©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 22
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2094427
Notre coquin du jour vient de partir voici pour vous faire patienter en attendant le récit, la tenue que j'avais pour l’accueillir
P1150707.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
#2095861
Bonjour,

Je voulais partager avec vous tous du récit de mercredi dernier. Un vrai régal, un moment vraiment délicieux passé en compagnie de gens très agréables @eliane et @elianeetserge .

L'accueil était très cordiale, Mr très convivial et Mme avec sa délicieuse tenue et ses attributs que se dévoilent marque toute suite le thème de l'après-midi: Le Plaisir.

Comment décrit en un ou deux mots cette après-midi:

"Épanouissement Mutuel"

C'était un vrai moment de partage, soit à table en prenant un café, en faisant connaissance, soit ensuite au tour d'une coupe de champagne en faisant monté la température... Par contre la suite est vraiment plus plus intense avec la montée de escalier de Mme et la prise en main ou "bouche" des choses par Mme.... Très intense...

Un moment très agréable, intense et riche en partage. Certainement à renouveller !!!!

Encore merci à @elianeetserge pour votre accueil et à très vite.

Bises

Filipe
#2095955
@FilipeAventure Je confirme que ce couple est super accueillant et ce dans tous les sens du terme, je sais aussi de quoi je cause pour avoir passé 5 jours avec ma miss dans leurs demeure en 2016 et plus récemment à leurs cotés en septembre dernier a leurs cotés à la roseraie...
Nos rencontres sont à chaque fois riche en émotions, pas seulement sexuelle, mais aussi par leurs gentillesse absolue!!
Et comme je dis toujours, ce sont nos Zamours fétiche, le 1er couple rencontré du forum, et jamais on ne se lasse de pouvoir les retrouver chez nous, chez eux.... ou ailleurs d'ailleurs...

@eliane , @elianeetserge
Merci d'être ce que vous êtes, ne changez rien.
Gros poutoux à vous deux. <3 <3 <3 <3

Pierrotquiveuxriensupprimer
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2095989
Nous avons rencontré ce dernier mercredi un homme charmant, très correct et plein de savoir-vivre hummmmm un régal

Depuis le début des Mercredis de Élie vous savez tous comment cela fonctionne. Eh oui, on se pose autour de la table on prend café et champagne pour papoter, faire connaissance et aussi faire monter les envies, les désirs et généralement le courant passant bien l'après-midi se prolonge avec les coquineries, d'ailleurs notre complice du jour le décrit très bien.
Tiens tiens cela faisait longtemps que je ne vous avez pas mis la montée des marches. Rectifié ben oui cela sert à quoi sinon que Serge prennent les photos. :) :x et puis cela fait en sorte que l'ambiance qui a commencé à se créer en bas continue jusqu'à la chambre.
P1150710.JPG

Nous vous inquiétez pas, oui il a eu le droit à ce que je lui souhaite la bienvenue en bonne et due forme il vous l'a dit et je confirme il a apprécié :oops:
Mais nous nous sommes retrouvé très vite sur le lit et commencé à jouer sous les yeux attendris de Serge
P1150716.JPG

Je peux vous dire qu'il sait très très bien s'occuper d'une femme et ne m'a pas lachée tant il était concentré à trouver tous mes points sensibles
P1150719.JPG

N'y tenant plus j'avais envie d'autres jeux et il m'a donné entière satisfaction houlàlà que de plaisir il me donne pourvu qu'il n'arrête pas c'est trop bon pas de soucis il a beaucoup de réserve waouuuh.
P1150726.JPG

Ce que j'aime dans nos petit.s jeux, dans ces après-midi câlins c'est justement les câlins d'après quand sur le lit nous reprenons nos forces blottis l'un contre l'autre et que Serge vient nous rejoindre, ces 4 mains sur moi c'est divin
P1150728.JPG


Tu n'as pas à nous remercier, c'est nous qui te remercions car avons passé un superbe moment avec toi, ta douceur, ta gentillesse, ton savoir-vivre, ton naturel ont fait que...

@FilipeAventure oui à renouveller et à très vite <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
#2096018
hummm cette montée d'escalier me rappelle bien des souvenir...

Merci a vous pour ce partage coquins en récit et photos, miss @eliane est toujours plus exquise à chacune de vos rencontres!!
Merci aussi @FilipeAventure pour ce moment merveilleux que tu as partagé ici avec nous tous. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2097609
Je confirme que les deux coquins savent accueillir et de belle manière. :D

Bizzzz les z'amoureux
par sbe4
#2097689
Encore une très belle après midi passer en compagnie de @elianeetserge . Décidément une excellente adresse a indiquer sur tout les bons guides. Encore merci à ce fantastique couple pour l’accueil plus que chaleureux (enfin tu m'excuseras Serge mais la douce Elie reste beaucoup plus chaleureuse que toi :) :) ). Décidément les années passent mais le plaisir lui ne trépasse jamais.
Bise à vous 2 et encore mercI.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2099446
Voici le petit récit de notre rencontre du mercredi 15, oui oui un peu en retard mais actuellement les journées ne sont pas assez longues pour tout faire ;) mais vous avez déjà eu ma tenue
Comme vous avez pu le voir dans les commentaires ci-dessus oui nous avons reçu @sbe4 que nous avions déjà vu il y a quelque temps et qui lui aussi est resté le même à savoir toujours aussi charmant, délicat et prévenant.

Bien sur depuis le temps il avait légèrement oublié la douceur de ma peau heuuu surtout la douceur de ma poitrine et s'est fait plaisir de vérifier si elle était aussi douce que dans ses souvenirs. Je crois que oui car il n'a pas hésiter pour continuer à aller plus loin.
P1150737.JPG


Pour ma part arrivés dans la chambre ce fut à mon tour de lui rappeler la douceur d'une fellation au champagne j'ai eu moi aussi peur qu'il en ai oublié les sensations :oops: mais non il a très vite réagi
P1150742.JPG


Nos mains, nos corps réapprennent à se connaitre et ce fut mille caresses exquises qui m'ont faites frissonner surtout lorsqu'il s'est occupé de mes seins aussi bien avec les mains mais surtout sa bouche humm
P1150744.JPG


Mais il est ou ? petit coquin il visite tout mon corps et se souvient très bien de se que j'apprécie et m'a apporté un énorme plaisir.
P1150747.JPG


Puis nous avons "consommé" :x au plus grand plaisir de mon petit "cocu" de mari moment qui nous a laissé repu et heureux.
P1150750.JPG


Un très grand merci à toi @sbe4 ce fut un réel plaisir de te revoir, ne change pas nous on t'aime comme ça :x <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2100263
Coucou nous attendons notre Rendez-vous et en attendant voici pour vous faire patienter ;)

Lorsque nous recevons je suis obligée de jouer aux poupées russes car si je dois sortir il faut être nickel pour les voisins
P1150752.JPG


Et voici pour le coquin que l'on va recevoir :oops:
P1150753.JPG


Bon après-midi à tous, pour nous c'est sur qu'il sera nickel :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
par Sympatoche77
#2101209
Hooo quel jolie tenue, je peux dire que de près c'est encore beaucoup plus jolie ! Si je peux me permettre de faire un petit résumé de cette tenue lol. J'ai vraiment très apprécié cette superbe tenue qui m'a exciter au premier regard que j'ai pauser sur @eliane et sa été encore plus fort quand on a commencé à se rapprocher pour finir en feu d'artifice dans la chambre hummmmm quel plaisir sa été ce superbe moment avec des amis vraiment agréable qui savent recevoir et vous faire passer un moment extraordinaire dans la convivialité et ..... lol
Un grand merci à vous deux et à très bientôt avec ce coup si votre électricien .
#2101228
@Sympatoche77 C'est vraiment sympatoche :x d'avoir eu l'idée pour ce retour en récit trés bien écrit d'ailleurs, je sais aussi que tes comparses ont également apprécié la compagnie de la charmante Elie et son adorable époux qu'est Serge ça sent vraiment l'osmose entre vous tous!!! :D

D'ailleurs j'attends leurs récits aussi, mais je crois que c'est Madame qui va s'y coller car je sais que Mister n'est pas un grand écrivain et préfère ce faire en bon photographe immortalisant vos joutes sexulles

Merci l'ami ;)
Bises au passage à nos zamoureux <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2101569
Merci @pierrotmartine01 de reconnaitre mes talents d'écrivain :) mais tu sais avec les complices que l'on reçoit ce n'est pas difficile d'écrire tant le plaisir le partage et la complicité entre nous sont au rendez-vous.
Voici le choix des clichés que j'ai choisi pour vous montrer l'ambiance qui a été de mise ce mercredi.
C'est à toi @Sympatoche77 que s'adresse ce récit ;)
Un petit verre de bulles bien évidement pour commencer et pour que les rapprochement se fassent en douceur :oops: puis oupssss la montée des escaliers vous savez tous maintenant ce que cela veut dire eh oui nous sommes tous contents heuuuu non consentants pour continuer nos petits jeux mais de manières plus confortable eh oui une table c'est bien mais un matelas c'est mieux (plus moelleux)
P1150757.JPG

Après une mise en forme réglementaire quoique ce ne fut pas trop difficile car les petites bulles font beaucoup d'effet, nous nous sommes retrouvés très vite allongés et là tu as commencé à déguster mon corps petit à petit. Mes bras n'étant pas à rallonges, les pieds peuvent aussi servir à maintenir votre partenaire en forme. ;)
P1150766.JPG

Oh oh petit coquin tu m'as donné beaucoup de plaisir en t'occupant de moi mais à mon tour. Que c'est agréable d'avoir un sexe entre ses seins et de le sucer en même temps et il y en a un derrière son apn qui est un peu jaloux car cela fait un petit moment qu'il n'a pas eu ce traitement de faveur.
P1150771.JPG

Que c'est doux est agréable de jouer, de se chercher, de se "chauffer" si 'on puis dire ainsi mais là c'est moi qui ne tiens plus j'ai envie de te sentir, j'ai envie d'être prise comme j'aime dans cette position et tu le sais et me maintiens dans le plaisir jusqu'à ce que je craque. Merci
P1150779.JPG

Mais pour finir d'assouvir nos sens c'est toi qui reprends les directives et c'est tellement bon.
P1150784.JPG


Un très grand merci à toi @Sympatoche77 pour ce merveilleux mercredi que tu nous as offert avec joie, plaisir et tout le toutim à la clef :x :x c'est toujours un réel plaisir que de te voir <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2101601
Que de rencontres réussies. Vous devez y être pour quelque chose, les z'amoureux. :D

Bizzzz
par oliver77
#2101695
Toujours agréable de lire vos résumés très bien illustrés de vos mercredi apm cokin pendant que d'autre charbonne n'est ce pas sympatoche lol
Merci à vous trois
#2101720
oliver77 a écrit :Toujours agréable de lire vos résumés très bien illustrés de vos mercredi apm cokin pendant que d'autre charbonne n'est ce pas sympatoche lol
Merci à vous trois


mdr lol lol un brun de jalousie Mister @oliver77 ??? hoooo pas bien ça!!! :x :x
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée