©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 42
#2168331
Cette semaine, je travaillais à rattraper les retards accumulés sur quelques dossiers, à peu près concentré sur l'écran, interrompu parfois par quelques courriels.... jusqu'à celui d'un ami de forum, croisé rapidement il y a déjà quelques temps, me demandant si j'étais disponible le soir même pour une séance de dessin dans sa chambre d'hôtel, non pas de lui ! mais d'une amie l'accompagnant. Théoriquement, raisonnablement, je ne l'étais pas et lui répondais "bien sur " :) Les échanges nous permirent de faire évoluer le programme et je lui proposais de me rejoindre avec le couple dans mon atelier.... Une fois mon associé parti, petite adaptation du lieu, quelques ampoules à changer, des bougies pour une ambiance plus sensuelle.... Je me demandais qui pouvait être ce couple, ayant appris qu'ils étaient du forum... j'avais quelques idées, après tout, comme mon ami libertin ne leur avait pas dit où il les menait, nous aurions très bien pu nous être déjà rencontrés... Mais non, nous ne nous connaissions pas encore, même si nous avions échangé par posts suggestifs et avions suggéré, enfin moi j'avais accepté avec volupté leur suggestion, avions suggéré donc de nous rencontrer un jour... Un jour cela peut parfois être dans très longtemps, ce n'est pas très grave je suis très patient, mais là ce fut, grâce à cet ami commun, somme toute très rapide... A leur arrivée, légèrement en retard, un des plaisirs féminin n'est il pas tout de même de faire patienter les prétendants à quelques discrètes faveurs ! ils se présentèrent en même temps je crois que je les reconnaissais, enfin elle, comme quoi le floutage laisse parfois deviner un peu plus qu'on ne pense... :)

Jeanquiaunmailàenvoyeravantdefinir
#2168403
Arrivée dans l'atelier, présentation, amusement de se croiser sans l'avoir organisé, merci M. L :) , quelques bulles, discussions, discussions.... puis je propose de passer au canapé.... "Comment dois je me placer, je me déshabille ?" s'interroge la jolie Miss, grande, très légèrement intimidée.... "Désolé mais je ne dessine pas très bien les vêtements 0=) "... quel esprit d'à propos , pour une fois :) Il est toujours troublant de voir une jolie femme se mettre nue devant trois hommes habillés, s'installer, chercher sa pose avec les conseils de chacun pour en trouver une.... on ne peut plus démonstrative ;)
Ah difficile moment où rechercher la concentration, pour éviter la main qui tremble et l'envie de se rapprocher, j'ai des circonstances atténuantes, je manquais un peu de lumière :)

Jolie Miss.jpg


Alors, l'avez vous reconnue ? faites lui honneur et un peu à moi aussi :)

Merci à vous deux de l'avoir menée jusqu'à mon atelier, merci belle Miss d'avoir su jouer si habilement de vos charmes, d'avoir enchanté ma soirée de travail avec ce si charmant sourire...

Jeanquinafaitqundessin..ilenmanquedeux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2169525
Merci @Maripreteur31 pour ce sympathique message, peut être es tu devin, pour mon plus grand bonheur, et vois tu l'avenir ;) Tiens moi au courant de ce qui se passera ! ;)

Ce n'est pas Miss Clara, mais une belle femme prenant plaisir à se promener dans nos belles provinces 0=) souriante, charmante, prenant plaisir à jouer de sa pudeur ....

Jeanquinahélasqundessin
#2169656
j'aurais voulu demande un indice comme la couleur de ses yeux par exemple; mais il apparait que tu n'en est pas capable pour avoir tout observer d'elle dans sa plus belle intimité , tu peux dessiner ses seins , ses hanches ou vulve mais te rappelles tu de la couleur de ses yeux ....hahahahh !!!
#2169708
Je reconnais bien mes amis :) l'un qui me connaît bien, @thierryalain car les yeux, le regard est par essence le miroir du sexe féminin :) et je ne me lasse de le scruter... le regard... mais en effet, je me perds parfois dans ses profondeur et si je n'en oublie pas la saveur n'en retiens pas toujours la couleur ;)....

Et bravo mon ami @vince91 , toi qui comme moi scrute... les regards, bien qu'ils soient oubliés de mes dessins, tu l'as parfaitement reconnue, la très charmante miss Olch, ravissante, enjouée, pleine de vie et de défis :) et de promesses aussi peut être ....

Jeanlesbrasgrandsouverts
#2175659
Depuis plusieurs semaines un charmant couple (d'un autre forum... non partenaire) que j'avais déjà rencontré me proposait une nouveauté, dessiner deux femmes ensemble... Je connaissais déjà la belle blonde, je ne pouvais refuser, bien que le défi ne me parut pas facile.... et en effet, ce fut compliqué, de me concentrer surtout :)

Arriva le soir de la séance, de ce rendez vous un peu secret, dans mon atelier déserté de ses autres occupants, de ceux qui ne savent pas ce qui se passe, parfois le soir, derrière les stores tirés, les lumières tamisées et les bougies scintillantes fébrilement....

Waouh, en voyant arriver les deux couples charmants, une grande brune élégante et une blonde rayonnante, je compris la chance qui m'étais offerte mais aussi toute la tension de cette situation :)

Présentations, verre pour se détendre, et en avant pour un premier dessin ! Mon ami sait très bien ce qu'il veut :) et il mit en scène les deux modèles pour que je puisse les croquer... Il n'est pas si facile de dessiner un duo, c'était pour moi la première fois, et je dois avouer que je ne suis pas très fier de ces croquis... Je les aurais volontiers oubliés, la suite de toute façon me laissant de si bons souvenirs :D , mais ne sommes nous pas là pour partager ! Alors je demande juste votre indulgence (pour le dessin) sachant qu'elles sont plus belles encore :)
Jeanbienaccompagné
SKM_C25818052601251.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2176545
@vince91 qui sait, un jour peut être ;) on peut l'espérer....

@thierryalain Je ne sais pas faire deux choses à la fois.. je dessine ou..... mais jusque là, je dessinais :)

Et voici la belle et très grande brune... elle semble en attente de quelque chose, mais quoi ?

SKM_C25818052601240.jpg


Jeanquicommençaitàavoirchaud
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2177869
Hier soir à 20 heure on me propose une séance de dessin à l'improviste.... Un forumeur (d'ailleurs) propose de m'emmener une jeune japonaise pour une séance de dessins.... Finalement, elle viendra sans lui..... Ravissante, habillée en soubrette, ah si la gardienne de mon immeuble avait les yeux sur la caméra de la cour, elle a du se demander quel service elle pouvait bien venir effectuer :) Elle ne parle pas français et hélas mon anglais est assez pauvre et scolaire, mais j'ai bien compris, après un premier verre de champagne, qu'elle voulait que je l'aide à ôter sa robe, qui glissa sur ses épaules nues, dévoila ses seins nus, passa sans difficulté ses hanches nus et dévoila son sexe glabre 8-)
la suite, et les dessins peut être, plus tard....

Jeanencoresursonculbutonimbus
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée