©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 42
#2193703
ericanna92 a écrit :J’ai de plus en plus envie d’emmener Anna se faire croquer ainsi !
Avant cela, serait-il possible que j’assiste à une séance, en tant qu’observateur complètement neutre bien évidemment ?
Au plaisir de vous lire…


Moi aussi , j’amènerais bien Miss Olch mais avant , c'est possible que j'assiste à une demi douzaine de séances , mais alors pas neutre du tout lol lol lol
#2194477
La suite de la rencontre avec la jeune japonaise....

Le début, déja vu un peu plus haut

Hier soir à 20 heure on me propose une séance de dessin à l'improviste.... Un forumeur (d'ailleurs) propose de m'emmener une jeune japonaise pour une séance de dessins.... Finalement, elle viendra sans lui..... Ravissante, habillée en soubrette, ah si la gardienne de mon immeuble avait les yeux sur la caméra de la cour, elle a du se demander quel service elle pouvait bien venir effectuer :) Elle ne parle pas français et hélas mon anglais est assez pauvre et scolaire, mais j'ai bien compris, après un premier verre de champagne, qu'elle voulait que je l'aide à ôter sa robe, qui glissa sur ses épaules nues, dévoila ses seins nus, passa sans difficulté ses hanches nus et dévoila son sexe glabre 8-)

la suite.....

R. et moins la regardions se mouvoir pieds nus, après avoir bu un verre je lui proposais de s'assoir dans le canapé, prendre une pose pour le dessin... C'est le moment pour moi le plus difficile, se reconcentrer sur LE sujet, ne voir en le modèle que des courbes, des ombres et de la lumière et effacer les désirs, les envie de toucher ses cheveux, de lui déposer un baiser dans le cou... N. assise se déhanchait légèrement, resserrant légèrement les cuisses avec soudain un peu de pudeur, devant rester face à nos regards 10 minutes immobile... dans la lumière sombre du soir je me laissais fasciner par son élégance, sa fraicheur et sa maturité...

Natsumi-2.jpg


Le premier dessin ne fut pas très réussi, l'échauffement sans doute.... elle me demanda quelle pose prendre, je la laissais dans le canapé mais écartais d'une main ses genoux et s'il y eu une très légère résistance au début, elle resta ainsi, jambes ouvertes, le sexe fendu me faisant face, comme un défi à ma tache besogneuse de crayonneur... Dix minutes, je lui montrais le "travail" et elle me remercia.... Nous avions compris, et ses précédents posts le précisent, qu'elle aime se sentir guidée, soumise au désirs physiques des hommes... On lui demandait de se retourner sur le canapé, à genoux, présentant son joli cul tout rond, elle obéit, R. lui dit d'écarter ses fesses avec les mains.... Quel spectacle magnifique, et l'envie de s'approcher, de goûter cette vulve entrouverte ne put être refrénée !
Elle avait entraperçu quelques objets posés sur le bureau et avait semblé motivée... le martinet balaya sa peau, puis claqua un peu plus fermement, la main apaisait le feu puis le geste du poignet recommençait, martinet, fessée, caresses entre les cuisses.... Je sortis l'arme magique, celle qui provoque des frissons incontrôlables entre douleur et jouissance, la roulette de Wartenberg.... c'est une petite roulette en inox dentelée de pointes acérées, initialement prévue, je crois, pour tester les réactions cutanées de personnes souffrant de lésions... elle ne souffrait d'aucune et ressentit justement toute les petites piqures, les morsures de ces dents étoilées laissant de très légères marques éphémères sur cette peau élastique et légèrement colorée, et elle se cambrait, de plus en plus, les fesses tendus, lèvres ouvertes, tournait le visage vers nous comme pour profiter du magnifique spectacle qui nous était offert.... Donner du plaisir est en soi même source d'ondes immenses, comme une force nous parcourant, force qui s'exprime et se concentre en un point bien précis... Nous n'en pouvions plus, je fis le tour du canapé et lui présentait devant son visage mon émoi grandissant, elle le parcourut, l'avala, et je la regardais avec une infinie passion pour ce moment qu'elle nous offrait.... R. bien sur me rejoignit et nous nous laissions ainsi faire, et faire encore, il arrive que la mesure du temps se suspende, que les aiguilles des horloges ramollissent peu à peu... Dali à du connaître une jolie japonaise qui prit longuement son sexe en bouche :) Enfin elle vint s'assoir au sol sous nos deux sexes tendus (un par personne ;) ) et demanda, where do you want to cum ?... et il ne fallu pas très longtemps pour que son visage reçoive le jus de notre excitation, comme le peintre qui dans une rage inouïe signe de quelques traits son oeuvre préférée...

Merci belle N., reste toi, ne change pas trop vite ;)

Jeanquisesouvientduparadis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2194657
Très jolie narration imagée @jeanrppoète ;)

R. et moins la regardions

Je croyais qu'elle était venue seule? :o
@jeanrp j'ai un petit faible pour les femmes asiatiques, avec leurs expressions (faussement) timides, surtout quand elles ne parlent pas français. Si un jour... :roll:

Je sortis l'arme magique, celle qui provoque des frissons incontrôlables entre douleur et jouissance, la roulette de Wartenberg....

J'ai pu assister à cette "torture orgasmique" au Ran l'année dernière. Un couple d'Allemands fan de bondage et bdsm. Attachée et a sa merci, elle avait ces fameux frissons quand le mari passait cette fameuse roulette sur son corps. Elle avait réellement eu un orgasme quand il passa sa roulette sur son front... Tout à fait surprenant. ;)
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée