©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2678104
Merci à tous
Cette photo est bien sur pour vous mais également à une personne très chère qui nous voit d'en haut. Pour toi l'ami qui m'a dit en rigolant aux éclats vous vous faites gauler c'est fichu faut trouver un autre hôtel 0=) :oops: mais moi j'ai rien fait :x
bonne et heureuse année à tous <3 <3
P1120993.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titou2020, leoo94, claire95 et 29 autres a liké
#2714801
Là ce n’était pas un après-midi mais une soirée qui était prévue
Oui j’ai annulé un homme qui veux nous voir , ok, mais lui décide de tout !!!!!
on ne peut le joindre que sur le tchat , il a mon tel mais lui ne veux rien savoir on ne peux pas le contacter autrement. Sachant que nous sommes très respectueux de ce coté là et que nous n'appelons jamais sauf cas urgence et de façon tout à fait discrète et neutre. C-a-d suivant la personne blem boulot appelles moi ou blem informatique ou sur chantier etc etc..........
Donc pour moi le couple se soumet à l'amant ???? blemmmmm
Qui doit suivre qui ???
Pour moi c'est l homme seul qui suis le couple et pas l'inverse , si je me trompe il faut me le dire merci.
Pour nous le candaulisme est un partage de plaisir à trois où à plusieurs (sous l’œil complice du candau) mais pas de la soumission ou domination des partenaire voulant profiter de la situation.
olch, leloup44, claire95 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2782480
Après une très longue pause nous avons recommencé à nous amuser
Voici de nouvelles tenues pour recevoir et mon amant et un coquin :oops: :oops:
ANMP0003 &amp;(Copier).jpg

ANMP0003 (Copier).jpg

ANMP0004 (Copier).jpg

ANMP0014 (Copier).jpg


Bonne soirée à tous <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luccergy, sergevr85, olch et 16 autres a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée