©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 42
#2176545
@vince91 qui sait, un jour peut être ;) on peut l'espérer....

@thierryalain Je ne sais pas faire deux choses à la fois.. je dessine ou..... mais jusque là, je dessinais :)

Et voici la belle et très grande brune... elle semble en attente de quelque chose, mais quoi ?

SKM_C25818052601240.jpg


Jeanquicommençaitàavoirchaud
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2177869
Hier soir à 20 heure on me propose une séance de dessin à l'improviste.... Un forumeur (d'ailleurs) propose de m'emmener une jeune japonaise pour une séance de dessins.... Finalement, elle viendra sans lui..... Ravissante, habillée en soubrette, ah si la gardienne de mon immeuble avait les yeux sur la caméra de la cour, elle a du se demander quel service elle pouvait bien venir effectuer :) Elle ne parle pas français et hélas mon anglais est assez pauvre et scolaire, mais j'ai bien compris, après un premier verre de champagne, qu'elle voulait que je l'aide à ôter sa robe, qui glissa sur ses épaules nues, dévoila ses seins nus, passa sans difficulté ses hanches nus et dévoila son sexe glabre 8-)
la suite, et les dessins peut être, plus tard....

Jeanencoresursonculbutonimbus
#2178518
Hier nous étions avec mes "collègues" en train de finir la bouteille de Champagne entamée avec la belle soubrette, quand l'un en se retournant dit "Mais pourquoi est ce qu'il y a un drap sur le canapé ?"...

J'avais tout vérifié, rangé les accessoires, remplacé les ampoules qui donnent un air de fête par celles faites pour le travail, essuyé, balayé, mais j'avais oublié le drap blanc.....

Alors je l'ai ôté et j'ai répondu que c'était juste grâce au drap qu'ils buvaient aujourd'hui du Champagne.....

Jeanquisedemandecequilsimaginent
#2178733
@jeanrp ton atelier ne désemplit plus !!!
J'ai assisté samedi dernier à un croquis de nu en direct dans une galerie à l'occasion d'un vernissage. C'était beau, mais plus sage qu'avec toi ;) en tout cas devant le public !
#2179341
Ce serait avec plaisir.... je peux recevoir le soir, et la séance évolue suivant les désirs de chacun, il n'y a JAMAIS aucune pression (sauf la pression sanguine qui monte, monte :) )... Mais il est aussi possible d'anticiper un petit scénario, à voir ensemble....
Au plaisir de vous lire.
Jeanlescrayonstoutfous
#2183905
Un passage dans le Bois de Vincennes où, au milieu de tous ces hommes se reluquant les uns les autres, j'ai trouvé une jolie perle et je l'ai dessinée.... mais j'étais un peu loin, je n'ose envisager les jumelles ;)

Jeanquivafinirparbronzer
Vincennes4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2193184
Maintenant ou ce soir, quelques regards pétillants, des verres de bulles, des vapeurs de désirs...
- un dessin ?
- pourquoi pas... toute nue ?
- bien sur, je ne sais pas dessiner les étoffes..
- ça va la pose ?
- très bien, superbe... vous voulez plus cambrée ?
- c'est joli comme cela, les reins creusés, les fesses galbées...
- et comme ça, en écartant les cuisses, c'est pas trop provoquant, quand même ?
- oh non, pas du tout..... 0=)

Jeanquiachaudparfois
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée