©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 42
#1745732
jeanrp a écrit :...

Avec l'espoir d'un jour ou d'un soir... continuer ces esquisses :)

Jeanbisrepetita


C'est bien tentant...

Mme Chaton, accompagnée d'une autre féline, langoureusement étendues sur ton canapé qui garde ses secrets... :D
#1745796
AVIS IMPORTANT A CELLES QUI ONT POSÉ

et que je remercie, et à qui, bien sur, j'ai offert les dessins... J'ai oublié, je ne les ai pas signés (je suis top timide moi :oops: ) , pas même une date, un petit mot doux.... Alors si vous voulez que je répare cet oubli, mais ils ne prendront pas de valeur pour autant :D , cela peut s'arranger... mais il faudra le demander ... très gentiment ;) :) :)

Jeanmalin
#1745811
Je suis ton agent et là tu me decois.
User de tels subterfuges pour revoir les modeles est tres loin de l esprit de ce post et de notre contrat. :mrgreen:
#1747045
Honte à vous les "crayonneux"...... Couples... Ne vous laissez pas abuser par ces pseudos "artistes" qui cachent derrière un crayon leur "obsession" de grands malades... MOI J'ai un vrai talent.... Et je ne suis intéressé QUE par le dessin... La preuve ?

2000_10_16_fille.1286394582.jpg



Si ça c'est pas un chef-d'oeuvre..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1747052
Misepan a écrit :Honte à vous les "crayonneux"...... Couples... Ne vous laissez pas abuser par ces pseudos "artistes" qui cachent derrière un crayon leur "obsession" de grands malades... MOI J'ai un vrai talent.... Et je ne suis intéressé QUE par le dessin... La preuve ?

2000_10_16_fille.1286394582.jpg



Si ça c'est pas un chef-d'oeuvre..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Quel talent.
Comment faire pour te commander un portrait ?
#1748415
Misepan a écrit :Honte à vous les "crayonneux"...... Couples... Ne vous laissez pas abuser par ces pseudos "artistes" qui cachent derrière un crayon leur "obsession" de grands malades... MOI J'ai un vrai talent.... Et je ne suis intéressé QUE par le dessin... La preuve ?

2000_10_16_fille.1286394582.jpg



Si ça c'est pas un chef-d'oeuvre..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



J'aime bien les dessins rapides aussi ;) :D :D :D
Celui-là est de mémoire... et qui me la rafraichirait un peu, la mémoire ? :D

Jeansongeur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1748446
Misepan a écrit :Honte à vous les "crayonneux"...... Couples... Ne vous laissez pas abuser par ces pseudos "artistes" qui cachent derrière un crayon leur "obsession" de grands malades... MOI J'ai un vrai talent.... Et je ne suis intéressé QUE par le dessin... La preuve ?

2000_10_16_fille.1286394582.jpg



Si ça c'est pas un chef-d'oeuvre..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Oh la vache !
C'est Freudien à mort là !
La mère dessinée en très grand, en mini jupe et maquillée, pas la moindre présence du père (absence d'arbre), un soleil et une pseudo oréole ... bon, voici une jolie blouse blanche avec les manches qui s'attachent dans le dos :lol: :lol: :lol:
#1766494
:D :D :D Mais non, proposition imagée toujours d'actualité même si je suis un peu moins disponible :oops: :)

Mais est ce vraiment le crayon qui saura nous réunir ? ou les accessoires dans le tiroir secret ? Bien que je ne sais si je saurais suivre votre évolution rapide :)

A bientot et n'hésitez pas, toutes et tous, à poster quelques mots ;)

Jeanderepassage
#1777520
Chers amis,
Ma jeune amie à qui j'étais fidèle depuis quelques... jours,... heu semaines ;) me libère quelques temps !
Alors me revoici et profitons tous ensemble de ce printemps qui va bien finir par s'éveiller.

Alors si vous avez un cadeau à faire, quoi de plus original qu'un dessin de votre compagne dénudée ? Ou simplement envie d'un petit souvenir, d'une séance érotique pouvant évoluer vers atelier pratique ;)... je peux même prévoir des amis spectateurs ;) Mais, dépêchez vous, avant qu'on ne me reprenne ma liberté, peut être plus tôt que prévu :D :D :D
Jeanderetour
#1811231
Salut Jean
J'avais souvent croisé ton profil
sans jamais visiter ton forum
Félicitations respect du dessin et de l'érotisme`
on imagine le reste : ))
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée