natolba merci pour ce parallèle ....
Tu devrais offrir une table de réunion moins chargée émotionnellement @jeanrp et ce pour le bien être de son activité "prinicipale" ....

Cup^'
#2004862
jeanrp a écrit :Le dessin fini, je le présente à la Miss et lui dit que c'est sans doute un des plus érotiques que j'ai fait... Je vois le regard de Monsieur qui scintille, je devine des pensées .. .étranges :) ... De mon côté je présente quelques accessoires, pas retenus... pour cette fois ;) et il me demande si on peut s'affranchir du canapé, passer ailleurs... Je peux vous avouer que depuis cette séance, je ne perçois plus la table de réunion de la même manière 0=)
Nous aidons la Miss à s'installer, Monsieur peaufine la mise en scène, ajuste les détails :oops: , vérifie de très près, et me propose de gouter au divin calice présenté en offrande ! Je demande la permission qui m'est accordée, puis, m'essuyant les babines, voila le moment de reprendre leS crayons :) Pas facile facile.... Mais la pose est jolie, alors je m'applique :x

Nat-3.jpg


Jeanconsciencieux

@jeanrp Joli coup de crayon l'artiste ! Bravo !

natolba a écrit :Voici le modèle... la vision du dessinateur ;)
IMG_7406y.jpg

@natolba Moi je n'aurais jamais résisté à lui lécher ce joli minou...cela dit, il l'a peut-être fait après ! :?
#2005267
A se demander ce sur quoi nous sommes concentrés dans nos lectures ....
#2005683
Ils sont bien beaux ces dessins et n'ont rien d'amateur. Le dernier est particulièrement réussi même si j'avais déjà beaucoup aimé celui avec la femme enceinte; Je me souviens de l'histoire de la course aux fusains pour réaliser le 1er croquis de ce sujet. Pour avoir plaisir à crayonner, de façon beaucoup plus modeste, je les apprécie à leur juste valeur.

Par ailleurs le mixte british gentleman prononcé avec le côté libertin (parfois très libertin, pour autant qu'il me semble) de l'artiste, m'interpelle fortement...

Winona, apprentie posteuse (sous-stage de l'apprentissage en soumission ;) )
#2006464
@elianeetserge de te voir ...? ... De qui ? Winona ? 0=)

Mais vous avez déjà eu l'occasion de la voir n'est-il pas ... après en dessin faut voir les dispos de l'artiste :x
#2006475
En attendant de trouver une occasion et si les photos inspirent le dessinateur voici, je l'espère, donnera des envies de crayonnage. ...

Ps : au fait @jeanrp c'est de ton inspiration dont il est question ici 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
natolba a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée