©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 42
#2314024
vite un telejeanthon pour sauve jeannot
un femme pour se voir parcourir des yeux rougis de jeannot par son ecran de pc, afin u'il puisse transcrire sous les courbes et volutes tout votre charme et emoustillantes suggestion sur son desormais " fameux" canapé,, osez ses coups de ........fusains!!
#2318176
@misscple36 ... une manière de vous garder parmi nous....


Je suis disponible demain après midi, samedi 27, pour une séance de dessins, par exemple :)

Je me souviens, 27 c'est la masse atomique de l'Aluminium, Al27... et AL, c'était les initiales d'une jeune fille dont j'étais amoureux à 15 ans....

JeanquiréviseMendeleïev
#2319445
Merci @Louis40 pour tes messages et la fidélité de tes passages sur le post :)

J'ai eu ces derniers mois beaucoup de candidatures et finalement peu se sont passées sur le canapé.... c'est ainsi mais c'est dommage... ai-je pu sembler pas assez motivé ? timidité ! n'ai je pas assez raconté les séances ? pudeur ! Ai-je fui après vous avoir croisé ? emploi du temps carcéral ! ..... alors, si vous avez un moment lundi ou mardi, je peux recevoir à partir de 19 h... c'est plus tôt que d'habitude... ce sont les vacances, pas les miennes... qui elles ne me réclament que dans une semaine.... :D

Jeansuisencorelà
#2322335
J'avais discuté depuis quelques temps avec un couple candidat à une séance de dessins... Il n'est jamais simple de superposer nos agendas, on avait parlé d'une séance samedi, mais je n'étais pas certain que cela se ferait.... J'ai souvent eu une redoutable intuition, à attendre des visites improbables jusqu'à des heures tardives, à suivre des posts dont les photos, manifestement, étaient des classiques du net et heureusement, parfois, c'est l'inverse qui se produit... Contact samedi, il me confirme leur venue, je stresse un peu car mon associé était là et puis enfin je le vois qui met son ordinateur en veille... pour commencer un grand ménage d'été... La pendule tournait comme les roues de leur auto qui les rapprochaient inexorablement en même temps que je tournais en rond, essayant de dépoussiérer un peu les étagère pour accélérer son départ.... Pour info, dans 3 mois il aura quitté l'atelier ;) Donc à leur arrivée nous prenons le temps d'aller partager un verre, avant de revenir dans le lieu libéré de toute autre présence...
Dessiner, depuis quelques années, m'a appris principalement que la véritable beauté ne réponds absolument pas à des règles précises et normées... La Miss qui me rendait visite pour une première expérience de pose, ce qui représente quand même une certaine audace, a de jolies formes, des seins généreux, des fesses rondes et des cuisses puissantes et surtout un incroyable sourire, un rayonnement communicatif, une acceptation assumée de son corps de mère, de femme... et moi, je me suis laissé guider, séduire en suivant de mes crayons ses courbes, ses volumes sensuels, son regard gai et direct....
La première pose "canapé" était assez confortable, les 10 mn passèrent assez vite sous la belle lumière de la verrière, mais aussi la chaleur... de l'été ;) et moi, je restais concentré....
CP1.jpg

Jeancrayonneurdusamedi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2323086
Mais si @sbe4 je suis resté durement concentré d'autant que la Miss a pris d'elle même une nouvelle jolie pose sur le canapé, un peu plus difficile à tenir, alors je me suis dépêché.... J'aime ce raccourci sur ces courbes, cette suite pied, fesse seins, alignés, la sensualité de cette vision de ce corps exposé, dénudé pour ce moment de découverte....
CP2.jpg

Jeanconcentrémaistroublé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2323134
Bravo Jeanrp, tu as l'art de la plume tant dans le jeu des mots que dans la préparation de tes esquisses et le résultat donne un joli chef d'oeuvre...
Tes lignes sont douces, tu parviens remarquablement bien à reproduire la féminité de ton modèle le rendant pour ma part très excitant...
J'imagine le plaisir qu'a pu ressentir ton modèle se voyant croqué de la sorte. Félicitations pour ton sérieux...
Bravo l'artiste !!!
#2323171
Merci @Mattweu78 et @oliver77 , l'important ce ne sont pas les croquis, ce ne sont pas les quelques mots qui les accompagnent, non, l'important c'est le sensualité de ces moments partagés, uniques, érotiques où la modèle, comme dans une séance de méditation s'isole du "contexte" et moi, dans un bel effort mental je me concentre sur ma retranscription de cette offrande qui m'est faite...

Je crois que j'ai tellement apprécié ses courbes et sa manière d'être à l'aise et de les partager que je les ai amplifiées, je me suis lâché tout en courbes, en ronds, en volutes érotiques....

BoteroJean
#2324151
CP3.jpg


Une dernière pose, Miss cpl... étant vraiment décontractée, un régal, toujours sur le canapé, c'est plus confortable que le trapèze (ce sera pour la prochaine fois)... le plaisir d'aider la modèle à choisir une nouvelle position, un peu plus érotique, et c'est toute la difficulté, je doit dessiner... On convient d'une attitude, je tourne un peu autour cherchant le plus joli point de vue, pour le dessin! et voila 10 minutes de concentration cérébrale, les sens perturbés par d'autres sensations.... Mais, comme toujours, je me suis bien tenu :)

Merci à vous d'avoir osé cette séance, sans à priori, sans trop de crainte, en une jolie complicité de vos regards brillants.... J'espère que le retour et la soirée ont été délicieux :)

Jeanfabricateurdexcitation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2324154
Toujours aussi réussis tes dessins l'ami Jean , on ressent la décontraction de la Miss sur ce dernier, particulièrement réussi à mon goût, tant tu sais nous rendre compte de la plastique tes modèles, bien sûr, mais aussi de l'ambiance de la rencontre et du lâcher prise de tes muses.
Je confirme , les tableaux excel sont beaucoup moins passionnants , alors bonne chance dans ta quête pour samedi ,jeanquimaitrisesibienlefusain ;)
#2327847
jeanrp a écrit :J'ai un peu perdu la main en vacances... il va falloir que je reprenne les séances assidûment .....
Jeanquivoudraitrouvermotivationàrevenirdeseauxbleues


En effet @jeanrp , il ne va pas falloir tarder , sinon ,on va rentrer en période de manque sévère ;) ;)
#2331275
jeanrp a écrit :si le personnage est assez incroyable, il n'est pas toujours complètement sympathique.... et il ne dessinait pas ! haha

Jeanquinefaitquedessiner 0=)


Il ne pouvait pas avoir toutes tes qualités , Jean , sinon il se serait appelé jeanrp Casanova et non Giacomo lol lol
#2336118
Avant de reprendre les crayons en mains pour des dessins de saintes, je vous propose de vous recueillir tous sur l'Hotel de l'église San Samuele à Venise..... la photo est un peu tremblée, l'émotion sans doute, c'est là que Giacomo a effectué son premier prêche, avant, assez rapidement, de changer de vocation :)
P1110384.JPG

Jeanquinajamaisprêché
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2339995
Souvent on critique l'inconstance des hommes, leur capacité à se désister, leur absence de persévérance dans leurs désirs, mais parfois les couples ne sont pas plus efficients !

Ce week-end j'avais RV avec un couple (pas de FC) avec qui je correspondais depuis quelques semaines et qui s'était cet été découvert le plaisir de poster des photos de vacances fort sensuelles.... A l'heure où elle aurait du être lovée dans le canapé, un peu frissonnante de pudeur et de plaisir, ils m'avertissent en deux mots qu'ils ne viendront pas..... Cela n'est pas très grave mais l'atelier n'est pas très souvent libre le samedi après midi et je trouvais un peu dommage de ne pas en profiter pour une séance de... travail !
En début de semaine, je reçois un message de la femme du couple me proposant une rencontre, seule, discrète.... Il faut dire qu'elle m'avait déjà contacté auparavant quelques fois, pour tester ma motivation et surtout, je crois, son pouvoir de séduction.....
La séance de dessins ayant failli se réaliser à 3, le mari ayant un peu pris peur au dernier moment, je lui proposais de ne pas gâcher cette évolution dans leur couple, lui vantant la merveilleuse complicité des couples joueurs , je n'ai pas employé le mot de candauliste car peu de personnes, hors ici, le connaissent, et lui proposaient donc de se rencontrer avec son mari dans un café, pour faire connaissance et essayer de le rassurer.... et je reçois un message de déception, cette jeune femme se sentant repoussée, non désirée, alors que je lui avais exprimé en même temps mon grand désir de la rencontrer.... Il est parfois difficile d'être, non pas moralisateur, mais constructif à plus long terme, dans une perspective candauliste, avec l'idée de créer des relations claires, de partager avec un couple une philosophie de partage et d'échange.... J'échange quoi ? mais mes dessins, bien sûr ;)

Jeanquiaquelquesremords
grin2bote a liké
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée