©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 42
#2106485
Un charmant moment avec un couple déjà rencontré, pose sur tabouret pour changer du canapé :) J'aime bien ce croquis très rapide, on n'avait pas de temps à perdre....

La suite bientôt dans un autre post ;)

Jeanauxdoigtsagiles

Nat-5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2106769
J'espère bien qu'il y aura de prochaines séances de dessins, n'hésitez pas, en couple ou seule, timide ou nymphomane, pas trop quand même ! :), je vous recevrez avec plaisir et le désir que vous repartiez avec quelques croquis qui vous plaisent et la sensation d'avoir passé un temps érotique et sensuel.... et je rappelle que si jamais, au dernier moment, vous hésitiez, préféreriez ne pas poser, aucun problème on peut boire un verre ensemble et évoquer nos histoires, sourires de nos fantasmes, s'amuser de nos expériences.... mais si vous préférez faire évoluer la séance vers d'autres jeux, éventuellement avec quelques accessoires de mon tiroir secret, je ferai de mon mieux pour vous servir :)

Jeanlescrayonsetautresaccessoires
#2112995
et avec cette photo, que peux-tu faire en recréant par l'imagination le visage qui irait bien au modèle
#2113001
Adelyne a écrit :Manquait la photo

Je crois oui j ai pas osé relever pour laissé le mystère ;)
Il faut dire que l original est sublime @jean fera de son mieux avec ses petits fusains :)

Jean va confondre petit seins et petits fusains :x
#2113003
gentilvoyeur a écrit :Pour @jeanrp je sais pas, mais moi je croquerais bien l'originale... 0=)

Faut pas s'affoler, c'était il y a longtemps, plus de 11 ans déjà.
Aujourd'hui c'est plutôt comme ça ...
#2115408
Revenons aux choses sérieuses :) car autant il y a des jeux qui pour moi ne le sont pas et ne doivent pas l'être, autant le crayon ne doit pas trop trembler, la main ne doit pas hésiter entre suivre la ligne de la fesse et aller si poser, le regard doit rester objectif et interdire à la bouche d'aller parcourir le corps dénudé ainsi offert !!! oui le dessin est une chose sérieuse :)

Pour dire que je peux recevoir ce soir... ;)

Jeanpasérieux
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée