©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 42
#2194657
Très jolie narration imagée @jeanrppoète ;)

R. et moins la regardions

Je croyais qu'elle était venue seule? :o
@jeanrp j'ai un petit faible pour les femmes asiatiques, avec leurs expressions (faussement) timides, surtout quand elles ne parlent pas français. Si un jour... :roll:

Je sortis l'arme magique, celle qui provoque des frissons incontrôlables entre douleur et jouissance, la roulette de Wartenberg....

J'ai pu assister à cette "torture orgasmique" au Ran l'année dernière. Un couple d'Allemands fan de bondage et bdsm. Attachée et a sa merci, elle avait ces fameux frissons quand le mari passait cette fameuse roulette sur son corps. Elle avait réellement eu un orgasme quand il passa sa roulette sur son front... Tout à fait surprenant. ;)
#2194902
Re: Dessins de seins et autres friandises#2194889
par jeanrp - il y a 31 minutes
Je vais lancer un appel à soutiens pour en faire un second.... il y a des bricoleurs dans les parages, même si un peu HS actuellement :)

Et après il faudra trouver du monde pour boucher les trous !! :x

Jeanquipensequelaphase2seraplusimple

Il vous faut un ingénieur en mécanique pour superviser tout ça ;)
Plus sérieusement, je suis prêt à vous aider !
#2195275
jeanrp a écrit :A étudier, pas facile le broute minou par le trou... ou alors à placer à l'horizontale, la Miis assise dessus et il faut avoir la langue bien pendue ;)

Jeanlalanguefourchue


Mais ça existe déjà mon cher jeanrp 8-)
La fille est allongée sur un matelas à hauteur de la taille, le trou est assez large pour faire passer le bassin d'une femme. Elle a le choix de sortir ses jambes, des étriers de table de gynéco sont à sa disposition; elle peut également relever ses jambes contre la paroi (intérieur) du glory ou les replier sur elle même :D
Je te pensais plus érudit que ça jeanadeptedusexesortantdelordinaire :)
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée