©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 22
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1968144
Non @Sympatoche77 c'est nous qui te remercions tout d'abord d'avoir été présent de respecter ta parole, d'être à notre écoute au final d'être comme tu es
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir avec ma tenue et j'espère que tu en as pris plein les yeux, dans l'escalier je pense que oui :x mais tu en avais profité un peu avant quand même faut bien le dire ;)
P1140002.JPG

La fellation au champagne t'as extrêment mis en forme et pourtant tu as pris le temps ensuite de m’effeuiller petit à petit en me laissant languir de plaisir, un peu sadique je reconnais mais tellement agréable hummmmmmm :oops:
P1140007.JPG

Puis ce fut un moment de tendresse avec échanges pour nous trois de caresses, baisers , re-caresses car même si Serge n'est pas sur les photos (normal c'est lui qui les prend) il participe quand même
P1140010.JPG

Puis vient le moment où nos sens s'égarent et n'en peuvent plus il nous faut du contact plus concret, plus réel, l'acte qui nous emmène au sommet et où nos sens sont repus, rassasiés
P1140022.JPG

P1140018.JPG


Alors c'est à nous de te dire un très grand merci à toi et promis n'attend pas les commentaires de @gentilvoyeur et de @pierrotmartine01 pour les pommes dauphines car égoïstement ils vont te dire que ça ne vaut pas le coup :) :) mais c'est promis je t'en ferai :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
#1968219
@Sympatoche77 J'ai voulu te répondre ce matin au sujet des pommes dauphines mais j'ai manqué de temps ...
Elie dit n'importe quoi, en faites elle les commande sur internet en produit surgelé sur le site "pomdauf.elie.serge" et lors de notre séjour chez eux, Elie nous avait envoyé Serge et moi faire les courses nous faisant croire qu'elle préparait les pomme dauphine durant ce temps, tu parles!! quelle maline!!!! :x :x :x
En tout cas tu peux me croire, même en surgelé elles sont excellentes et contrairement à ce que dit Elie, elles sont à la perfection!!!! :P :P :P on y reviendra!!! :x :x

Bisous les coquins au passage <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1969008
C'est toujours un plaisir de venir lire et voir vos rencontres.
Elles sont toujours très réussies.

Bizzzzz les zamoureux. :D
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1971207
Waouuuh que le temps passe vite déjà dimanche, je prépare mon prochain mercredi alors que je n'ai pas encore résumé le dernier :o

Notre jardinier est passé nous rejoindre mercredi pour vérifier si les dernières plantations n'avaient pas trop souffertes avec les dernières intempéries :x
Nous avons beaucoup discuté devant un verre de bulles et des petits gâteaux, il y avait de temps en temps une main qui s'égarait sous la table, des fois au dessus ou quand je me levais sous ma jupe puis le temps passant je commençais à devenir impatiente :oops:
P1140040.JPG

Une fois monté, ils étaient toujours entrain de blaguer , alors j'ai fait celle qui était fatiguée prête à m'endormir alors je ne vous dis pas ni une ni deux cela les à fait réagir :x
J'ai eu le droit à un festival de caresses, nous avons beaucoup joué avant de passer à l'acte que ce soit avec les mains ou la langue. Un véritable délice comme d'habitude.
P1140041.JPG

Puis le moment d'un autre jeux et là ce ne sont plus les mains qui sont en action :x eh oui il fallait vérifier le taux hydrométrique du jardin intérieur :oops:
P1140066.JPG

Et à ma grande satisfaction , le final a été comme je l'ai désiré, j'adore voir le plaisir de mes partenaire fuser sur la poitrine
P1140079.JPG


Un grand merci à J pour nous avoir apporté un plaisir comme on les aime, douceur, jeux et partage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
#1971217
Hummmm voilà encore une fois un mercredi explosant, époustouflant et voir cette jolie poitrine arrosée de blanc laiteux me met dans tout mes états!!! :P :P Merci a vous deux pour ce récit en image ;)

Gros bisous <3 <3 <3 <3

Pierrot
par Sympatoche77
#1971396
@eliane
Àh les mercredis serait bien triste sans toi, vous savez vous occuper très bien de vos hôtes
continuer à nous faire passer des super mercredi on ce lacera jamais .
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1974228
Coucou à tous
Eh oui une fois n'est pas coutume mais pour rejoindre notre complice du jour , nous nous sommes déplacé sur Paris pour le rejoindre.
Comme vous pouvez le voir dans notre sac nous n'avons pas oublié les petites bulles et je peux vous dire que même si c'est pas dans une flute le résultat fut le même un régal pour les deux, lui pour les sensations, moi pour le bonheur de lui apporter du plaisir :oops: bon ok ok c'est vrai j'aime faire des fellations au champagne et de sentir le plaisir de mon partenaire sous ma langue 0=)
P1140100.JPG

Puis ensuite ce fut un jeu de caresses, d'attouchements de plus en plus précis, de quoi nous mettre l'un et l'autre en émoi , oui je sais je lui tourne le dos mais quand je le regarde je me perds au fond de ses yeux, ils sont si expressifs et malicieux que j'ai du mal à résister :oops:
P1140104.JPG

La preuve, il peut jouer autant qu'il veut ensuite de mon corps, ses caresses, sa langue sont si douces que sans aucun mal je peux me laisser aller
P1140109.JPG

Puis il m'a prise longuement avant un chjangement de position où cette fois-ci c'est moi qu'il l'ai chevauché , j'ai même essayé de changé d’itinéraire mais j'étais tellement heureuse que cela a re-glissé dans le premier orifice tellement j'étais excitée mais pas de souci j'ai eu un réel plaisir de le chevaucher ainsi, j'espère pour lui aussi.
P1140131.JPG

Comme beaucoup de mes compagnons de jeux, qui pense avant tout m'apporter beaucoup de plaisir avant le leur je ne peux absolument pas les abandonner ainsi car tout plaisir serait bâclé, alors je joue sur un de mes atouts leur apporter le plaisir entre mes seins que beaucoup apprécie et ma bouche afin que tout le monde soit repu et heureux, enfin je l'espère car c'est primordial pour moi ce partage de plaisir.
P1140141.JPG


Un très très grand merci à toi @Curieux2paris pour cet superbe après-midi passé en ta compagnie et nous espérons (enfin moi :oops: ) à très bientôt
Bisous bisous <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Curieux2paris
#1974901
Merci à Elie et Serge pour ce bel après-midi de retrouvailles !
Des moments de douceurs et de plaisirs largement partagés.
Vous savez mettre vos partenaires à l'aise et j'espère moi aussi avoir le plaisir de vous revoir !
;)
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1976817
Coucou à tous
Nous avons passé un très bon mercredi en très charmante compagnie. Le petit coquin du jour, celui qui est venu nous retrouver est un homme charmant, coquin et avec qui j'ai pris plaisir à converser heu pas que :oops:
Nous voici gentiment installé pour faire connaissance car si on avait déjà pas mal communiqué sur le forum en réel c'est moins simple que caché derrière un écran.
P1140149.JPG

Ensuite nous avons commencé à approfondir nos connaissances de l'un et l'autre sous le regard attendri de mon petit coquin de mari
P1140152.JPG

Arrivé dans la chambre nous avons commencé à jouer, je vous rassure tous il a eu droit à sa petite gâterie de bienvenue aux champagne (voir coucufiage sur le post de serge) j'aime les petits jeux d'entrée en matière et surtout le moment de l'effeuillage où l'on sent le désir et le plaisir de son partenaire, ceux qui aime jouer et prennent leur temps, ceux qui fébriles enlève tout ce qui empêche le contact peau à peau.
P1140157.JPG

J'aime ce moment surtout quand je sais très bien celui qui arrive et comme vous pouvez le constater et vous savez aussi à force de lire mon post j'apprécie le cunni, le moment où mon partenaire joue avec tout mon corps faisant monter ou planer mon plaisir au simple gré de sa langue :oops:
P1140160.JPG

Puis ce moment désiré par tous, le moment crucial où le plaisir que je lis dans les yeux de mon homme qui est l'aboutissement d'un acte qui nous comble aussi bien l'un que l'autre sans oublier notre complice du jour bien évidement
P1140170.JPG


Un très grand merci à toi @ptitbit94 pour ce merveilleux après-midi où tu nous as donné un grand plaisir, bien sur à renouveler sans souci pour nous <3 <3

Pour les impressions de serge voir "coucufiage sur @elianeetserge
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1979243
Voici une nouvelle tenue pour recevoir notre invité du jour, eh oui un leggings car il fait froid actuellement et la jupe est retournée dans le placard.
Je vous rassure vu ses regards il a fort apprécié
P1140181.JPG

Les petites bulles étaient très agréables pour tout le monde :oops: il est évident que la mise en forme de mes invités passe par là
P1140187.JPG

Puis ce fut un très long moment câlins, d'excitation pour l'un puis pour l'autre, même pour mon photographe adoré et je sais que des fois c'est pas toujours facile de tenir l'appareil
P1140193.JPG

P1140196.JPG

Les jeux c'est bien mais... le reste aussi non ? :oops: :x
P1140216.JPG


Merci à toi Ed80 de nous avoir rejoins et de nous permettre de passer un super moment en ta compagnie . Bisous


Et voilà c'est la fin des mercredis de Élie pour l'année 2016 j'espère être encore en forme pour reprendre en 2017
En attendant de gros bisous à tous et passez de très bonnes fêtes de fin d'année <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
#1979376
Encore une belle participation des mercredi d'Elie qui ne manque pas de son charme pour enjouer son complice du jour, un leggings des plus sexy, il te va à ravir!!! :P

A notre tour, nous venons ici vous souhaiter des plus belles fêtes qu'il soit et nous vous embrassons bien fort!! <3 <3 <3 <3

Martine et pierrot.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1979560
superbe partage, les coquins, merci, c'est un délice de terminer ainsi 2016 !! et..j'adore ton legging, miss @eliane tu es à croquer... lol <3 <3 :P
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée