©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 42
#2235024
Comme je peux comprendre l'artiste qui travaille à distance....Que veux tu , les temps modernes , tu n'es pas né à la bonne époque très cher ami. toijeanlartistequiabesoinderessentirlambianceetdapréhenderlesetatsdâmedesamuse .
En tout cas ce dessin est superbement réussi , et ton modèle absolument délicieux <3 <3
#2235298
jeanrp a écrit :D'après photo, c'est moins drôle de travailler tout seul :) une Miss parisienne....
Miss....jpg

Jeanonanistedudessin

Ça y est, je viens de trouver ce qui manque à ce dessin ... la fébrilité :D
#2235382
Nymphette a écrit :Ça y est, je viens de trouver ce qui manque à ce dessin ... la fébrilité :D

Attention, attention... le trait peu assuré, les petits tressautements du coup de crayon que l'on peut voir ici ou là ne sont peut-être pas dû à de la fébrilité... Moi j'dis ça, j'dis rien... ;)
Sinon, il est clair que rien ne vaut les prises sur le vif...
#2244601
@aswad95 nous avons tout le temps de la réveiller et de l'en convaincre ;)

J'ai dessiné lundi, mais je n'ai pas d'image, j'ai offert les deux dessins et j'avais oublié mon mobile... ce qui m'a d'ailleurs presque fait rater le rendez-vous convenu à la terrasse panoramique d'un grand hôtel. Quand je suis arrivé, elle était fermée au public mais je m'y suis installé quand même, seul, profitant de la vue parisienne, attendant le couple potentiellement complice.... Ma transgression des règles a failli me voler ma séance, car personne ne vint.... je repartais donc, regrettant un peu mes kilomètres à vélo, quand je croisais un homme dans le hall... regards, hésitation, quelques secondes, et nous décidâmes d'un commun accord que nous avions bien rv :) Madame attendait dans un salon, je fut présenté, elle fit rapidement de même, sous l’insistance de son mari en écartant légèrement les jambes pour me présenter ses dessous qui bien vite s'effacèrent.... j’eus dû les rassurer, ou peut être les inciter, car bien vite ils réservèrent une chambre où nous nous retrouvions, après toutes les complications des contrôles d'accès et quand la bienséance nous interdit de monter à trois dans un ascenseur :) C'est la première fois que je dessine dans une chambre d'hôtel, et même s'il avait moins d'étoiles que celles dans mes yeux mais plus que celles de mon sapin de Noël, je ne suis pas habitué à être si proche du modèle au moment de la scruter de mes crayons indiscrets... Mais je me débrouillais de cette proximité érotique, malgré le trouble d'une première pose légèrement provocante... le dessin, comme le suivant furent un peu inachevés, Ah les maris pressés qu'on se rapproche de leurs femmes ;) je comprends aujourd'hui mieux Picasso qui schématisait avec génie ;)

Jeangribouilleurétourdi
grin2bote a liké
#2246880
superbe dessin
#2249961
Merci @cpledu91 et qui sait, peut être qu'un jour la géographie nous rapprochera ;)

Pour finir l'année, un dessin d'après photo (c'est moins drôle) d'une très jolie forumeuse, la reconnaitrez vous ?
S debout.jpg


Très bonne année érotique à vous, mais ne le sont elles pas toutes ? ;)

Jeandessinantlesyeuxouverts
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
grin2bote a liké
#2253281
@aswad95 merci, et j'espère pouvoir un jour présenter votre Miss ici :)

@lecavalier bien sur qu'on va y arriver, et les Miss en jaune devront bientôt déposer leur gilets dans mon atelier ;)

@olch nous avons encore du travail à faire en commun, vivement une prochaine séance ;)

@jardinsecret je vous espère un jour ici, mais en effet, il m'arrive de me déplacer, et pas qu'à vélo :) à bientôt :)

@Louis40 merci à toi :)
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée